Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Golden Sun: Rebirth

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Sam 8 Mai - 5:55

Je tiens à préciser, tous les aspects des scénarios de golden sun 1 & 2 ont été revus et analysés pour pouvoir faire une suite qui colle au mieux tout en évitant d'être mis "out" avec la sortie de Golden Sun 3, qui fera vivre une nouvelle fois Alex dans cette opus avec de fortes probabilités. Et donc non, pas de Alex dans mon fan Game!

Peu de temps après que nos 4 ou plutôt 8 héros aient allumés le 4ème phare. Une lumière Gigantesque surgit des 4 phares en direction du Temple de Sol à Val. Nos héros retrouvent donc leurs parents, dans une joie immense.
La vie reprend son cours tranquillement à Val, Thélos approfondie ses recherches sur la psynergie, notamment sur celle de Lémuria.Ce n'est qu'après deux jours de la fin de l'épopée que Pavel s'aperçoit d'une chose terrible: Sa psynergie a disparu. Mais pas seulement la sienne. Il semblerait que la psynergie ait disparu avec la flamme des 4 phares élémentaires. Ils décident donc de remonter au temple de sol afin d'entamer une discussion avec l'inexorable, seulement, sans succès, l'absence de leur psynergie les empêchant toute ascenssion.
Thélos se penche donc sur le problème, et s'apeçoit que le monde se dérègle, ou plutôt se reformate, l'activation des 4 phares ayant rétabli l'alchimie dans le monde, le monde se reforme à son état d'origine. Seulement, Lémuria, privé de sa psynergie, et donc de sa jouvence, et sur le point de mourrir. Voyant la situation devenir de plus en plus grave, Thélos envoie Pavel et Cylia à Lémuria afin de voir ce qu'ils peuvent faire, et obtenir plus d'informations.
Nos héros, suivis de Thélos, embarque donc dans leur navire afin de se rendre à Lémuria.
Vient alors un immense raz de marée entraînant nos héros vers les falaises Est. Et la catastrophe se passe.
Voilà nos héros perdus dans le néant... A travers ces immenses falaises...
Le néant? Pas tout à fait!
Il semblerait que toutes les théorie jusqu'ici n'étaient pas complètes! La terre n'est pas plate! Ni ronde!
Voilà un monde doté de deux faces, telle une pièce de monnaie! Et voilà donc Pavel et Cylia, échoués, quelque part, sans moyens apparant de revenir dans leurs monde... Le monde semble ressembler à Gondowan.
Forêts, montagnes, villages... Même les peuples ont l'air communs...
(*** petite note, le monde sera beaucoup plus destructuré, du fait que les phares n'ont pas été activés sur cette face du monde, laissant ainsi ce monde se dégrader au fur et à mesure... ***)
Nos héros se reveillent, emprisonnés ainsi que des Lémuriens eux aussi, étant majoritairement des navigateurs, piégés sur cette face du monde. Les Kidnapeurs ont l'air plutôt spéciaux, il semblerait qu'ils soient des voleurs. Au plus grand étonnement, ils peuvent utiliser leurs psynergies... Il semblerait que les gens de ce monde peuvent utiliser leurs psynergies.
Attendez... Non! Il semblerait que la psynergie semble utilisable par tous les mystiques dans ce monde! Cylia déclencha donc une tornade afin de se sortir de cette situation. Surpris, début de conflit avec nos voleurs. [premier combat]
Une fois les voleurs défetistes, une discussion semble s'imposer... Les voleurs décrivent le monde dans lequel ils viennent de tomber. Pour s'excuser de l'accueil, les voleurs offrent le premier djinn Terre du jeu, Goliath. Il semblerait que l'alchimie est tout juste récente, juste après l'activation des 4 phares élémentaires, une pluie de psynergie à changé l'aspect de ce monde. L'existance de 4 phares est aussi révélé au héros, qui semble être leur seul moyen de retour dans leur monde d'origine. Zyhn, un Lémurien, insiste lourdement pour accompagner nos héros afin de repartir au plus vite sur leur monde afin de sauver les lumuriens en rétablissant la psynergie dans le monde. Là encore, l'activation des 4 phares semble être l'unique issue à ce lourd problème...
C'est là que commence l'aventure de nos héros, où leur premier problème sera de se trouver un moyen de naviguer, mais aussi d'aquérir suffisament de pouvoirs afin de pouvoir activer les 4 Phares... D'autant plus qu'il leur faudra trouver les 4 pierres élémentaires afin de mener la mission à bien...

Voilà pour cette partie de présentation du scénario... Veuillez m'excuser, fatigue, 7:23 du matin une bonne cinquentaine d'heure que 'ai pas dormi, et je n'ai jamais été très bon pour raconter.
Cette partie n'a pas grande intérêt vu que ce sera surtout décrit en événement etc... Bref, intro à la golden Sun...

La partie réellement intéressante sera la suite, que je met en spoiler pour pas gacher la surprise de ceux qui ne veulent pas lire ^^!

La suite durant le jeu:

Spoiler:
Je m'excuse sincèrement pour la qualité de l'écriture, je tiens à dire que je ne vois absolument pas l'écran, vu que j'ai les yeux éclatés vu que je suis devant l'ordi depuis jeudi en no-life... Et avec la fatigue bref...
Encore une fois, désolé, je modifierais quand j'aurais dormi, lundi matin quoi --'
En espérant ne pas me faire prendre des coups de fourches au cul par les fans de GS...

Je tiens à dire, tous les système de GS 2 seront conservés, combats, menu (seul le menu option changera réellement, enfin y aura plus d'option... Niveau djinn, je pense en faire 64, même système de djinns liés, en attente... Peut être juste que une ou deux invocations de bases changeront, et il y aura de nouvelles invocations spéciales. Enfin voilà...
Sur ce, bon making!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Dim 9 Mai - 20:22

Le scénario est moyen disons.
Dans un sens, c'est excellent, car tu trouves une raison parfaite pour explorer un monde inconnu alors que le joueur croit avoir tout visité.
Mais dans un autre sens, pour ce qui est de la quête, je trouve ça assez peu recherché, surtout en rapport avec la psychologie des personnages.

Salamandar et Phoenixia ont déjà été les ennemis une fois.
On a été frustré de savoir qu'on avait éliminer des personnes qui tentaient en fait de sauver Prox et le monde en globalité.
Et il faut encore leur taper dessus?
Ces deux personnages au caractère d'acier trempé manipulés aussi facilement, je n'y crois guère.

De plus, si on suit un raisonnement logique (j'ai moi-même il y a longtemps pensé à un Golden Sun 3, pensant qu'il ne sortirais jamais), les deux mystiques du feu ont très bien pu survivre.
Une fois vaincus, ils ont basculé dans l'orifice du phare de Venus.
En s'allumant, celui-ci leur avait rendu leur force, par la symbiose des éléments terre et feu. Hors, en chutant au plus profond du phare, l'effet aurait pu être le même, voire amplifié.
(une bonne raison si tu souhaites que leurs pouvoirs aient augmentés).
Enfin, si tu imagines que les phares des deux côtés sont reliés les uns aux autres, en tombant, ils auront donc fini par attérir, eux aussi, sur l'autre face du monde.

Encore autre chose: la psychologie du personnage de l'Inexorable.
Il est l'incarnation de la sagesse. Vous le réduisez à un méchant pas beau qui veut dominer dans un conflit avec son frère.
Je trouve ça pas vraiment intéressant.
Quitte à reprendre des personnages, il vaut mieux les étoffer, et là au contraire, ils perdent en substance.

Bref, pour moi, il y a des idées à garder, mais le scénario est clairement à revoir dans son fil directeur.

---------

Autres détails:

*Remonter au temple de sol ?
>Non. Le mont Alpha est entré dans la terre à la fin du 2 (c'est ce qui laisse planer le doute sur le destin d'Alex d'ailleurs), donc le temple est soit détruit, soit en sous-sol à présent.

*Falaises Est
>"Chutes Est" me paraît plus approprié.

*Monde de Gondowan
>Gondowan n’est qu’un des continents du monde de Golden Sun.

---------

Malgré tout ça, bonne continuation.
Si je prends la peine de faire remarquer tout ça et de critiquer un peu durement, c'est que le projet m'intéresse, et que je souhaite qu'il soit développé au mieux. ^^
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Dim 9 Mai - 20:43

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Dim 9 Mai - 20:44

Non merci beaucoup ^^ Pour Gondowan: oui je sais, mais je me rappelle plus le nom du monde, et désolé pour le scénario, nuit blanche à ce moment là et je l'avait écri les yeux quasi-fermés et de tête xD.
Oui pour les chutes ^^ désolé le mot me revennais plus xD
Le Mont Alpha n'est pas détruit, oui je sais, entérré sous terre, simplement un lapsus et une deformation lors de l'écriture du scénario ^^
Pour les 2 méchants, oui certes j'avoue pour l'histoire de la manipulation, et ton idée me plaît carément pour l'histoire du phare ^^!
En revanche pour l'inéxorable, certes il incarne la sagesse, mais il ne faut pas oublier qu'il incarne quand même un rôle neutre, ni bon, ni méchant, et qu'il a quand même un côté manipulateur (il transforma les parents de Lyna etc...)
Oui, peut être qu'après tout je vais revisiter l'histoire de l'inexorable, et surtout en explorant les nouvelles voies sur l'histoire de Salamandar et Phoenixia ^^!
Nqab, ne t'en fais pas, je revois l'histoire de l'inexorable, surement pas d'implexible alors, et désolé le nom, je mettais simplement un nom provisoire le temps d'en trouver un ^^!
Sinon pour Vlad et Alex, je ne préfère pas y toucher si Golden Sun 3 sort et qu'ils interviennent ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Dim 9 Mai - 21:00

Pour le nom du monde, soit je ne m'en souviens plus moi aussi, soit il n'a tout simplement pas été défini.

Ensuite oui ce que tu dis du caractère manipulateur de l'Inexorable se tient, donc je révise ma position en ce qui le concerne.

Donc, je te conseille surtout de réfléchir à un autre rôle pour Salamandar et Phoenixia, et comme le dis Nqab, peut-être pour Karstine et Agatio, qui auraient survécu en récupérant leur force lorsque le phare de Mars à été allumé.
Pour ce qui est d'Alex et Vlad, je comprends qu'ils ne soient pas présents, c'est plutôt sage de ta part si tu veux au maximum éviter les conflits avec la suite à venir sur NDS, même si bon, on est jamais sûrs à 100%.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Dim 9 Mai - 21:02

Oui mais bon je préfére etre vigilent ^^ ça se tiend pour Karstine et Agation peut être un 4vs4 dans Rebirtg ^^! Enfin, je vais quand même peut être réviser sur le profil de l'inexorable, enfin je voit ça ste nuit =)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Lun 10 Mai - 11:54

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Zephyre Lun 10 Mai - 13:33

Pour ma part, je ne peux donner mon avis "cohérence", puisque je n'ai jamais joué à Golden Sun. Je laisse donc Nus' te taper sur les doigts quand il le faudra... avec mon approbation bien sûr ^^
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Lun 10 Mai - 14:56

Merci Nqab!
Alors non, j'avais déjà fait une fiche des différentes raisons pour lesquelles les autre héros ne viennent pas.
Lyna car elle vient de retrouver ses parents, et ne désirent plus les quitter.
Cylia quand à elle, ni Lalivéro, ni Val... Simplement Izumo, puisque dans GS2, on y apprend qu'il sont eux aussi plus ou moins des mystiques du vent, et décide donc de partir à la recherche de ses origines.
Tant qu'à Vlad, Garet, et Ivan, ils sont chargés d'enquêter sur le temple de sol et de ce qu'il est devenu, afin de s'assurer que le nouvel état du temple de sol ne soit pas en rapport avec la disparition de la psynergie.
Quand à Piers Impossibilité de retourner sur Lémuria sans ses pouvoirs, d'autant plus que les bateaux des lémuriens marchent avec un once de psynergie. Il est chargé en revanche avec Sophia d'enqueter sur les courants marins qui se produisent, mais ce, non pas directement sur le terrain comme la nouvelle équipe, mais dans le village des voleurs (je ne me rappelle plus le nom il faudra que je regarde). Ca fait trois équipes, trois missions différentes.

Pour ce qui veulent garder quelques surprise, ne pas cliquer ^^!
Spoiler:
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Lun 10 Mai - 15:15

Cylia quand à elle, ni Lalivéro, ni Val... Simplement Izumo, puisque dans GS2, on y apprend qu'il sont eux aussi plus ou moins des mystiques du vent, et décide donc de partir à la recherche de ses origines.
Etrange... J'aurais plutôt pensé à des Mystiques de la Terre pour Izumo. oo'

Pour Piers, ça colle.
Pour le village des voleurs, c'est Lunpa je crois.

Pour l'équipe sur l'autre face donc, tu as Pavel (terre), Cylia (air), Zyhn (eau/glace).
Il ne manque que le feu, mais dans un sens ça donnerait un rôle à Salamandar et Phoenixia.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Lun 10 Mai - 15:19

Oui qui sait peut être jouer Salamandar et Phoenixia, mais je voit mal les séparer... l'autre on en fait quoi, il est subitement épris d'une crise cardiaque et rend l'âme d'un coup xD ?!
D'autant plus que je vois vraiment bien un petit combat contre Salamandar et Phoenixia.
Pour Izumo, je dirais terre/vent, faut pas oublier que Izumo, c'est la ville "vision" là où y a une invoque à récupérer. Normalement les villes des îles dans ce coin réprésentes plus ou moins des éléments, Gaïa, la terre bien évidémment, Lémuria/Rocheau l'eau, Izumo l'air, mais le feu j'ai pas trouvé ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Lun 10 Mai - 15:28

Oui qui sait peut être jouer Salamandar et Phoenixia, mais je voit mal les séparer... l'autre on en fait quoi, il est subitement épris d'une crise cardiaque et rend l'âme d'un coup xD ?!
Pourquoi les séparer?
Equipe de 8 membres maxi par exemple.
On en joue 4 simultanément, comme dans les vrais.
Au joueur de décider s'il les fait combattre ensembles ou pas.
Donc s'ils rejoignent l'équipe, ils la rejoignent les deux, en même temps ou pas, ça dépent des évènements et de ce qui leur arrive.

Ceci dit, une incohérence persiste.
Ils sont censés être beaucoup trop forts.
Par rapport aux autres.
Soit il y aurait un déséquilibre entre les membres, soit Pavel et ses amis ont subitement triplé leur force, soit les deux de Prox on chopé le cancer du sida et sont devenus faiblards, enfin bon ça pose un souci quoi. Pour moi en tout cas. ^^"
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Lun 10 Mai - 15:34

Lol oui j'avoue... Enfin je verrais si le couple interviennent ou non ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:08

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Mar 11 Mai - 5:03

Merci beaucoup pour tes critiques Nqab!
Et bien, pour l'histoire des personnages restés dans le monde original, on ne sait pas grand chose. Il n'y a pas de description de prévu de ce côté là ^^! Le joueur se doute bien que les autres ne vont pas les laisser comme disparus ^^!
Oui ne t'en fait pas, Thélos suivra Pavel ^^!
Sinon, oui, incohérence avec Lémuria, on va dire alors que Sophia et Piers sont partis aider les gens du mieux qu'ils peuvent ^^! Et depuis la perte de psynergie, Lémuria peut être atteinte sans psynergie (ce qui poseras certains problèmes sur certains navigateurs etc, découverte de Lémuria etc... mais cette voie ne sera pas forcément trop explorée.)
Pour la deuxième carte du monde, j'ai déjà rippé on va dire 60-70% des ressources Overworld, autotiles inclus. Donc certes, mon fan game ne sera pas exactement pareil que Golden sun, mais mon but est quand même de m'en approcher au mieu ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par FoxFiesta Ven 14 Mai - 10:48

Bah je peux pas dire grand chose, n'ayant pas joué à GS. L'histoire sera-t-elle compréhensible même si on ne connaît pas les deux jeux ?
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Ven 14 Mai - 11:47

Oui, l'histoire sera quand même compréhensible, mais mon projet est surtout un fan game, donc fait par un (ou des) fans pour des fans ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Sam 15 Mai - 19:48

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Sam 15 Mai - 20:07

PS : Nusenism, tu avais l'impression de tout avoir exploré à la fin de Golden Sun 2 ? Moi... non. Par exemple à Altin, on voit un morceau de temple et on ne peut y accéder
Je me souviens pas vraiment de ça mais possible.
Ceci dit, c'est un peu léger pour y baser tout un jeu. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Sam 15 Mai - 20:10

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Sam 15 Mai - 20:19

T'as ptêt loupé des trucs non?
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Sam 15 Mai - 20:26

Merci encore pour ces remarques très interessantes Nqab!!
J'avoue que tes critiques sont vraiment constructives! Pour l'histoire d'exploration, oui je suis d'accord, on visite pas mal de choses, mais y a pleins de choses inaxessibles, comme par exemple le temple comme tu dis, ou même, ça aurait été sympa qu'on puisse faire un tour du côté de Val...
Mais non, ce n'est pas au programme! Pour l'histoire des terres, oui j'aime beaucoup, que le fait d'activer les phares permettent de capter l'energie de l'autre face! J'avoue que je pense que je ferais quand même affaire à un scénariste pour Golden sun Rebirth, car je dois switcher entre script, design des donjons et enigmes, etc...
Sinon, j'avoue que j'aurais besoin d'aide pour quelque chose que je n'ai jamais exploité sur Golden Sun: les classes.
Lorsque l'on est full élément avec les djinns, le perso possède des sorts correspondants à l'élément. Mais je n'ai pas compris comment été décidées les classes selon les liaisons avec d'autres djinns que l'élément, comme lorsque l'on donne un djinn terre à un perso feu, il obtient la psynergie bourgeon, et inversement.
De plus, il y a les trois objets qui modifient les classes. Je sais que la classe est plus forte dans ce cas, si le joueur est multi élément, donc qu'il a le plus de djin différents.
Si quelqu'un pouvais un peu plus m'éclairer sur par exemple : djin eau pour perso terre => modifie sa classe en *.
La classe devient elles plus puissantes selon le nombre de djinn étant différent de l'élément du perso, ex, 3 djin mercure donne la même classe à Pavel que 5 djinns mercure ?
Sur ce, bon making!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Invité Sam 15 Mai - 20:41

.


Dernière édition par . le Mar 24 Aoû - 23:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Larcange Sam 15 Mai - 20:43

Déjà tout lu sur la paperasse des classes, mais bon, ca n'explique pas vraiment le calcul des classes et autres TT et je me vois mal refaire le système si je ne le comprend pas vraiment ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par elm6 Sam 15 Mai - 20:49

Vous cherchez à comprendre des trucs inutiles.
Ya rien à comprendre, c'est pas forcément des décisions obéissant à une logique élémentaire.
Ils évitent de faire de l'illogique: un perso feu avec un djinn terre n'aura pas une attaque eau, mais ça s'arrête là.
C'était seulement un aspect de gameplay pour que les joueurs puissent créer les persos selon de nombreuses combinaisons différentes.

De plus, la raison pourrait être liée à des éléments de background qui n'ont pas été insérés au jeu final et qui sont restés inconnus du public.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Golden Sun: Rebirth Empty Re: Golden Sun: Rebirth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum