Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cinéma

+11
ff-style
Adamska
Larcange
garsim
Zephyre
Myreus
Dreaming Panda
Dx6 Zelda
FoxFiesta
Druyk
elm6
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par FoxFiesta Sam 17 Avr - 12:35

Marrant la fausse BA... Very Happy
Sinon c'est clair, ça fait un peu trop le genre "c'est toujours les gentils qui gagnent", alors que les gentils sont des insectes... J'ai trouvé ça un peu bizarre (c'est typique des films américains bas de gamme).

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Dx6 Zelda Sam 17 Avr - 13:16

J'ai regardé le film Sherlock Holmes (en VF c'est... euh xD).

Il faut dire, j'ai été épaté. Bien que ce film ne concerne pas vraiment l'œuvre littéraire du même nom, il en reste que ce film est intelligent, plein d'action et tenant du début à la fin. J'ai eu le même effet en lisant Death Note, où tout se reliait, et où il fallait faire attention à tout.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par elm6 Sam 17 Avr - 13:22

Sherlock Holmes est excellent.
Le film de l'année pour moi (du moins pour ceux que j'ai vu).
Une ambiance sombre dans un Londres en pleine Renaissance, une intrigue ficelée à la Death Note (oui Dx6 la comparaison est pas mal je trouve), un soupçon de fantastique ajouté (pour les capacités de Sherlock notamment).
Du grand art.

Par contre la VF m'a pas choqué...
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Dx6 Zelda Sam 17 Avr - 13:25

Ouais, c'est peut-être parce que tu es habitué, mais pour moi, je le vois immédiatement dans un film, pour ça que j'écoute constamment des films en versions originales, sauf rares exceptions (ex : les Simpsons, en québécois c'est aussi bon qu'en 'ricain).
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par elm6 Sam 17 Avr - 13:31

Oui je suis forcé d'être habitué, puisqu'en france on est loin d'être bilingues comme u québec, et rares sont ceux capables de regarder un film en VO sans sous-titres et de le comprendre. Smile
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Dx6 Zelda Sam 17 Avr - 13:46

On a cet avantage. x)
Et ce qui est un peu chiant, c'est qu'au Québec ça parle français, et on peut avoir des services en anglais si on le désire (normal là, et pas de problèmes). Par contre, au Canada, si on va à Vancouver ou à Chicago, si quelqu'un demande des services publics en français, il devra être servi en français même si dans l'ouest canadien presque personne ne parle français. Puis le mec qui va là-bas pourra faire une poursuite juste à cause de ça. C'est fun de voir qu'on fait chier 25 millions de personnes pour accommoder notre province de plus de 7 millions d'habitants. x3
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par elm6 Sam 17 Avr - 13:49

J'avoue. xD
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Druyk Mar 20 Avr - 12:21

Hier j'ai regarde Princesse Mononoké,
Excellent !

( Se film ma beacoup ,inspiré et pour la peine je vais créé les charas Very Happy)

Je suis en train de suivre tout ces films à ce mec là.
Jeudi je regarde Le Château dans le Ciel

Sinon en série vous regardez quoi ?
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par elm6 Mar 20 Avr - 12:23

Pokémon, la saison 1 en vf!
Ah mince c'est pas une série... Kurt
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Druyk Mar 20 Avr - 12:36

xD
Bah si tu veux... Mais je pensais les séries le soir,

Perso, les seules que je suis apte c'est:

- Lost Les Disparus (J'adore et puis c'est tellement complexe xD)
- Kyle XY (Simpathique mais c'est devenu un peu "Cul-Cul")
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Myreus Mar 20 Avr - 16:16

Kyle XY je déteste, et Lost j'adore mais j'ai suivi que la saison 1 du coup je suis largué, comme série j'aime bien Jericho, NCIS (enquetes spéciales et Los Angeles), Dr.House et Mentalist.
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par elm6 Mar 20 Avr - 16:19

Ah un moment je regardais Smallville.
J'aime bien les trucs humoristiques aussi du genre Ma famille d'abord, ou Malcolm.
Dr.House ça me déplait pas mais j'en ai pas vu beaucoup.

En fait la télé sert simplement de décoration chez moi.
Et à l'appart' c'est pour la console, j'ai même pas les chaînes, donc pas la possibilité de regarder les séries du midi et du soir.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Myreus Mar 20 Avr - 16:29

Ah franchement tu devrais regarder Dr.House quand tu peux ça passe les mardis soir c'est excellent comme série et en plus ça fait rire.
Myreus
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par FoxFiesta Mer 21 Avr - 7:29

Dr. House est sympa, après j'suis pas du genre à regarder souvent la télé (c'est une ou deux fois quoi), sauf pour regarder un bon film. Ma télé me sert surtout à jouer à ma PS2 en fait.
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Druyk Dim 16 Mai - 7:32

- Adelle blanc-sec > MMm bof, simpathique mais c'est pas mon trip.

- Camping 2 > Bah là... Mdr c'est tout; Smile

- Robin des Bois > Excellent ! Mais sa ne m'étonne pas, avec l'acteur et le "Je sais plus son nom" qui ont fait Gladiator.
J'éspére que il y aura une suite xD
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Larcange Dim 16 Mai - 7:48

Niveau série, je suis pas trop dur, ma femme me forcant à regarder ses séries, et étant déjà bon public de séries, bah, je regarde pas mal de série:
- Lost: fan, scénario comme je les aime, bien psycopathe, et tourné de facon très bizarre!
- Dr House, mais ça fais un moment que j'ai pas regardé --'
- Lie to Me: je m'y suismis y apas longteps, mais bon c'est sympa quand même même si il y a mieux
- Nip/Tuck: j'adore, des fois un peu gore, et un peu lourd vu que j'en suis à la saison 7, mais cette série est quand même super bien faite!
- Californication: Fais un moment que je connais je regardais ça tard le soir quand c'est sorti y a un moment, mais depuis qu'ils le repasse sur m6, bah , j'aime moyen, surtout que j'ai vu la saison 3 franchement nulle
- Supernatural: j'ai vu tous les épisodes, et aussi bien mon frère que moi on est fan --'
- Scrubbs: c'est archi nul, mais c'est tellement con que ça me fais rire, et c'est l'un des seul truc à la télé après minuit le samedi matin ^^
- Ncis: Bah j'adorais, mais depuis qu'ils ont sortis ncis L.A, c'est vraiment devenu bidon,et ça comme commence à souler qu'ils nous ressortent encore et encore les anciens épisodes...
- Mentalist, je me suis fais la saison 1 vite fais mais bon, au bou d'un moment ça soule je trouve.
- Jericho, j'ai adoré le scénario, et la façon dont c'était réalisé.
- Malcom: que dire... cette série me fais toujours autant rire malgrès qu'on en soit à la saison 6... J'adore <3
- Kyle XY, j'adorais le principe au début, mais ils sont partis en couille dans le scénario et c'est vite devenu soulant!
Après je pourrais vous citer toutes les séries dma chérie qui a force finissent pas ne plus me souler (non je parle pas de Plus belle la vie ou autre ne vous en faites pas, plus du Gossip Girl ou truc du genre ^^ (je déconseille la vf, la vost fr est bien mieu Very Happy), mais je pense avoir déjà suffisament raconter ma vie xDDD
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Adamska Dim 16 Mai - 8:17

Les sauvages aussi c'est pas mal ^^
Et Lost c'est trop bon!! Je les regarde en ce moment à la télé Smile
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Larcange Dim 16 Mai - 9:46

Ah oui Sauvages sur NRJ 12, les simpsons, south Park et autre qui passe sur W9 et nrj12... Mais bon on va dire que je regarde souvent en muet vu que je met sa en fond pour l'ambiance pour mes week-end hebdomadaires no-life xD
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par ff-style Mar 13 Juil - 8:55

J'ai vu avant-hier Spiderman 1, 2, 3 ( je sais, j'ai fait la fête non-stop)
puis Harry potter 6 Les reliques de la mort avant de me coucher au final.
J'ai pas trop aimé Spiderman 2 : trop ennuyant, le rythme est trop faible, les scènes d'action sont minimes, le méchant est mal choisis. Le 1 et le 3 eux, m'ont énormément épatés, le rythme (lol) est à une vitesse de fou, les scènes d'actions sont époustouflantes, bref, que du bon.


Pour Harry Potter 6, j'ai été déçu, le 5, ça pouvait passer, mais le 6 c'était décevant. Les minimes scènes d'actions sont ratées. Les réalisateur et scénariste on fait un travail baclée. Le 4, lui, était bien réaliser et le scénario était très peu ennuyant, quoique... Bref, j'attends Spiderman 4 (qui m'a l'air nul) et Harry Potter 7 (qui m'a l'air bien vu que j'ai lu le livre 3 fois). Aussi j'attends Inception avec Leonardo DiCapro, Predator (enjoy) et bien sûr Saw 7 3D. Vu que je suis un grand fan de la saga.




elm6 a écrit:Ah un moment je regardais Smallville.
Smallville c'est le bien. J'ai regardé , télécharger, la fin de le saison 9 en anglais, hélas, mais j'ai compris quelque mot et j'ai été hypnotiser par cette fin de saison. Vivement la saison 10, qui va être la dernière d'après les reportages sur le web.
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Larcange Mar 13 Juil - 9:01

Yeah un fan de saw je t'aimeeeeeeeeeeee <3
Saw est vraiment magnifique, le réalisateur et le scénariste étant des génies, avec un esprit tellement pervers dans la manière de tourner les choses...
L'une des seule sérieux, ou du 1 jusqu'au derneir opus, totu ce que tu pensais acquis du film et faux, comme le 1 avec le cadavre au milieu, avec un pseudo tueur, comment se douter que le mort est enfait le tueur, et que le pseudo tueur été enfait manipulé par le mort(tueur)...
Bref magnifique <3
Et surtout, quand on voit comment ils imbriquent tout entre eux, un vrai puzzle... Jigsaw... Comme dans le 3 où ils introduisent dix secondes le futur tueur qui apparait dans le 4...
Même, les flashback sotn tellement bien montés...
Bref, fan...
Vivement le 7 <333
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par ff-style Mar 13 Juil - 9:11

T'as raison Larcange ;D ! Mon préféré de la saga est 1, le 3 et le 6. Surtout à la fin du 6 ! Twisted Evil
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Larcange Mar 13 Juil - 9:33

oép carément !! moi idem, les mêmes que toi!! =) je sent qu'on va bien s'entendre;)
LE 2, j'ai juste aimé la fin... Amanda me soulait... et le cadre était moyen je trouve....
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par ff-style Mar 13 Juil - 9:52

Je trouve que la fin du deux ressemble trop à la fin du 1, tu trouve pas ?
Sinon, le 4 est un échec total et le 5 était ennuyant. Le 3 par contre est super Very Happy
surtout le piège où le gars se fait retourner les membres Smile
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par garsim Mar 13 Juil - 9:59

ff-style a écrit:J'ai pas trop aimé Spiderman 2 : trop ennuyant, le rythme est trop faible, les scènes d'action sont minimes, le méchant est mal choisis. Le 1 et le 3 eux, m'ont énormément épatés, le rythme (lol) est à une vitesse de fou, les scènes d'actions sont époustouflantes, bref, que du bon.
Je crois que le 1 est celui que j'ai dû le plus regarder (en fait c'est le seul dont je me souviens vraiment :lol: ) et pour cause, c'est parce qu'il est tout le temps rediffusé parce que c'est celui que je préfère.
Les autres, après tout, ce sont des suites... elles se laissent regarder, j'aime bien, mais bon.

ff-style a écrit:Pour Harry Potter 6, j'ai été déçu, le 5, ça pouvait passer, mais le 6 c'était décevant. Les minimes scènes d'actions sont ratées. Les réalisateur et scénariste on fait un travail baclée.
Ah, je crois que pour celui-là (le 6), j'ai déjà dû exprimer ma râlerie un peu avant sur ce topic. Razz
Le 5, quand je l'ai vu, j'ai... rien compris. Neutral A part le fait que Dolorès Ombrage était une vraie garce, j'aurais dû lire le bouquin avant... (parce que le bouquin, paradoxalement l'un des plus longs, n'est pas l'un de ceux qui sont le plus fournis en action je trouve... mais il est bon)

ff-style a écrit:Le 4, lui, était bien réaliser et le scénario était très peu ennuyant, quoique...
Sur ce coup-là, le 4 au cinéma m'a un peu dissuadé de lire le livre. Le scénario était quand même un peu simpliste et prévisible, donc j'avais pensé que je ne manquerais pas grand-chose en ne lisant pas le livre. En effet, à part un nouveau personnage et un gros rebondissement, j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand-chose pour le déroulement de l'histoire en général.


Et récemment, je suis allé voir Shrek 4.
Très bien (on retrouve l'humour propre à la saga), mais pas le meilleur de la saga à mon goût (en fait, pour dire quel épisode est le meilleur, j'aurais du mal, parce qu'entre le 1, le 2 voire le 3... bref, le meilleur c'est tout sauf le quatre je trouve).
Je saurais pas trop dire pourquoi ce n'est pas mon préféré par contre... peut-être parce que l'humour lasse un peu au bout de quatre épisodes, ou qu'il y en avait moins par rapport aux autres...

Par contre, le fait qu'il soit sorti en 3D y est peut-être pour quelque chose.
En fait, j'ai pas spécialement trouvé que la 3D apportait vraiment quelque chose, j'ai rien vu sortir de l'écran, et de temps en temps on a l'impression que les lunettes auraient besoin d'un petit coup de chiffon... en bref, Shrek 4 et les lunettes 3D, ça équivaut un peu à Canal + et son décodeur selon moi : on peut décrypter le film avec, mais sans plus...
Et puis le fait que les lunettes aient leur propre prix est peut-être aussi... déjà que les deux places dont une avec réduction, le prix était estomaquant Rolling Eyes c'était pas la peine d'en rajouter avec une paire de lunettes à un euro...

D'ailleurs, même en n'ayant pas vu Avatar, rien que pour avoir lancé (ou confirmé) la mode de la 3D, j'ai déjà une super bonne raison de le détester, là... maintenant, j'ai l'impression qu'à cause de lui, les films 2D (ou sans lunettes) sont en voie de disparition, et c'est bien dommage. Non mais sans blague, il n'y a pas besoin de mettre de la 3D à tire-larigot pour qu'un film soit bon, bon sang ! Evil or Very Mad



Quant à Saw... pas vu. J'ai juste entendu dire que Saw 6 était une vraie boucherie. => []
Mais quand je lis que le 7 va être en 3D, ça confirme bien ce que je disais... Rolling Eyes
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par ff-style Mar 13 Juil - 10:09

garsim a écrit: Quant à Saw... pas vu. J'ai juste entendu dire que Saw 6 était une vraie boucherie. => [
Mais quand je lis que le 7 va être en 3D, ça confirme bien ce que je disais... Rolling Eyes

Oui, il y a eu beaucoup de débat sur ce Saw 7 en 3D. mais moi, qu'il soit en 2D ou en 3D, j'irai quand même le voir ce final, qui promet plein de surprise. Je suis quand même triste que la saga se termine maintenant...je n'aurait pas la force de revoir tout les Saw car je l'ai tous vu...cependant, revoir le 3 et le 1 peut-être une solution.
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Larcange Mar 13 Juil - 10:24

Moi oui, osef 2D ou 3D, la 3D fais juste mal aux yeux et ça gache certains moment.
Sinon pour la petite histoire Garsim, ayant travaillé dans un mega CGR, Avatar est sorti que bien après les premeirs films 3D... Et bien avant sa sortie les ciné bvoulaient passer en itnégralité en 3D?... En même temps, normal, la technologie évolue, et le cinéma est fais pour vivre des scènes comme si on y était... Mais perso, je suis pas fan de la 3D... pour payer 8euros 50 la place d'un film 3D en plus, encore moins!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum