Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment?

+12
thérapie
Choco-sama
Slup
Funky-FloO
Zephyre
garsim
Dreaming Panda
Dx6 Zelda
FoxFiesta
Myreus
Druyk
elm6
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Cataclysm Lun 15 Aoû - 8:11

Bah moi, je joue à The Elder Scrolls 3 : Morrowind, et à Fable 1 !

Sinon, j'arrive pas à passer un boss dans Rayman 3 et je suis sur le point de terminer The Legend of Spyro : A New Bigginning !

Cataclysm
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Metroid_Prime Lun 15 Aoû - 9:09

Heuu en ce moment, j’alterne entre Minecraft et du Pvp sur Guild wars x).
Metroid_Prime
Metroid_Prime
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 34

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Revak Arahn Lun 15 Aoû - 9:53

En ce moment? Je suis passé sur du WoW quelques temps, mais j'ai l'intention d'arrêter (and again... and again...). J'ai aussi installé les Sims 3, "à ma façon" * , afin de voir à quoi ça ressemble...
Puis sinon, j'me suis remis à Warcraft 3, mais il m'arrive aussi de jouer à Civilization V et à GTA IV de temps en temps.
J'ai joué à Spore y'a pas longtemps aussi...

*: Je refuse de payer 250€ de jeux et d'extensions.
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par elm6 Lun 15 Aoû - 10:54

Moi aussi je me refais Golden Sun.
Slup, les codes qu'on demande au début du 2 sont pas importants, en fait ils permettent juste de récupérer exactement ta team de ta partie du 1 (lvl, stats, équipement, djinns), et ça n'arrive que vers les 3/4 du jeu.
Sans les codes, bah tu récupères quand même Vlad & cie, mais "par défaut", avec leurs levels, équipement et djinns prédéfinis.

L'utilité principale est que si tu as trouvé tous les djinns dans GS1, tu débloques en les ajoutant à ceux de GS2 le donjon annexe ultime pour affronter Dullahan et récupérer les 2 invocs les plus puissantes du jeu.
Mais comme je crois que t'avais pas chopé tous les djinns, ça te change pas grand chose, tu n'aurais pas eu accès au donjon quoi qu'il en soit.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Slup Lun 15 Aoû - 10:59

Ah Okay, bah on verras ça pour une prochaine partie alors. x)
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par caitsith Lun 15 Aoû - 14:11

Salut alors en ce moment je joua à, dynasty warriors 7, final fantasy 8 et dissidia 12 duodecim, halo reach (avec mes petits fréres) et attend désespérament final fantasy type 0
caitsith
caitsith
Noob Lv.4
Noob Lv.4

Messages : 20
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Dx6 Zelda Mar 16 Aoû - 0:19

Assassin's Creed Brotherhood, Portal 2 et Zelda Ocarina of Time 3D pour moi.
Quoi ? Comment ça pas assez de rétro ?
Bon, et bien si vous voulez du pixelisé, je suis encore sur Minecraft. :F
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par garsim Mar 16 Aoû - 7:47

Erf, personnellement, je joue pas beaucoup en ce moment (enfin, si, mais surtout à de l'amateur, pour les Alex et aussi pour le plaisir avec Crash Lapin x) ). Juste un peu de Stepmania pour la forme (dans les deux sens du terme Razz ).
Mais j'ai récemment joué à Megaman X 3. Il y a quand même quelque chose que je comprends pas avec ce jeu... pourquoi je croise à nouveau des ennemis que j'ai déjà vaincus, alors que d'après les guides "trucs et astuces" que je trouve sur le net, je ne devrais pas ? Suspect
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Metroid_Prime Mar 16 Aoû - 9:41

récupérer les 2 invocs les plus puissantes du jeu.
N'importe nawak! Eclipse roxxe du poney comparé à Charon! tongue
Metroid_Prime
Metroid_Prime
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 34

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par elm6 Mar 16 Aoû - 15:22

Pas vrai, Charon a l'overskill de pouvoir "tuer en un coup" en aspirant la vie de ce qu'elle touche, quel que soit le nombre de PV.
Ça le fait pas tout le temps mais quand même assez souvent pour que ce ne soit pas négligeable. ^^
Malgré tout je t'accorde que je préfère Eclipse moi aussi (et Catastrophe). Ne serait-ce que pour le coût en Djinns, moins élevé. On peut donc l'utiliser plus de fois.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Slup Mar 23 Aoû - 7:28

garsim > T'aurais un lien pour Rayman 1 qui marche, car j'ai télecharger celui sous MS-Dos avec DOSBOX, mais j'ai pas de son. J'ai télecharger la version Playstation, mais là, le jeu ne marche pas ! ^^'
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par garsim Mar 23 Aoû - 8:36

Plop ?

Regarde peut-être du côté des patches.
Mais j'ai l'impression qu'il faut aussi posséder le jeu original pour que ça marche... si ça ne te dérange pas de dépenser quelques euros, tu peux le trouver pour pas cher sur des sites de vente d'occasion (priceminister par exemple).

Ou sinon, essaie une autre version que la version PC (apparemment, il y a aussi Jaguar et Sega Saturn).
Après, s'il y a une version dont je suis sûr du bon fonctionnement, c'est la version GBA (Rayman Advance). On trouve la rom assez facilement, et il y a d'assez bons émulateurs GBA.
En revanche, comme c'est pas le meilleur portage de cette version (c'est surtout les musiques dont la qualité laisse à désirer), je ne te la conseillerais que si tu ne peux pas faire autrement...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Dx6 Zelda Sam 27 Aoû - 16:00

Rayman ? C'est ce personnage avec les lapins crétins, non ? ==>[]
Je pensais m'acheter Rayman 3D, vu que ma console se sent seule avec ses vieux jeux de DS (si si, c'est vieux) et que Ocarina of Time 3D.
Nintendo va bientôt me gâter avec le projet ambassadeur (lié à la baisse de prix) et j'aurai droit à plusieurs jeux rétro gratuits.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum