Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Jeu]LMd'E - Eather Falls

4 participants

Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par faere Dim 16 Mai - 20:59

Les Chroniques d’Eather Falls : Renaissance


Nom du monde :_______________________________________
Dae, une des nombreuses planètes auxquelles on peut accéder par le couloir des mondes.

Personnages :__________________________________________
*Eather Falls, le héros de cette histoire.
*Venari: personnage à découvrir.
*Ishlana, une petite fille… pas comme les autres. Et affamée.
*Tchong Stein, un ingénieur inventif un peu fou.
*Prince Leenard, un noble du royaume voisin dont Eather s’était fait un allié.
*Les 3 Gardiens :
-Esprit
-Néant
-Matière

Bestiaire :__________________________________________________
*Loups noirs, qui rôdent dans toutes les plaines, et attaquent les villages la nuit tombée.
*Hydres, des créatures maritimes effrayantes et qui s’en prennent couramment aux bateaux qui s’éloignent trop des rivages.
*Lapins joyeux tro d4rk (ki krash du fe) : pour le fun.
*Les Yetis et BigPapa, vivant dans les glaces du grand nord.

Prologue :___________________________________________________
Le monde de Dae est en expansion. L’humanité en maîtrise tous les territoires, de la plus haute cime à la fosse la plus profonde. Aucune créature ne menace le règne des hommes. Ceux-ci, en cherchant toujours plus, ouvrent le passage vers le Couloir. Ils se lancent à la conquête de nouveaux mondes. C’est sur le troisième monde qu’ils envahissent que se déroule un évènement qui va changer leur histoire.

Celui-ci est plus grand, mieux organisé, plus coriace. Il s’y organise une résistance. Les envahisseurs traquent les résistants, et exterminent leur famille. Mais un enfant leur échappe.
En plein bain de sang, l’enfant fuit, et est recueilli, par hasard, par un pirate de l’air qui passait par hasard dans le Couloir.
L’enfant grandit, sa volonté de vengeance se forgeant un peu plus chaque jour.
On finit par entendre parler de lui dans tous les mondes. Son nom de code : le Flybuster.

Un jour, le Flybuster réussit à identifier de quelle planète venaient ceux qui ont détruit son monde. Il fut confronté aux adversaires les plus coriaces qu’il ai rencontré. Le combat est titanesque. Finalement, incapables de détruire le Flybuster, ils ne réussirent qu’à l’emprisonner dans un Sceau forgeant une dimension neutre de laquelle il n’est pas possible de fuir. Mais ce combat ne fut pas sans dommages. Le peuple de ce monde fut décimé, et la nature avait repris le dessus. Les technologies furent perdues, et le monde revint à une ère quasi-médiévale, où il valait mieux s’occuper de sa survie que de conquêtes.

Les siècles passèrent ainsi.
Lorsque notre histoire commence, les évènements du Flybuster sont déjà devenus une rumeur, une Légende.

Histoire :___________________________________________________
Natif d’Elemsis, dans la ville d’Eternia, un jeune homme rêvant d’aventure et de gloire se lance à la conquête du couloir des mondes. Son rêve, devenir un mercenaire errant voyageant à bord d’un aéronef. Alors qu’il voyageait encore à pieds, il se rend sur un monde pour échapper aux Marchands d’esclaves qui arpentent le couloir. Il trouve une planète peu développée, et peu habitée. Le monde de Dae. Le jeune homme, Eather Falls de son nom, y vit une opportunité unique. Avec l’aide des quelques habitants de contrées reculées, il construisit un château, autour duquel s’étendit un village, puis, au fil du temps, un royaume.
Eather découvrit dans ce beau monde un ingénieur fou qu’il prit sous son aile.
Celui-ci lui fit une promesse, s’il réussissait à lui ramener les matériaux nécessaires, il lui construirait… l’aéronef.
C’est à la recherche de ces matériaux qu’Eather entra en contact avec le Royaume voisin, dirigé par le Prince Leenard depuis la mort du roi.
Le royaume en question était faible, et ne souhaitais pas s’affaiblir encore plus lors d’une guerre. Ils s’allièrent.
C’est lors de son séjour là-bas qu’il entendit, un soir, dans une taverne, la légende du Flybuster.
Il entendit que le sceau qui maintenait ce personnage emprisonné ne pouvait être brisé qu’en conjuguant les pouvoirs des trois Gardiens, des êtres vivant en ermites dans les lieux les plus inaccessibles et dangereux.
Le vieux voyageur qui raconte l’histoire, après quelques verres, raconte à qui veut l’entendre qu’il est persuadé d’avoir entraperçu l’un des Gardiens, dans les Montagnes de Glace.
Eather ne se le fait pas dire deux fois. Malgré le danger, il est persuadé que retrouvé le Flibuster sera sa chance pour découvrir les secrets des flibustiers et obtenir son aéronef.
Il se lance, avec quelques personnes de confiance, sur la route des Montagnes de Glace.

Spoiler:

Spoiler:

Scénario par tonton faere et tonton elm6 ( pour les intimes...).
faere
faere
Cyborg psychopathe Lv.???
Cyborg psychopathe Lv.???

Messages : 30
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Non-maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par elm6 Dim 16 Mai - 21:14

Pour ceux qui se poseraient des questions:
-le scénario est de faere.
-la mise en page du post et la correction de la syntaxe sont de moi.

En tout cas, content que ce soit enfin posté, depuis le temps que l'histoire était finie. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par Larcange Dim 16 Mai - 22:52


tu ve dé gâto?
Ow wiiiii =) Des Lu =)! xD
Intéressant ma foi! J'aime bien l'aspect du scénario sur le pourquoi il va devoir traverser le monde. Ca colle bien l'histoire des 3 gardiens ^^! Après, risquer sa vie pour un aéronef! T'en pique un à un marchand, tu risques moins ta vie et t'es tranquille xD
J'aimerais bien voir ce que t'en ferais en projet tonton elm6 =D
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par elm6 Lun 17 Mai - 9:52

Après, risquer sa vie pour un aéronef! T'en pique un à un marchand, tu risques moins ta vie et t'es tranquille xD
C'est pas comme si ça courait les rue les aéronefs du style.
Il y en a sur Elemsis, mais basiques, qui ne peuvent parcourir le couloir des mondes.
Ceux du type qu'Eather cherche à récupérer n'existent qu'au nombre de 4 ou 5 maximum. En admettant qu'il en croise un, rien n'est dit qu'il pourrait le piquer, l'équipage de ces engins est souvent un tantinet plus coriace que ce qu'on voit habituellement. C'est ça les Flibustiers. Wink

Pour en faire un projet, je pense que ce serait intéressant, mais je suis tellement flemmard comme maker qu'avant de me lancer là-dedans j'y réfléchirais à deux fois. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par Larcange Lun 17 Mai - 10:01

Lol ok ^^ si t'as besoin d'un scripteur je suis tout oui =)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par faere Lun 17 Mai - 16:48

wi je confirme ... sa risque d'étre dur de voler un aéronef ( un vrais) , méme tonton faere aurait du mal .... donc bon autant éviter Kurt
faere
faere
Cyborg psychopathe Lv.???
Cyborg psychopathe Lv.???

Messages : 30
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Non-maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par Larcange Lun 17 Mai - 16:58

Lol ^^ Rolala même dans les jeux vidéos, les personnages rêvent d'un moyen de locomotion de rêve... TT
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par faere Mer 19 Mai - 13:15

UI. meme dans les jeux vidéos ils ont le droit de rever , surtout que la a la base se n'est pas un jeu vidéo ...
faere
faere
Cyborg psychopathe Lv.???
Cyborg psychopathe Lv.???

Messages : 30
Age : 29

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Non-maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par elm6 Mer 19 Mai - 13:17

Tiens d'ailleurs j'y pense, un scénario du monde d'Elemsis ne peut être qu'officiel.
Je déplace.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par Dreaming Panda Jeu 20 Mai - 10:00

Moi je dis qu'il y a du favoritisme dans l'air...
Dreaming Panda
Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 292

Fiche
Palmarès:
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par elm6 Jeu 20 Mai - 10:08

Vrai, m'enfin le scénar' est bon ya pas à chier. Smile
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu]LMd'E - Eather Falls Empty Re: [Jeu]LMd'E - Eather Falls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum