Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PC] League of Legends

2 participants

Aller en bas

[PC] League of Legends Empty [PC] League of Legends

Message par Myreus Jeu 18 Fév - 17:22

League of Legends
[PC] League of Legends Logoforlol

[PC] League of Legends League-of-legends-clash-of-fates-20081223033149979_640w

League of Legends (aussi appelé LoL à cause de ses initiales) est un DotA-like, pour ceux qui ne le savent pas DotA (Defense of the Ancients) est un mod de Warcraft 3, certains de ses créateurs ont décidé d'en faire une version originale, en gros un vrai jeu, league of legends est un free-to-play pas comme les autres car il se rapproche plus d'un jeu de stratégie qu'un jeu de rôle (ça fait longtemps que j'attendais ça).



Scénario :

League of Legends venant tout juste de finir sa beta (mi-décembre) il n"est pas vraiment complet, du coup il n'y a pas vraiment de scénario, par contre le background des personnages est lui très dévellopé , en effet lors du choix de son personnage (je reviendrai là dessus plus tard) on peut voir l'histoire du personnage. vu qu'il reste encore beaucoup de choses à faire et que le scénario n'est pas fini je ne m'attarderai pas sur cette section.

Gameplay :

Dans LoL vous étes un invocateur, oui, vous, derrière votre ordi, c'est vous l'invocateur, quand vous vous inscrivez vous choississez un avatar et vous pouvez commencer, vous choisissez votre type de partie : matchmaking ou serveurs, lorsque vous commencez une partie vous choisissez votre champion parmi une liste gratuite de champions choisis au hasard (je précise gratuite car il faudra gagner des points en faisant des parties puis les dépenser à la boutique pour débloquer des champions et d'autres bonus).

Une fois que la partie commence vous vous retrouvez dans une des deux équipe de 5 joueurs qui s'affrontent, après trente secondes les sbires apparaissent, les sbires sont des petits soldats que l'on ne contrôle pas qui vous assistent et qui vous permettent de gagner de l'expérience et de l'or lorsque vous tuez ceux des adversaires.

L'or que vous accumulez en tuant l'équipe qui vous fait face vous sert à acheter des objets qui vous serviront uniquement pendant la partie en cours à la boutique qui se trouve dans la zone de réapparition (à ne pas confondre avec la boutique du jeu).

Durant la partie vous monterez en niveau au fur et à mesure que vous tuerez sbires et champions adverses à chaque fois que vous montez d'un niveau (vous noterez qu'à chaque partie le niveau du champion retombe à 1 contrairement à celui de l'invocateur), vous pouvez augmenter l'une des 4 compétences propre à votre champion, bref le principe du jeu est très similaire à celui d'un jeu de stratégie saupoudrée de RPG et de Hack'n slash.

Il y a aussi un élément vital dans les parties, ce sont les bâtiments il y a 3 types de bâtiment :
- Le Nexus, c'est simple si votre Nexus est détruit, vous perdez, si vous détruisez le Nexus adverse, vous gagnez.
- Les inhibiteurs, quand vous détruisez l'inhibiteur adverse vous disposez de super-sbires et de même pour l'autre équipe.
- Les tourelles, elles protégent les deux camps et sont incroyablement puissantes mieux vaut laisser passer vos sbires avant de vous y attaquer.

Lorsque vous finnissez une partie vous gagnez des points qui font monter l'expérience de votre invocateur et qui vous permettent d'aller à la boutique.
Lorsque l'invocateur que vous étes monte d'un niveau vous obtenez un point de maitrise qui vous sert à obtenir un bonus qui vous servira quelque soit le champion que vous choississez et quelque soit votre partie.




Scénario 14/20 : pour un jeu de ce type c'est déja très dévellopé ainsi que pour les backgrounds mais ça ne vaut pas plus.

Jouabilité 18/20 : à part quelques détails le gameplay et la prise en main sont quasi-parfaits.

Graphismes 15/20 : la réalisation est très bonne et compense assez bien le vieux moteur de warcraft 3.

Bande Son 12/20 : Des musiques trop discréte sauf dans les menus, et les voix qui sont assez correctes.

Intérêt 17/20 : A part quelques défaults comme la bande-son c'est un jeu magnifique pour les amateurs de stratégie et d'action.

Site du jeu : http://www.lol-europe.com/

PS : vous me trouverez peut-être sous le pseudo "Arend".
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[PC] League of Legends Empty Re: [PC] League of Legends

Message par FoxFiesta Mar 30 Mar - 17:32

Je m'étais inscrit dans la bête-test, ce qui était chiant c'était le fait d'attendre trois minutes pour commencer une partie, ensuite soit il te dit que le machin a été interrompu soit tu te bats contre quelqu'un dont tu ne connais pas le niveau et tu perds à tous les coups, et niveau gameplay c'était assez injouable parfois.
Bref, le concept était sympa mais le reste laissait à désirer, je n'ai pas rééssayé depuis.
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum