Marquis' introduction
Page 1 sur 1 • Partagez •
Marquis' introduction
Pseudo: Marquis
Profession: Étudiant en Terminale Littéraire
Loisirs: Le dessin, le théâtre, l'écriture, en bon L que je suis.
J'aime: Le dessin, le théâtre, la musique, lire, écrire, le cinéma, les arts en général, sortir entre copains.
J'aime pas: Très peu de chose... Tout ce qui jure avec l'esthétisme en règle générale. Cela ne signifie pas que je suis un virtuose en dessin (au contraire), mais j'aime l'harmonie. Une personne qui s'habille en orange fluo avec une veste caca d'oie en hiver, ca me répugne.
Capacités: Ce n'est pas à moi d'en juger, mais je pense être meilleur en scénario qu'autre chose. Je me débrouille pour ce qui est de l'event language et du mapping, ainsi que de la customisation. Je suis en revanche totalement novice en langage ruby.
Comment avez-vous connu le forum? J'ai cliqué sur un lien de la signature de Nusenism du forum rpg-maker-vx.bbactif.com, qui parlait des Screenshots Wars.
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit? Hum... J'en sais rien, à vrai dire, j'imagine que je trouve l'ambiance et le design sympa, et le forum pas trop bondé.
Autre chose à signaler sur vous? Une allergie?
Oui. Je suis ton père.
Profession: Étudiant en Terminale Littéraire
Loisirs: Le dessin, le théâtre, l'écriture, en bon L que je suis.
J'aime: Le dessin, le théâtre, la musique, lire, écrire, le cinéma, les arts en général, sortir entre copains.
J'aime pas: Très peu de chose... Tout ce qui jure avec l'esthétisme en règle générale. Cela ne signifie pas que je suis un virtuose en dessin (au contraire), mais j'aime l'harmonie. Une personne qui s'habille en orange fluo avec une veste caca d'oie en hiver, ca me répugne.

Capacités: Ce n'est pas à moi d'en juger, mais je pense être meilleur en scénario qu'autre chose. Je me débrouille pour ce qui est de l'event language et du mapping, ainsi que de la customisation. Je suis en revanche totalement novice en langage ruby.
Comment avez-vous connu le forum? J'ai cliqué sur un lien de la signature de Nusenism du forum rpg-maker-vx.bbactif.com, qui parlait des Screenshots Wars.
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit? Hum... J'en sais rien, à vrai dire, j'imagine que je trouve l'ambiance et le design sympa, et le forum pas trop bondé.
Autre chose à signaler sur vous? Une allergie?

Re: Marquis' introduction
B'venue ATWA alors Marquis!

Ok. o/Oui. Je suis ton père.
J'avoue...Une personne qui s'habille en orange fluo avec une veste caca d'oie en hiver, ca me répugne.

Oui. Je suis ton père.
Merde, ça veux dire qu'elm6 est mon frère ?
Que Chuck Berry, et Johnny B Good soient avec toi

Marquis a écrit:Une personne qui s'habille en orange fluo avec une veste caca d'oie en hiver, ca me répugne.
GG

On peut aussi rajouter un émo habillé en blanc et violet (ouaaa, le navet !) et qui vole dans les airs grâce aux serpents. C'est moche aussi.

Sinon, t'as à peu près le même profil que moi. Tu supporteras peut-être de lire mes pavés pour les scénarios comme ça

Bref, bienvenue à toi.
Bonsoir, monsieur le marquis.
On va bien s'entendre.J'aime: [...] la musique
Bienvenue sur ce modeste forum qui, ma foi, s'efforçât de proposer un accueil chaleureux à quiconque ne s'inscrivît sur icelui.
(oui bon, le pseudo m'a un peu inspiré ça...
)
(oui bon, le pseudo m'a un peu inspiré ça...

Seigneur, je suis démasqué.elm6 a écrit:J'avoue...Marquis a écrit:Une personne qui s'habille en orange fluo avec une veste caca d'oie en hiver, ca me répugne.![]()

Sinon, t'as à peu près le même profil que moi. Tu supporteras peut-être de lire mes pavés pour les scénarios comme ça![]()
Bref, bienvenue à toi.
Je ne demande que ça : )
Mais j'y compte bienDx6 Zelda a écrit:On va bien s'entendre.

garsim-> Éloquent à souhait, dites moi !

» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» La cabale du Divin marquis
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Marquis d'Angerville
» L'humeur joviale sied aux Marquis.
» La cabale du Divin marquis
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» Marquis d'Angerville
» L'humeur joviale sied aux Marquis.
Page 1 sur 1