Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Big MAJ de Juillet!

+4
Slup
Zephyre
Dx6 Zelda
elm6
8 participants

Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Ven 23 Juil - 13:17

Big MAJ de Juillet!


Nous devons vous informer des changements majeurs dans le fonctionnement d'Imagin.
Ce sera peut-être un peu long, mais ne vous en faite pas, la news est plus facile à lire qu'à écrire, donc faites ce petit effort! xD

Big MAJ de Juillet! Nomi_face_2b

- EXIT LA TEAM -

Soyons franc. Le concept de Team ne fonctionnait pas.
Les quelques jeux développés l'étaient seulement en solo.
Seules quelques aides comme celle de Dreaming Panda étaient vraiment utiles.

Nous avons donc décidé de nous écarter de ce concept de team, pour nous concentrer sur l'aspect général du making, sur les projets hébergés (ceux qui paraîtront sous la bannière d'Imagin) ainsi que sur la bibliothèque de scénarii.

- EN PARLANT DES HEBERGES -

L'ancienne section des projets de la team laisse place aux hébergés.
Les projets LMd'E, ainsi que Temporide Redux, s'y trouvent toujours.
Pour plus d'informations, veuillez visiter ce lien:
http://imagin.jeunforum.com/reglements-informations-f48/heberges-t275.htm

- NOUVEAUX GROUPES -

Le groupe team a disparu, vous l'aurez remarqué.
A présent persistent seulement les groupes "staff", le groupe V.I.P, les partenaires de YO, ainsi que quelques nouveautés comme les Infiltrés, les Programmeurs, les Scénaristes et les Compositeurs.

*Les Infiltrés
Il s'agit en quelque sorte de "Super-Testeurs", modérés par Zephyre, qui étudierons de manière approfondie les jeux des hébergés et des projets avancés.
Ils publieront leur travail dans la section qui leur est dédiée.
Pour plus d'informations, suivez le lien:
http://imagin.jeunforum.com/tests-de-infiltres-f7/comment-demander-un-test-aux-infiltres-t277.htm

Pour les Infiltrés, un recrutement aura lieu bientôt.

*Les programmeurs
Les programmeurs sont adeptes d'un ou plusieurs langages de programmation.
Une maîtrise d'un langage utilisé dans le jeux vidéo, tel que le Ruby/RGSS/RGSS2 ou le C++/C# est apprécié.
Ils ont pour tâche de résoudre les problèmes liés à la programmation dans l'entraide, et dans la mesure du possible d'apporter leur aide en programmation aux hébergés.
Adhésion au groupe sur demande, mais attention, preuve de vos capacités à l'appui.
Pour l'instant, Larcange est le seul programmeur.

*Les scénaristes
La bibliothèque de scénarii est un élément qui tient vraiment à coeur à Imagin, plus encore que les tuto ou les tests, déjà bien présents sur d'autres forums.
Le groupe des scénaristes est là pour ceux qui ont fait leurs preuves dans le domaine et souhaitent posséder leur allée dans la bibliothèque pour l'alimenter de plusieurs scénarios.
Plus d'informations en suivant ce lien:
http://imagin.jeunforum.com/reglements-informations-f48/scenaristes-t276.htm

*Les compositeurs
Il s'agit des créateurs de musiques.
Ils ont pour tâche d'aider les hébergés dans leur bande-son (et les autres s'ils le souhaitent et le peuvent).
C'est un peu ce que faisait Dreaming Panda pour la team, et c'est pourquoi il est pour le moment le seul représentant de ce groupe.
Nous espérons en voir d'autres prochainement.


Big MAJ de Juillet! Nomino-Slash_for_galerie


- CONCOURS -

Zephyre et moi-même nous lançons dans la mise en place d'un concours de scénario qui aura pour thème les légendes et la mythologie.
On espère voir de nombreux participants et peut-être découvrir de nouveaux talents!
Allez voir le topic dans l'Arène!

- PARTENARIAT -

De nouveaux partenariats ce sont ajoutés.

Premièrement il y eu Magic-Mangas, le petit forum de Magicalichigo, pour ceux qui la connaissent.
Big MAJ de Juillet! RkgzaLKBJr

Puis est venu le partenariat avec la commu' de VX.bbactif, un forum plutôt volumineux et très intéressant.
Big MAJ de Juillet! Parten10

N'hésitez pas à les visiter, pour faire vivre le premier, et pour s'instruire sur le second!

----------------

En espérant avoir dit le plus important, et désolé si ça manque de screens, c'est pas vraiment une news making.

Cordialement, Kurt. Kurt
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Dx6 Zelda Ven 23 Juil - 14:09

Plus de team ? Mais est-ce que le projet commun tient toujours ?
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Zephyre Ven 23 Juil - 14:10

La "Team Imagin" n'existe plus, mais chacun conserve son rang en fonction de ses spécialités.

Normalement, le projet commun devrait toujours tenir. Nus' répondra mieux à cela, étant l'un des "dirigeants" de ce projet en commun Wink
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Slup Ven 23 Juil - 14:12

Quoi aplus de team ? Je ne suis plus producteur ? On peux me remettre mappeur alors ?
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Zephyre Ven 23 Juil - 14:16

Concernant ceux qui ne sont plus dans un groupe, déclarez le ici. Nous ne vous avons pas affecté dans un groupe en particulier, car soit nous ne connaissions pas assez vos spécialités, soit cela se passe "selon votre choix".
Dès que Nus' reviendra, nous listerons ceux qui désirent être dans un groupe en particulier, et nous les mettrons.

Soyez conscients que la Team est "symbolisée" par tous les groupes de ce forum (aussi bien les mappeurs que les scénaristes, par exemple). Vous êtes distingués, comme si vous étiez encore du temps antérieur à cette MAJ.
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Ven 23 Juil - 14:40

Dx6 > Le projet commun tient toujours, il n'est en rien affecté par ceci.

Slup > On peut pas te mettre mappeur parce que c'est pas un rang qui rentre dans les cordes de nos nouveaux objectifs.
Si tu as un projet sérieux et assez avancé, tu peux devenir un hébergé (un peu comme les producteurs d'avant), sinon on te passera juste V.I.P.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Slup Ven 23 Juil - 17:29

Ok, j'avance un peu mon projet et je demande d'être hébergé.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par garsim Ven 23 Juil - 19:06

elm6 a écrit:- EXIT LA TEAM -

Soyons franc. Le concept de Team ne fonctionnait pas.
Les quelques jeux développés l'étaient seulement en solo.
Seules quelques aides comme celle de Dreaming Panda étaient vraiment utiles.

Nous avons donc décidé de nous écarter de ce concept de team, pour nous concentrer sur l'aspect général du making, sur les projets hébergés (ceux qui paraîtront sous la bannière d'Imagin) ainsi que sur la bibliothèque de scénarii.
Bon, ben... ça devait arriver. Neutral
D'une part, en effet ce qui est dit décrivait bien la situation (quoique les projets de Larcange sont généralement faits en binôme avec quelqu'un d'autre, même si ce quelqu'un n'était pas dans la Team), d'autre part, je suis quand même un peu désappointé que le forum devienne une "vulgaire" communauté RM comme d'autres alors que ce n'est pas ce qui manque, loin de là... enfin bref, de toute façon je radote et digresse toujours un peu quand je parle de l'inénarrable dichotomie Jeux amateurs/RPG Maker...
Quoiqu'il faut quand même avouer qu'avec la section "Programmation", ça peut diversifier un peu plus (même si on y trouve surtout du ruby pour le moment...), et du moment qu'on peut parler d'autres supports, ça me va...
Et après tout, ça ne changera pas l'esprit des membres du forum. Smile

elm6 a écrit:- EN PARLANT DES HEBERGES -

L'ancienne section des projets de la team laisse place aux hébergés.
Les projets LMd'E, ainsi que Temporide Redux, s'y trouvent toujours.
C'est un peu comme au départ, quoi...
Par contre, en ce qui concerne leur positionnement dans le forum, j'ai peur que s'ils deviennent trop nombreux, ils ne masquent ceux qui suivent... d'autant plus qu'ils ne sont pas forcément amenés à faire partie des sections les plus actives du forum... personnellement, je les aurais bien vu placés après les autres projets (le fait qu'ils aient leur propre section assure déjà une bonne visibilité à mon sens).

elm6 a écrit:*Les Infiltrés
Il s'agit en quelque sorte de "Super-Testeurs", modérés par Zephyre, qui étudierons de manière approfondie les jeux des hébergés et des projets avancés.
Ils publieront leur travail dans la section qui leur est dédiée.
Je suppose que c'est plutôt des tests "techniques" qui seront soumis par les Infiltrés (c'est-à-dire du débuggage, et des conseils qui peuvent changer le développement du projet en cours, etc.)... dans ce cas, c'est bien qu'ils soient séparés des tests "classiques" (ceux qui avaient déjà leur section), plus littéraires et portant sur des jeux déjà très avancés, sinon j'aurais trouvé que ça faisait doublon... mais bon, on peut aussi faire part des critiques et tout ça sur le topic du projet en lui-même, non ?

Dx6 Zelda a écrit:Plus de team ? Mais est-ce que le projet commun tient toujours ?
Ben le forum "Projet commun" est toujours disponible... et de toute façon, même en ne faisant pas partie de la Team, il est possible d'y participer.

Zephyre a écrit:La "Team Imagin" n'existe plus, mais chacun conserve son rang en fonction de ses spécialités.
Ben... apparemment, vu les rangs qui ont été conservés, j'ai pas l'impression que ça marche pour tous les statuts... m'enfin bon, c'est logique dans un sens, car autant un scénariste peut poster des scenarii, un compositeur des musiques et un programmeur des... euh, des tutos Razz qui profiteront à tous ; autant un producteur n'a de raison d'"être" que s'il est dans une équipe (parce que coacher son propre projet en solo, c'est un peu ce qui se fait par défaut...), idem pour un mappeur qui pourrait juste aider les autres à mapper leurs maps... donc leur aide n'a de sens que si on leur demande. A moins que ces derniers ne fassent des tutos portant sur le mapping... à voir...

Zephyre a écrit:car soit nous ne connaissions pas assez vos spécialités, soit cela se passe "selon votre choix".
Sinon il y a toujours le critère "Spécialité" qu'on peut remplir soi-même... bien que ce soit moins flagrant et ait un peu moins de classe (on n'a pas la couleur de pseudo associée Razz ).


Mis à part ça :
Sous la bannière d'Imagin, il y a écrit:Les productions de la Team Imagin. Création de jeux-vidéos amateurs.
Il faudra peut-être penser à le changer. Razz

Quant à la présentation sur le portail, même si elle est attachante et donne un contexte plus personnalisé au forum, à la longue elle risque de gêner la visibilité des news, non ?
Et c'est dommage pour le "et travaille désormais" et le "communautée" sur l'image aussi. Razz

Edit : oups, j'avais pas vu ça :
Zephyre, sur le chat, a écrit:On a mis les fpndateurs et les admins mais de toute façon ce parchemin risque de ne plus figurer sur l'index
Donc j'ai rien dit...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Ven 23 Juil - 21:02

je suis quand même un peu désappointé que le forum devienne une "vulgaire" communauté RM comme d'autres alors que ce n'est pas ce qui manque, loin de là...
C'est pourquoi j'appuie l'importance de la Bibliothèque de scénarii d'Imagin.
Je ne veux pas d'un vulgaire forum de making, il y en trop et des plus gros.

Par contre, en ce qui concerne leur positionnement dans le forum, j'ai peur que s'ils deviennent trop nombreux, ils ne masquent ceux qui suivent... d'autant plus qu'ils ne sont pas forcément amenés à faire partie des sections les plus actives du forum... personnellement, je les aurais bien vu placés après les autres projets (le fait qu'ils aient leur propre section assure déjà une bonne visibilité à mon sens).
Lorsque la section de projets deviendra plus active, ce sera le cas, pour le moment, les hébergés sont plus actifs que les projets donc bon...

-----

Pour ce qui est sous la bannière, je m'en charge, j'avais oublié! xD
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Zephyre Ven 23 Juil - 21:09

Nu's m'a devancé... autant ne pas le répéter, il a annoncé sa vision des choses qui est exacte à la mienne.
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Myreus Jeu 29 Juil - 18:02

Mince je reviens de vacance et je m'aperçois qu'il y a plus de team c'est vraiment dommage, mais bon j'ai l'impression que la team n'a disparu qu'en apparance vu que le projet commun est toujours d'actualité, n'empêche que je comprends pas pourquoi on doit transformer le forum en un "jeuxvideoamateur.com" ou en une bibliothéque qui était à la base une annexe et puis on peut pas vraiment parler de bibliothéque si on a pas un receuil bien précis et bien rangé de chaque catégorie, bref je suis pas vraiment contre l'idée de changer la tournure du forum mais on n'est pas assez organisé pour ça, et puis maintenant on risque de se fondre dans la masse de forums existant dans le même genre.
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Jeu 29 Juil - 18:12

Mieux se fondre un peu plus dans la masse que de couler.
C'est ce qui serait arrivé en restant une team.
Il n'y a jamais eu de team quand on y pense, tout simplement parce que j'étais le seul à développer des projets, et que je ne demandais d'aide qu'à DreamingPanda (et à Larcange récemment, mais passons).

Bref, pour être une team, il faudrait vraiment qu'il y ai eu un travail d'équipe, ou plusieurs producteurs de projets qui se réclameraient l'appartenance à la team, et ce n'était clairement pas le cas.
Donc voila pourquoi on a changé l'objectif du forum.
Le travail qu'on fournissait ressemblait plus à un système d'hébergement qu'à une team.

Enfin, pour la bibliothèque, on est pas assez nombreux à être actifs pour la remplir en fait, c'est ça qui bloque.
Pour ce qui est d'un recueil précis, ça viendra tout seul une fois qu'on aura de la matière.
Mais on peut faire autant de partenariats, de liens dans les signatures...etc qu'on veut, personne ne semble se motiver à nous rejoindre.

Les gens sont flemmards, suffit de voir les forums de making: 10% de makers contre 90% de floodeurs. Donc dans un sens, ça m'étonne pas.

PS: par contre Myreus, j'ai le sentiment que tu pourrais aisément trouver ta place dans le système des Infiltrés que Zephyre a mis en place.
Je te conseille de jeter un œil à ça. Wink
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Myreus Jeu 29 Juil - 19:09

Ouais d'accord je suis prêt à aller dans ce sens là du temps que la possibilité de faire une team est toujours là, et pour ce qui est des infiltrés oui ça m'intéresse bien et ça me permettra de pas m'ennuyer ^^
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Adamska Jeu 29 Juil - 19:31

Moi je veux être VIP s'il vous plait ! xD

Pour la team en effet c'est dommage mais tu as très bien résumé c'est vrai que ça menait à rien. Pour ma part j'aurais sans doute aimé faire partit de cette team mais n'ayant aucune spécialité voilà..

Mais d'un coté une communauté de making en un sens c'est comme une team, enfin on a tous notre projet solo mais c'est grâce a toutes les aides et tout ça sur les forum que nos projets se concrétisent mieux.

Longue vie à Imagin ! J'ai pas fait beaucoup de forums soit mais celui-là c'est celui que je préfère, ma tite base secrète lol =)
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Zephyre Jeu 29 Juil - 19:33

Si, tu as forcément une spécialité =) Ou alors que tu peux t'en forger une Wink

*chuchote* Viens dans les scénarii, nous les scénaristes sommes les meilleurs ! */chuchote*
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Jeu 29 Juil - 19:40

Ton projet avance Adamska?
Je comptais sur toi pour être un de nos premiers hébergés en fait, mais bon faut du concret pour ça, d'où ma question. Smile
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Adamska Jeu 29 Juil - 19:50

Woua merci de compter sur moi^^
Ben oui ça avance assez, mais j'ai commencé un projet moins grand pour la détente à coté. Je vais pas vous mentir, je pense que vous savez tous bien ce que c'est qu'être un maker lol on se lance dans plein de projets...

En tous cas c'est pas abandonné c'est sur, pas après autant de temps à bosser dessus.

D'un coté c'est pour ça que devenir scénariste, mappeur toussa toussa, c'est peut etre pas trop le moment pour moi. Ça me prendrais du temps en plus.
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Dreaming Panda Jeu 5 Aoû - 18:16

Bon moi je viens juste de revenir de vacances (dsl de pas avoir prévenu que je partais :lol: ) et cette masse de nouveautés à lire me fait peur. Mais la dissolution de la team me fait encore plus peur. C'est vrai que ça a pas trop marché, enfin j'ai plutot l'impression que les gens n'ont pas fait beaucoup d'effort. Le seul projet commun c'est une espece de role play ou chacun fait sa partie comme il veut. Lorsque nus a parlé de la team imagin je pensais qu'une équipe de scénariste maper scripteur etc pourrait bosser ensemble sur un projet, dans le sens ou chacun pourrait influencer sur le travail de l'autre. Mais tout le monde s'est ramené avec son propre projet (ou sans d'ailleurs) et je crois que personne n'a été capable de déléguer le boulot si vous voyez ce que je veux dire. Pour ma part je dois avouer que je suis décu. Ok le forum a été très intéressant jusqu'à maintenant, mais dans mon rôle de "compositeur" je me sens un peu inutile. Je pense d'ailleurs que je vais vous laisser, enfin je vais partir quoi. Je regrette pas ces mois sur le forum, mais les choses on pris une tournure qui me dépasse (non c'est pas vraiment ça mais ça fait classe comme argument) Je passerai vous voire de temps en temps ! Bonne route...
Dreaming Panda
Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 292

Fiche
Palmarès:
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Dx6 Zelda Jeu 5 Aoû - 19:46

=(

C'est chiant, j'aimais avoir de tes nouvelles niveau compositions musicales... Je ne peux pas vraiment te retenir non plus, c'est ton choix, tu reviendras de temps à autres dire salut. ;p
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par elm6 Dim 8 Aoû - 15:22

Le seul projet commun c'est une espece de role play ou chacun fait sa partie comme il veut.
C'est vrai que c'est pas le top, mais on était obligé, car pour faire quelque chose de plus élaboré, il aurait fallu la participation de makers expérimentés, on aurait donc du être très sélectifs sur les participants au projet commun. Être sélectif avec 35membres, c'était exclu. Donc voila bref.

Pour ce qui est de ton départ, DP, c'est ton choix, si tu veux voir de nouveaux horizons, on te retiens pas. En tout cas, tu reste un compositeur d'Imagin, donc si tu veux passer faire un tour de temps à autres pour le fun ou pour agrémenter ta galerie musicale, tu reste le bienvenu.
(d'ailleurs je m'excuse si je la commente pas souvent, c'est con mais je suis plus débordé pendant l'été que pendant l'année scolaire... ^^')
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Big MAJ de Juillet! Empty Re: Big MAJ de Juillet!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum