Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Flash-y

+3
Slup
Myreus
garsim
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flash-y Empty Flash-y

Message par garsim Sam 1 Mai - 15:23

Chouette, au moins un topic que j'aurai créé dans l'espace détente avant Dx6. Twisted Evil

Bref, voici un topic pour parler de flash, d'animations en flash ou de jeux flash, qu'on sache programmer avec ou qu'on veuille juste discuter au sujet de jeux ou d'animations qu'on a bien aimé (pour ma part c'est plutôt le deuxième cas vu que le flash ne fait pas partie de mes spécialités...).

Personnellement, j'aime bien les parodies de jeux vidéos.
J'ai retenu par exemple celles de Mario (attention, faut aimer l'anglais par contre, vu que je vais les chercher sur Newgrounds) :

SMB - Game over (1up)
Une petite parodie de Super Mario Bros, où Mario et son frère sont décidément peu complices... (et avec peu de texte, donc pour les anglophobes, ça devrait aller)

New Super Mario World
Parodie de Super Mario World cette fois. Apparemment, pour Mario, la seule difficulté qu'il a pour finir un niveau, c'est... la fin du niveau elle-même !

Mario's Castle Calamity
Un peu le même genre et le même contexte, mais cette fois, c'est le château que Mario a du mal à détruire...

SMB 2 Bloopers
Super Mario Bros 2 a aussi ses petits problèmes...

SMB 3 Bloopers
Pareil pour Super Mario Bros 3.

SMB Mishaps 1
SMB Mishaps 2
Vu que c'est pas le même auteur, c'est pas le même nom... en fait j'ai la flemme de chercher le "SMB 1 Bloopers", donc...

Toute la série des Bowser's Kingdom, où on découvre la vie de Super Mario au travers d'un goomba et d'un koopa :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 666 - spécial Halloween
Le film
Malheureusement, les épisodes 8 à 10 ainsi que le film ne sont pas sous-titrés, donc si vous avez du mal avec l'anglais parlé... surtout que le 10, comme ce n'est que du blabla...

Paper Mario and The Hat on Fire
Pour une fois, ce n'est pas fait avec des sprites de la Super Nes... et pour cause, c'est du Paper Mario.

Super Mario RPG - Rawest Forest
Pas vraiment une parodie, mais un remix de la musique de la forêt de Super Mario RPG sur Super Nes.
Elle donne très bien en DDR aussi ! Very Happy

Mario and the lost coin
Ah, le gameplay de Super Mario Bros... avec même une référence à Zephyre dedans. Razz


... m'enfin après, des parodies de Mario, il y en a tellement, donc pour toutes les énumérer... m'enfin je les trouve amusantes, pour ma part. Il y en a d'autres que j'aime bien, mais bon... à chaque jour suffit sa peine. Là j'ai dû passer tout l'après-midi à en regarder...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Myreus Sam 1 Mai - 15:37

Moi le jeu flash que j'aime beaucoup c'est Tuper Tario Tros (je crois que ça s'apelle comme ça.)
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Slup Sam 1 Mai - 16:11

Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Sam 1 Mai - 16:27

Je les connaissais déjà toutes, les joies d'être sur NG depuis quelques années. x)
Par contre, je propose quelques animations sur Zelda :

Heart for the Hero
Link a perdu l'un de ses nombreux cœurs, il va donc au magasin Kokiri pour en acheter un. Encore faut-il préciser que Link ne sait pas parler.

Zelda's Quest
Cette vidéo est absurde, c'est n'importe quoi, de l'humour à la légère.

Why Link Isn't a Surgeon
Pourquoi Link n'est pas chirurgien. Une bonne parodie où Link n'a pas la langue dans sa poche, mais pas pour autant dans sa bouche.

The Zelda Collab
Probablement les meilleures vidéos sur NG, les collabs. Celle-ci sur l'univers zeldaesque.

Au fait, vous pouvez voir mon profil sur http://dx6.newgrounds.com/.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Myreus Sam 1 Mai - 16:48

j'avais aussi bien aimé 1118 (un truc comme ça) warfare 1914, Elona Shooter
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par garsim Dim 2 Mai - 10:57

Dx6 Zelda a écrit:Par contre, je propose quelques animations sur Zelda
Je ne connaissais que la première... pas mal celle sur la chirurgie. x)

Par contre, celles-ci, j'ai bien aimé :

My legend of Zelda
On se demande pourquoi les PNJ se laissent toujours faire quand même...

The Real Legend :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Une version moins glorieuse d'Ocarina of Time...

4 swords misadventures :
Episode 1
Episode 2 - 1
Episode 2 - 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Je n'ai jamais joué à Four Swords (quelle idée de faire un jeu multijoueur quand on est seul à jouer... et sur GBA alors que j'en ai pas d'ailleurs Razz ) mais je n'en ai pas eu besoin pour me marrer. cyclops

Link gets hurt once again
C'est pas des missiles teigneux pour rien, hein...

The return of Ganondorf
Apparemment, Link ne pardonne pas aussi facilement...

Zelda's Pride Force
Link a mal compris quelque chose au sujet du message de la Triforce...

Behind the Legend
Parce que Link devrait justement savoir parler non mais...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Dim 2 Mai - 14:03

Je les connais toutes aussi, j'hésitais à les mettre vu le faible ratio d'anglophones au sein de la communauté. x)

DE_dust2
Une parodie de Counter-Strike.

Rokémon!
Un combat à la Pokémon aux proportions épiques, comportant plusieurs personnages de jeux-vidéos célèbre dont les Ghost de StarCraft, Cut Man, Mega Man, Link de LoZ, et plusieurs références à d'autres jeux.

Dad's at Work
Un homme épique... absurde et déplacé, à voir.

A Midnight Snack
Kirby veut prendre une collation de minuit à l'institut, encore faut-il qu'il sache cuisiner.

Pigeon!
Un épisode de Cyanide & Happiness, celui-ci court et... spécial.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par FoxFiesta Dim 2 Mai - 17:11

Ah, j'ai adoré la plupart des Cyanide & Happiness, c'est marrant !
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Slup Dim 2 Mai - 17:51

Et jouer-y en entier à mon jeu Wink
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par FoxFiesta Dim 2 Mai - 17:56

Désolé, Slup, mais... j'y arrive pas. xD
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Slup Dim 2 Mai - 18:01

Si Si !! Tu fait bouffer le poulet, ensuite tu le nettoie, tu lui fait faire du sport, tu recommence et après tu lui fait faire du vélo
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par FoxFiesta Dim 2 Mai - 18:16

Bon bah je vais essayer alors. Demain peut-être.
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Dim 2 Mai - 21:37

Si vous voulez de bons jeux :

Toss the Turtle
Le but est simple : propulsez la tortue le plus loin possible. L'un des meilleurs jeux à avoir été fait sur NG.

Orange Runner
Un stickman qui court sur un fond orange, avec une excellente musique, excellent pour se pratiquer à mitrailler une touche.

Redder
Vous incarnez un petit astronaute devant récupérer des diamants sur Mars. La tâche est ardue, sans compter que la planète réagit étrangement au fur et à mesure que vous collectez ces diamants.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par garsim Dim 13 Juin - 21:39

Up!

J'avais commencé avec des parodies, mais j'ai oublié les jeux...
Et ça peut être amusant d'occuper une pause avec l'un deux, donc j'ai fait une petite sélection parmi ceux que je connais :

Disco balls
Vous devez choisir un personnage selon ses caractéristiques pour contrôler un maximum de surface de la piste de danse. Il suffit juste de se déplacer sur une case pour la contrôler. Mais attention, car les autres ne vous laisseront pas avoir le monopole aussi facilement !

Flash-y Disco-balls-36a915

Super Chick Sisters
Lol la parodie de Super Mario Bros. Razz
Kentucky Fried Chicken a un secret redoutable : ce resto fait atrocement souffrir les poulets avant de les faire manger par les clients. Mais lorsque Pamela Anderson s'en mêle, la voilà kidnappée...
On peut donc penser que Super Mario va venir la sauver, mais... enfin, heureusement, Nugget et sa sœur sont là !

Flash-y Chicken-721af5

Shift
Jeu de plateforme dans lequel la particularité est de pouvoir renverser le plateau de jeu en appuyant sur Shift.
Très sympa, il existe même des suites, même si je trouve qu'elles ont un peu moins de charme... cependant, elles exploitent mieux le principe de la saga. Il y en a même une qui permet de créer ses propres niveaux ! Cool

Flash-y Shift-36a904

Penguin Diner
Si vous comptez devenir serveur dans un bar et que vous voulez vous entraîner, vous pouvez l'essayer, même si c'est moins réaliste ^^
Aidez Penny à gagner suffisamment d'argent en tant que serveuse dans un bar pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Pour ça, vous avez juste à prendre les commandes et à servir les pingouins dans des délais assez brefs afin de récolter un maximum de pourboires. Facile au départ, mais après, la clientèle affluant, ça devient plus délicat...
Sympa et très mignon (avec la jolie musique de Zorba en fond Razz ), mais un peu lassant à la longue.

Flash-y Penguindiner-36a92a

Isora 2
Bon, il y a aussi un 1, mais le 2 étant plus beau et proposant plus de concepts...
Vous devez simplement déplacer un pavé de manière à ce qu'il ait recouvert toutes les cases du plateau de jeu. Les premiers niveaux sont très simples pour une bonne prise en main, les autres... ça dépend de votre sens de réflexion.
Je l'ai fini plusieurs fois.

Flash-y Isora-2-721b33

Let it flow !
Après tout, il faut bien que l'eau coule... malheureusement, des hyènes malicieuses ont mélangé les canalisations. Remettez-les en ordre dans le temps imparti.

Flash-y Bigone-36a942

Top Figures
Malgré le nom trompeur du jeu, le but n'est pas de reconstituer de belles figures géométriques, mais de les défaire ! Car le monticule sur lequel se tient le garçon regorge de barres en fer inutiles que vous pouvez retirer... pas sans danger, car évidemment le garçon est soumis à la gravité. Alors veillez à ce qu'il reste en équilibre !

Flash-y Top-figures-36a91c

Occupation site
Ou une version modernisée d'une guerre des clans. Pour bien affirmer leur territoire, les membres de ceux-ci doivent soit se dupliquer, soit corrompre les membres des autres gangs... tout simplement en étant dans la case d'à côté. Quand on ne peut plus rien faire, celui qui a le plus le membres gagne.

Flash-y Occupation-site-721b52

Ghostcastle
Aidez une jeune fille à s'en échapper... en l'aidant à résoudre quelques puzzles dans lesquels elle doit éviter des sorcières, des zombies décapités ou des armures hantées qui se déplacent de manière bien spécifique...
Sympa, bien que parfois un peu lent. Il y a aussi un éditeur de niveaux pour ce jeu.

Flash-y Ghost-castle-721b23

Purplenum
Mini-jeu en plate-forme dans lequel le but est tout simplement de résister le plus longtemps aux différents ennemis qui vous tombent dessus et à leurs attaques.
Par contre, l'alien à un œil, il faudra qu'on m'explique comment éviter son laser... Rolling Eyes

Flash-y Purplenum-721b7b

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes euh pardon, je voulais dire roll roll roll
Un jeu dans lequel on doit juste contrôler une bille avec les flèches du clavier, sur des parcours spécifiques parfois piégés...

Flash-y Rollrollroll-721b81

Pig can fly
On y jouera quand les cochons voleront... ah ben mince c'est le cas. Razz vous pouvez les faire voler en cliquant. Dirigez-les vers ces biscuits chinois qui tombent du ciel...

Flash-y Pigcanfly-36a96c

Mooble
Bon en fait c'est juste un Mastermind mais bon...

Flash-y Mooble-36a955

Head Defense
Concept assez original dans lequel vous devez bombarder le château de l'adversaire, tout en évitant bien sûr qu'il bombarde le vôtre.
Par contre, pas de force brute, hein, servez-vous plutôt de votre tête !
Car les bombes peuvent rebondir sur votre casque, c'est plus commode pour les expédier sur le château de l'adversaire... Razz

Flash-y Head-defense-7ae485

Office Hoops
Le jeu a l'air plutôt idiot comme ça, mais c'est assez fun ^^
Le but est tout simplement de jeter des papiers dans la corbeille... en prenant compte des ventilateurs qui soufflent. Ce qui vous fait lancer le papier plutôt vers la droite ou vers la gauche en général... mais si vous visez mal, vous risquez de détraquer l'ordi portable sur le bureau, c'est ballot, non ? Twisted Evil

Flash-y Office-hoops-7ae4fb

Celtic
Un jeu de civilisation comme un autre, certes, où le but est de développer un village celtique : envoyez les hommes ramasser des pierres et du bois, et les femmes prieront et feront des enfants.
Laissez le temps faire : le but est d'obtenir un village d'une trentaine d'habitants. Ce n'est pas si difficile, il faut juste un peu de patience et de sens de la gestion.
Par contre, mention spéciale aux ressources qui proviennent parfois de rmXP Razz et à quelques fautes d'orthographe (dommage, pour une fois qu'on a un jeu en français Rolling Eyes ).

Flash-y Celtic10

Lightning
Rien à voir avec le Uno, pourtant, quand je le vois, j'y pense, allez savoir pourquoi...
Ici, c'est un jeu à la fois de rapidité et de réflexion, qui demande beaucoup de réflexes, car si au début, c'est simple, après, l'ordinateur devient de plus en plus rapide.
Il faut se débarrasser de toutes ses cartes en les mettant dans les emplacements prévus à cet effet, à condition qu'elles se suivent.
Le seul bémol, c'est qu'on n'a pas le temps de souffler entre deux niveaux...

Flash-y Lightn10

Je pense qu'il y a déjà de quoi faire parmi tout ça. Razz


Dernière édition par garsim le Mar 15 Juin - 8:11, édité 1 fois
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Larcange Lun 14 Juin - 5:48

Uu très jolie selection =) Beaucoup que je connaissait, d'autres pas, on voit ceux qui passent leurs temps sur les sites de jeux flash!
Après je dirais qu'il manque certains grands opus, comme le fameux "Range ta chambre" etc.
Un site pas mal de jeux flash, enfin même 2, Koreus, et Bubble Box!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Copernic Lun 14 Juin - 12:44

J'ai survécu à 37 ennemis sur Purplenum. Pour l'alien, tu te met sur sa plateforme, juste à coté de lui, tu te baisses et tu attends que ça passe Smile
Copernic
Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Messages : 359
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Lun 14 Juin - 16:56

SHIIIFT !!!
J'adore ce jeu, je suis les créations de The-EXP juste pour ça. x)
En plus que Chris O'Neill s'est occupé de la musique dans ce dernier.
Ça c'était mon culte NewGrounds quotidien. xD

Je n'ai que ces deux jeux cultes à proposer :
:the game:
Replaying :the game:
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Slup Lun 14 Juin - 17:03

Effectivement Oo
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par FoxFiesta Lun 14 Juin - 17:53

Sympa ouais^^ mais y a certains jeux chez garsim dont le lien est mort, chez moi...
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Lun 14 Juin - 17:54

Ah ? Peut-être parce qu'il a pris des liens copiés-collés d'articles qu'il a écrit dans le passé ? x3
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Larcange Lun 14 Juin - 22:19

Oui, les liens ne marchaient pas non plus cet aprem... Très bizarre tes jeux Dx6 --' xD
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par garsim Mar 15 Juin - 8:09

FoxFiesta a écrit:Sympa ouais^^ mais y a certains jeux chez garsim dont le lien est mort, chez moi...
Ah, je m'y attendais.

Dx6 Zelda a écrit:Peut-être parce qu'il a pris des liens copiés-collés d'articles qu'il a écrit dans le passé ?
C'est effectivement ça, mais j'ai bien revérifié que les jeux étaient encore disponibles sur le site. Rolling Eyes Et certains ne l'étaient plus, donc j'en ai pas parlé.

Non, en fait, le problème, c'est que les liens pointent vers un serveur qui doit être surchargé (je pensais que ce serait temporaire donc j'ai laissé les liens tels quels, mais en fait non...)
Donc si vous remplacez "www9" par "www7", par exemple, ça devrait marcher.

D'ailleurs, je vais les remplacer pour vous rediriger vers le bon serveur (enfin... de sorte qu'on n'ait pas à attendre trois heures pour que ça se charge quoi Rolling Eyes )

Edit : bon, j'ai remplacé les liens (les 9 par les... 7, je sais que c'est un chiffre à clichés Rolling Eyes mais je sais qu'il marche) et les liens sont fonctionnels maintenant.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par FoxFiesta Mar 15 Juin - 16:45

J'aime bien Isora, et Shift aussi que je connaissais déjà et qui est super.^^
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Larcange Mer 16 Juin - 18:02

Shift, tous finis, enfin les 3 xD
Voila un nouveau jeu que j'ai dégoté cet aprem, très sympa, et long comme il faut:
http://www.bubblebox.com/play/action/1822.htm
Avis au fan de shoot em up et de zombies!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Dx6 Zelda Jeu 17 Juin - 11:27

Donc si vous remplacez "www9" par "www7", par exemple, ça devrait marcher.
Remplacer www9 par www7 par exemple. "lol" ==>[]

Au fait garsim, cela devrait t'intéresser, j'ai pensé à toi en voyant la news :
Mario's Castle Calamity 2
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flash-y Empty Re: Flash-y

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum