Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Riïsenguard

+3
Choco-sama
Slup
elm6
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Riïsenguard Empty Riïsenguard

Message par elm6 Mar 22 Fév - 11:28

Riïsenguard Ban_elemsis
Riïsenguard 21409136342253_logo

Il s'agit d'un de mes premiers projets, développé à la base sur RMXP, que j'ai repris sous VX au mois de février 2011.

Introduction :

Ce jeu s’inscrit dans la série de jeux « Le Monde d’Elemsis ».
Il s’agit d’un monde médiéval fantastique, mais avec parfois quelques aspects modernes que j’ai créé au départ pour un jeu de rôle papier et que je ne cesse d’améliorer.
Un monde un peu fou il faut l'avouer.
Ici, le lieu de l'action est le Royaume de Jamina (voir carte +loin).
Passons à l’histoire. Un joli pavé!

Histoire :

Rayn Evers est un jeune homme de 20 ans suivant une formation d'écuyer à la Forteresse-École de Riïsenguard.
Apprenant que la forteresse organise un voyage vers la Cité Royale pour ses soldats, en l'honneur des Jeux de le Princesse, qui déterminent le futur Roi, il se met en tête de les accompagner. Seulement, le nombre de places est limité, et les écuyers ne sont pas invités à la fête. Rayn ne désespère pas, il se rend dans les appartements du maître d'armes pour lui demander de passer ses épreuves de fin d'écuyage dès le lendemain. Le vieil homme accepte, mais lui signale qu'il n'est pas prêt, et que sa tentative se traduira probablement par un échec.
En revenant dans ses quartiers, nerveux mais heureux, il entends des voix. Ce sont des écuyers, qui rôdent dans la forteresse en pleine nuit. Curieux, il les suit furtivement. Ce petit périple nocturne l'amène dans une salle étrange, renfermant un joyau brillant de mille feux, répandant une douce lueur bleutée alentours. En dessous, une plaque indique, dans un langage inconnu:
« Firn Vit Jïnh Sloêth, Ribh Detht Thän Riïsenguard »
Cette rencontre avec ce que notre ami devine être la légendaire pierre de Riïsenguard changera à jamais son destin.

Bonus pour les curieux:

Personnages:

Gameplay :

*Combat
-SBS classique.
-Les combats démarrent à la rencontre de monstres sur la map.
-5 personnages peuvent combattre en même temps, les autres se trouvent dans la réserve.

*Map & interaction
Chaque personnage a une capacité propre, qu'il s'agisse de déplacer les objets, de découvrir des passages secrets, d'exploser des rochers, de grimper à une corde ou de communiquer avec des animaux....etc.

*Systèmes
Outre le PHS permettant de modifier son équipe au gré des alliés recrutés, le jeu bénéficie également d'un système de forge directement inspiré de Suikoden. Certaines armes sont donc améliorables. Pensez-y avant de les vendre, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose.

*Riïsenguard
Le héros principal, Rayn, ne verra pas ses compétences de magie Riïsenguard s'améliorer en montant de niveau mais en absorbant des RiïsenBoosts.
Il s'agit d'essences magiques puissantes. Les compétences de type Riïsenguard sont utilisable en combat uniquement.

*Mages d'Inara
Pour ce qui est d'Illys, certaines de ses capacités ne seront apprises qu'au contact des Mages d'Inara. Il faudra donc penser à retourner les voir souvent pendant le jeu, qui sait ce qu'ils pourraient avoir à vous enseigner?

*Système de quêtes
-Quête principale: elle vous rappelle votre objectif en cours dans l'histoire du jeu.
-Quêtes annexes: le background étant extrêmement large, beaucoup de missions locales facultatives pourront vous être proposées. Elles permettront entre autre de visiter de nouveaux lieux, de gagner des récompenses, de rencontrer des personnages clé du monde d'Elemsis et d'ainsi en apprendre plus sur son histoire, ou encore tout simplement de faire un peu de levelling sans tourner en rond dans la forêt.
-Ces systèmes seront gérés par des objets ajoutés au menu.

Screens :




Cartes :

Voici le continent sur lequel se déroule l'histoire:
Riïsenguard 5332_5826

Et voici un zoom sur le Royaume de Jamina, où se déroulera le jeu.
Zoom sur le Royaume de Jamina:

Récompenses :

Aux Alex d'Or :


Aux VX Awards :
*Meilleur Background : Riïsenguard Awards12Background
*Meilleur Scénario : Riïsenguard Awards12MeilleurScenario

Téléchargements :

Démo v4.1 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?db4gonogd494qbq
Poids: 153,64 Mo
Hébergeur: Mediafire

Nouveautés de la v4.1
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p
*Correction des bugs de la v4.0.

Voili voilou. Bon jeu!


Dernière édition par elm6 le Lun 20 Aoû - 10:21, édité 9 fois
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Mar 22 Fév - 11:34

Bon, je te l'ai dejà dit sur autres forum, c'est cool que tu passe ton jeux sur Vx car j'aime pas trop les rtp Xp, j'aime bien le mapping du marais,...

Par contre change vite l'écran Titre x)
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Choco-sama Mar 22 Fév - 11:42

Le gameplay semble tentant !

Oh non, les héros sont encore de jeunes petits cons rebelles!

Allez, bonne chance pour la suite^^


Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Mar 22 Fév - 12:05

Bah ils ont plus de 18 ans ça passe ^^"

Par contre quand ils ont 13 ans moi ça me fait marrer Razz
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Choco-sama Mar 22 Fév - 12:09

Nan mais j'ai rien contre ^^

Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par garsim Mar 22 Fév - 12:39

Aoh, dommage, j'aimais bien la version XP jusque là. D'autant plus que là, ça va te faire démarrer ce projet une troisième fois... et ça confirme l'impression que j'en ai : il est prometteur, mais bloque toujours au même point. Mais bon, pour des raisons de cohérence avec tes autres projets Elemsis et d'habitudes de programmation (jusqu'à présent c'était le seul projet que tu maintenais sous XP), c'est peut-être pas une mauvaise chose...
Mais pour l'instant, niveau graphismes, même si tu ne montres que le marais, je préfère sa version XP, qui fait plus inquiétante, alors que là, elle fait limite ambiance discothèque avec ces couleurs... quant à l'écran-titre, même si c'est un clin d'oeil à l'ancienne version XP, il est trompeur du coup (en le regardant, j'ai pensé que tu passais à VX en gardant les graphismes du XP, ce qui est possible je crois... mais en voyant le screen du marais, j'ai compris que non). Bon, c'est pas de la haine anti-VX (faudra voir l'avis de Dx6 pour ça Twisted Evil ), juste l'habitude de la version XP. Mais pour me faire une opinion plus juste, il faudra voir ce que donneront les autres lieux, peut-être que mon avis sera différent pour ceux-là...

Enfin bref, si le reste ne change pas par contre (gameplay, scénario), ça me va.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Mar 22 Fév - 13:05

et ça confirme l'impression que j'en ai : il est prometteur, mais bloque toujours au même point.
Exact garsim. Et ce qui me bloque, c'est XP. Je make plus efficacement sous VX.
C'est en grande partie ce qui motive ce choix, plus que la cohérence avec les autres projets en fait.

Mais pour l'instant, niveau graphismes, même si tu ne montres que le marais, je préfère sa version XP, qui fait plus inquiétante, alors que là, elle fait limite ambiance discothèque avec ces couleurs...
Oui, les tiles XP sont plus ternes, plus réalistes aussi, donc il ne fallait pas s'attendre à obtenir le même rendu.
Je tente de faire le mieux possible avec les possibilités des graphs VX, mais ce sera très différent, ça c'est sûr.

Pour l'écran-titre, il est provisoire, je l'aime pas.
Je prendrais ptêt le temps d'en faire un en "décor ombré" comme celui du Thriller de Noël, car j'aime bien le rendu.

Enfin bref, si le reste ne change pas par contre (gameplay, scénario), ça me va.
Le scénario change mais pas dans la base. Disons que j'ai arrangé des incohérences et que je vois "plus loin" que le scénario créé il y a plusieurs années, mais l'intrigue de début reste la même.
Le gameplay reprends plutôt celui de Lëgend, en amélioré, et adapté à des personnages plus nombreux (7 persos jouables dans Lëgend, une vingtain de prévus dans Riïsenguard). J'ajoute aussi des bonus inspirés d'autres jeux. Quelques trucs de Golden Sun, que je gère en évent, le système de forge d'armes de Suikoden...etc.

Bon, assez de blabla, je vais continuer ce projet, je sortirais la première vraie démo la fin de la forteresse-école, comme je l'avais fait pour la version XP, à la différence que cette fois j'ai bien l'intention de continuer ensuite. :Þ
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Lun 28 Mar - 19:37

Le projet fête ses 50 maps! Pour l'occasion, trois petits screens en bonus:

Spoiler:

Il y en a pour entre 30min et 1h de jeu selon votre rythme, mais je fournis pas encore de démo, je préfère attendre. =)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par thérapie Mer 30 Mar - 16:20

C'est assez large comme fourchette Smile
Sinon je trouve c'est screenshots moins réussi que les précédent :/ C'est pas moche hein Razz Si tout les makeurs faisaient leurs maps comme ça ce serait magnifique, nan elles sont bien mais moins bonnes c'too...
Sinon ça donne envie de voir ce que ça vaut tout ça Wink

Bye
thérapie
thérapie
Membre trobien Lv.9

Messages : 98
Age : 28

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://therapie-rmvx.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par garsim Ven 1 Avr - 17:33

J'ai un peu la même opinion, c'est bien fait mais pas vraiment exceptionnel malgré tout... mais l'ambiance de la plage rend bien (par contre, le palmier à califourchon sur l'eau et le sable, euh... Neutral ). C'est du bon VX quoi.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Ven 8 Avr - 0:56

Après une soixantaine de maps, on arrive enfin au premier village! =)

Du coup, j'en ai fait un screen, histoire d'avoir des avis.
J'y ai passé beaucoup de temps alors je le referais pas entièrement même si ça plait pas, mais je noterais les conseils pour l'avenir si vous avez des trucs à relever. ^^

Spoiler:
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par garsim Ven 8 Avr - 8:02

Pas mal (même si c'est un peu dur de juger avec les events en vision non in-game Razz ).
Par contre, les maisons marron, c'est des remparts ? Si c'est le cas, je trouve légèrement bizarre de voir des maisons collées à celle-ci, mais bon, c'est peut-être juste mon avis.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Ven 8 Avr - 10:12

Mmh oui, celles en bois c'est des barricades. Elles peuvent faire office de casernes si besoin, d'où les cheminées, mais elles ne sont pas habitées.

Oui les maisons collées peuvent faire bizarre. C'était un moyen comme un autre pour mois de signifier la résidence d'habitants supplémentaires sans pour autant qu'on puisse visiter leur maison.
Mais si ça choque je réfléchirai à autre chose...
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Ven 8 Avr - 10:35

C'est sur que c'est pas ta meilleure map, loin de là.


Surtout les buissons fleuris sur le sol en pierre c'est pas extra.

Et les tout petits carrés cultivables bah, faudrait les agrandir quand même. Rolling Eyes
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Sam 30 Avr - 12:26

Bien à défaut de proposer une démo tout de suite, je vous balance deux nouveaux screens. =)

Spoiler:

Allez, à plus pour la démo.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Sam 30 Avr - 14:59

Allez, à plus pour la démo.
Je sens que la démo sera disponible bientôt ! =]

Rien de plus à dire de ce que j'ai dit sur RMD.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Lun 16 Mai - 18:25

NEWS!!

Voila enfin venue la démo jouable de Riïsenguard, accompagnée de deux nouveaux screens! =)



Démo sans-RTP: Cliquez ici!
Poids: 79,75 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 2h

La version avec RTP inclus arrivera plus tard.

Infos: J'ai essayé d'alléger au possible et j'ai enlevé les musiques inutilisées. Du coup il est possible que j'ai enlevé par erreur une musique nécessaire et que cela cause un bug. Je prie pour que ce ne soit pas le cas, mais si cela vient à arriver, informez-moi en afin que je puisse réparer ça au plus vite.

Note aux joueurs: Pour une difficulté optimale, il est conseillé de combattre une fois chaque monstre présent sur les maps que vous traversez (plusieurs fois si vous aimez le levelling mais ça ne devrait pas être nécessaire). La sauvegarde est possible à tout moment, utilisez-là souvent afin de ne pas être frustrés par un game-over inattendu.

Bon jeu!
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Mar 17 Mai - 10:46

J'ai tester.
J'ai jouer
FATAL BUG
J'ai arrêter ! Noeliste

(je parle de la bêta hein ? ^^").

Bon, je reteste cette version et je te dit ce qu'il en est !
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par thérapie Mar 17 Mai - 17:41

U_U La flemme de télécharger même si c'est pas lourd Razz Je sais vraiment pas pourquoi x') Bref, me force car j'ai envie de jouer (cherchez la logique de mes messages et de mon raisonnement Razz)
'Fin pour dire un truck qui sert (si si ça m'arrive Wink) le second screen est un pitipou trop vide celons moi :/
thérapie
thérapie
Membre trobien Lv.9

Messages : 98
Age : 28

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://therapie-rmvx.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par garsim Mar 17 Mai - 17:47

Slup a écrit:J'ai tester.
J'ai jouer
FATAL BUG
J'ai arrêter ! Noeliste
Vraiment ? Ni!

Bon, ben j'ai testé et je suis allé jusqu'au "A suivre...", et, globalement, on ne reconnaît plus la version XP. Mais en bien la plupart du temps. Very Happy

Spoiler:

Globalement, je ne suis finalement pas déçu de la démo et du passage à rmVX, j'en suis même très positivement surpris (bien sûr, je ne m'attendais pas à une bouse de ta part hein Razz je voulais juste dire que par rapport à rmXP j'avais quelques a priori, qui se sont envolés). Bref, vraiment pas mal du tout. Smile

Bonne continuation.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Slup Mar 17 Mai - 17:56

gaga > Bah, tu trouvera d'autres fautes affreuses que j'ai envoyer à elem' pour les corriger ! Je l'ai finit 1h50. 10 minutes de moins de ce qui était prévu =]
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Mar 17 Mai - 18:42

Merci d'avoir joué garsim! ^^

vu qu'on n'a plus la longue intro textuelle ni le passage sur l'observatoire de Tyrr'songa (je me suis pas trompé ?
Oui l'intro textuelle était un élément de background non négligeable mais très facultatif, j'ai préféré l'enlever pour que le jeu démarre plus vite.
Pareil pour l'obervatoire de Tyr'Sônga, la scène rallongeait inutilement alors qu'on pouvait démarrer directement dans les marais.
Le lieu de l'Observatoire sera néanmoins visitable dans le jeu. =)

C'est peut-être par lassitude ou pour montrer une plus grande partie de la suite que c'est aussi court ?
Je me suis dit que tourner en rond plus longtemps que ça dans la Forteresse-école deviendrait très lassant pour le joueur, alors j'ai raccourci (et encore j'ai l'impression que ça reste un peu trop long, m'enfin...).
Concernant la taille des lieux, en fait il a pas mal d'accès interdits, et un ou deux lieux auxquels on ne pourra accéder qu'en y retournant. En bref, l'espace visitable lors du premier passage est peut-être plus restreint que sous XP, mais le lieu reste assez imposant (presque 20 maps tout de même ^^).

Concernant le problème avec l'objet de résurrection, c'est simplement un bug que Slup m'a déjà fait remarquer, et qui est à présent réparé.

Merci pour le poisson, je n'avais pas remarqué son passage sur la bande de terre. Réparé aussi. ^^'
De même pour l'évent de la porte à Jamina.

Ah, et même si ce n'est que du détail, j'ai bien aimé les allusions au poulet et à la bestiole du mec à l'entrée de Jamina.
Ça fait plaisir sachant que le mec accompagné de la boule de poil n'est autre le Prince Faere, qui sera le héros du jeu censé faire suite à Riïsenguard. ^^

-----------------

Bref, merci de vos tests à tous les deux. Je répare la plupart des bugs, ainsi la version avec RTP inclus sera également une version améliorée.

EDIT: j'oubliais, tu te souviens combien de temps tu as mis? Je demande un peu à tout le monde pour établir une fourchette de la durée de vie puisque la démo doit participer aux Alex.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par garsim Mar 17 Mai - 19:27

Nei a écrit:Je me suis dit que tourner en rond plus longtemps que ça dans la Forteresse-école deviendrait très lassant pour le joueur, alors j'ai raccourci (et encore j'ai l'impression que ça reste un peu trop long, m'enfin...).
Scénaristiquement peut-être, mais en termes d'énigmes/épreuves d'agilité c'était quand même raisonnable le nombre de ces phases dans la démo rmXP. D'ailleurs, ça manque quand même un petit peu de ce genre de phases de jeu dans l'ensemble...
Spoiler:

Nei a écrit:j'oubliais, tu te souviens combien de temps tu as mis? Je demande un peu à tout le monde pour établir une fourchette de la durée de vie puisque la démo doit participer aux Alex.
Je me souviens plus trop, mais grosso modo ça devait faire un peu moins de 2h30 (j'y ai joué de 21h à 23h hier soir puis je l'ai terminé en un peu moins de 30 minutes aujourd'hui).
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Mar 17 Mai - 20:29

Ah, au fait, tant que j'y suis, le taureau, il a une utilité ? Parce que j'avais débloqué le chemin pour lui puis indiqué la route de la capitale, mais je n'ai plus eu de nouvelles après. A moins qu'il ne fallait le croiser juste avant d'entrer voir les combats dans Jamina, si c'est le cas je l'aurai manqué...
Rhino est un personnage recrutable mais plus tard.
Si tu l'as aidé, tu dois avoir dans l'inventaire sa mission de recrutement qui indique: "Retrouvez Rhino après les Jeux". En gros, il rejoindra ton groupe la prochaine fois que tu le trouveras et que tu lui parleras.
Tu n'as rien loupé, ça viendra plus tard dans le jeu. ^^
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par elm6 Mar 19 Juil - 13:37

RAPID NEWS, la suite...

J'ai décidé de changer l'écran titre.
Voici le nouveau:
Spoiler:
Dites ce que vous en pensez. Dans tous les cas j'aurais la flemme d'en refaire un autre mais si vous avez une opinion, positive ou négative en comparaison à l'ancien...

Et enfin, j'avais dit que je mappais des endroits auparavant inaccessibles qui se débloquent grâce aux capacités des nouveaux personnages. Voici quelques screens de ces lieux:
Spoiler:

C'est tout pour le moment! A bientôt!
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Riïsenguard Empty Re: Riïsenguard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum