Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un forum hanté.

2 participants

Aller en bas

Un forum hanté. Empty Un forum hanté.

Message par Revak Arahn Ven 20 Juin - 17:01

Salut. Je suppose que vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes toujours vivant. C'est un bon début!

Bon, je pense que vous aurez remarqué : Imagin, mais aussi tous les forums "apparentés", comme Yasei Ookami, sont morts depuis un bon moment déjà.
Chacun a fait sa petite vie, beaucoup ont abandonné le making, même si certains, peut-être, continuent de suivre les dernières créations, ou vont voir de temps en temps Oniro ou les Alex d'Or.

Mais, peut-être que vous ne  me (re)connaissez pas, d'ailleurs! Je suis Revahn, anciennement Revak, anciennement Valn, anciennement Erlan, etc.... J'ai plus ou moins (plus moins que plus d'ailleurs) suivi nos forums pendant quelques années, et je faisais un peu de making, sans plus. Mais revenons sur le sujet principal!

En effet, tout le monde est parti! Je sais pas trop ce que vous faites, et si j'ai créé ce sujet, c'est avant tout pour savoir si certains membres sont encore vivants, et si certains d'entre eux errent encore sur le forum, "au cas où". J'ai vu la présentation de Sync, preuve que bon, y'a toujours un peu de circulation...

Voilà voilà, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'en dire plus! Si vous êtes là, que vous passez comme ça, je ne demande pas à ressusciter les morts (quoique...), mais je cherche surtout à savoir ce que vous êtes devenus, si vous faites toujours du making, si vous traînez encore sur une commu comme Imagin... où tout simplement pour savoir comment ça va!

Alors?
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Un forum hanté. Empty Re: Un forum hanté.

Message par Slup Lun 25 Aoû - 12:54

Salut, je passe au hasard et je vois ça alors je vais répondre. Un forum hanté. 3769336914

Concernant les membres je sais juste qu'elm6 & Dx6toutnullà sont encore vivants parce que je les ai sur Facebook mais je leur parle plus. Ils font leur vie de leur côté enfin surtout Dx6 huhu mais je crois qu'elm6 make plus parce qu'il joue à LoL.
Cependant j'ai gardé contact avec FoxFiesta.

Sinon je suis toujours sur mon forum et comme les autres y'a beaucoup moins d'activité qu'avant mais quand même, y'a un peu de passage, on survit mais sans plus. Le reste du temps je passe sur oniromancie sans rien y poster. En ce qui concerne les commus non making je passe ma vie à raconter des bêtises sur twitter et à parler des gens qui sont intéressants des fois.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Un forum hanté. Empty Re: Un forum hanté.

Message par Revak Arahn Dim 31 Aoû - 23:59

2 mois après, j'y croyais plus trop, mais content d'avoir une réponse!

Pour ce qui est d'Elm6, je sais qu'il a publié son livre (que j'ai acheté) y'a quelques mois. J'ai aussi eu une "petite" discussion avec garsim, il a un boulot en informatique pour une assurance, en gros. Et les deux ont arrêté le making (même les Alex d'or j'crois bien).
Dx6 s'est barré après avoir vu le "retour" de Sync... et pour les autres, aucune idée!

J'aimerais bien rejoindre à nouveau un forum, mais j'me connais bien, j'vais déserter le jour d'après -_-... même si j'ai un outil qui pourrait bien faire plaisir aux makers!

Sinon, j'm'entraîne toujours au code en faisant des petits jeux (j'aimerais faire un RPG 2D sur navigateur sans Flash) mais sinon niveau making c'est pas spécialement ça...

Bref, ça pas l'air d'aller trop mal pour tout le monde!
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Un forum hanté. Empty Re: Un forum hanté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum