Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous!

+4
Adamska
Dreaming Panda
garsim
Larcange
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous! - Page 2 Empty Re: Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous!

Message par garsim Jeu 13 Mai - 13:42

Larcange a écrit:Garsim, par contre, grosse bétise que tu a mis: On ne converti pas une vidéo en mp3 --' On extrait l'audio que l'on traduit en mp3, grosse nuance --'. Vidéo et audio totalement différent! Dans une vidéo, il y a deux séquences distinctes, l'audio, et la vidéo, c'est le code de l'audio que l'on extrait.
Heu oui, ça je m'en doutais. En fait, c'est le nom du logiciel que j'utilise pour ça qui m'a induit en erreur (Youtube to Mp3 Converter) et fait écrire n'importe quoi... Embarassed

Larcange a écrit:tu utilises firefox, et tu installes des pluggins
On trouve de tout sous Firefox... mais comme j'utilise Opera pour ma part (je me sers quand même de Firefox pour ce que je n'arrive pas à faire sous Opera) je préfère opter pour le logiciel séparé.
Sinon ça a l'air plus pratique le plugin.

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous! - Page 2 Empty Re: Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous!

Message par FoxFiesta Ven 14 Mai - 10:50

Tu enregistres avec Audacity, puis tu exporte en wav/mp3/ogg... C'est ce que je fais perso, parce qu'avec le magnéto... Voilà quoi. x)
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous! - Page 2 Empty Re: Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous!

Message par Larcange Ven 14 Mai - 13:16

Oui ce que je disais en gros ^^ Mais bon, après, c'est pas forcément une bonne solution non plus, car il faut ouvrir la chanson dans audacity, ce qui prend un certain temps, et ensuite l'exporter dans le format voulu, qui prend aussi du temps... Bref, dex uétapes pour rien.
Des convertisseurs existent et sont bien plus pratiques que audacity pour ce type de tâche ^^! Super par exemple permet de convertir plein de formats vidéos et audio, tout en étant 100% gratuit!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous! - Page 2 Empty Re: Vous cherchez une musique d'un jeu vidéo? Ce topic est pour vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum