Irish Pub
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Re: Irish Pub
Si tu veux que ça fasse un effet de profondeur genre la pointe devant et le pommeau au loin, faut surtout définir un point de fuite et dessiner en conséquence...
Kaila- Membre-qui-reste Lv.8
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Re: Irish Pub
Oh. Un rp sur Imagin ??
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Irish Pub
Pour le point de fuite, ça dépend toujours, car parfois ça colle bien, et d'autres fois c'est trop :
Tout dépend du style recherché.
Tout dépend du style recherché.
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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Re: Irish Pub
Oui m'enfin, personne n'a dit que le point de fuite devait être dans le champ...
Kaila- Membre-qui-reste Lv.8
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Re: Irish Pub
RP ouvert ?
Et pour la présentation du personnage, il faut absolument avoir une image ? N'importe quoi. x)
C'est justement pour cela que les RP laissent les joueurs se décrire tel qu'ils le veulent, et/ou mettre une image. Tandis que là, la fiche manque cruellement de points, sans compter qu'on ne peut pas choisir notre lieu de départ. Puisque les persos ne se décrivent pas psychologiquement, le MJ pourrait bien les mettre au milieu d'un bar bourré de gens alors que le perso en question peut avoir peur des masses et détester les vivants en général.
En gros, je dis qu'il faudrait retravailler un peu là-dessus.
Si je résume bien, on va devoir attendre que le MJ réponde après chaque action, donc hormis les dialogues ? Non merci. >>Après quoi, VOUS ATTENDEZ UNE RÉPONSE DU MJ!
Et pour la présentation du personnage, il faut absolument avoir une image ? N'importe quoi. x)
C'est justement pour cela que les RP laissent les joueurs se décrire tel qu'ils le veulent, et/ou mettre une image. Tandis que là, la fiche manque cruellement de points, sans compter qu'on ne peut pas choisir notre lieu de départ. Puisque les persos ne se décrivent pas psychologiquement, le MJ pourrait bien les mettre au milieu d'un bar bourré de gens alors que le perso en question peut avoir peur des masses et détester les vivants en général.
En gros, je dis qu'il faudrait retravailler un peu là-dessus.
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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Re: Irish Pub
Je proposerais à Nus' que je m'occupe de la fiche
Non, le RP n'est pas encore ouvert.
Non, le RP n'est pas encore ouvert.
Zephyre- Ex-Pikadmin Lv.99
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Re: Irish Pub
Mais non.Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera...
Simplement, je rétrécirai l'image avec Inkscape. En plus, je suis sûr qu'on peut la vectoriser...
Bof, tu peux les laisser, au cas où Sylvanor nous demande de retirer ceux d'oniro sous peine de nous coller un procès. :lol:Dx6 Zelda a écrit:Après tout, je dois bien retirer mes smileys moches que même moi n'utilise pas, c'était une tentative à peine perdue qui, finalement, n'a donné rien sauf une perte de temps à devoir gérer. x)
Je viens de voir la section aussi... j'ai un peu les mêmes remarques d'ailleurs.Dx6 Zelda a écrit:RP ouvert ?
Ah, je me disais aussi... à un moment, je pensais que c'était Erlan/Valn/Revak qui avait changé son pseudo et avec un rang spécial mais non... (d'ailleurs, ça m'étonnait qu'il ait eu un grade immédiatement sans s'être présenté)The Eye a écrit:Le compte The Eye n'est pas un membre réel.
C'est le Maître de jeu qui vous accompagnera tout au long de ce roleplay.
Ses décisions sont irréfutables. Il est la loi.
Merci de vous y plier sans rouspéter.
Ce compte est contrôlé par elm6, Revak et Zephyre.
Mais je croyais que c'étaient les décisions des admins qui étaient irréfutables.
N'empêche, ça en fait des conventions de rédaction...The Eye, au sujet des règles quant à la communication, a écrit:-Narration en italique.
-Pensées du personnage entre *...*.
-Dialogues à voix haute entre "...".
-Pensées et dialogues en couleur (au choix pour la couleur, mais attention à la lisibilité).
Mais ça risque d'être un peu lourd si on ne peut rien écrire normalement (s'il faut toujours mettre du gras/de l'italique ou de la couleur) et que tous les posts ressemblent à :
Personne (c'est juste pour illustrer ce que je disais...) n' a écrit:Après ma conversation avec le vénérable garsim, moi, le mage Mirage, scruta les murs de sa prison.
"Atchoum !"
La prison était froide et humide.
*Il serait urgent que je m'échappe avant d'attraper un rhume.*
Je remarquai alors un coffret qui traînait dans un coin.
"Ca alors !"
*Et si ce coffret contenait quelque chose qui me permettrait de m'évader ?*
ACTION : Ouvrir le coffret.
A mon avis, certaines conventions risquent d'être un peu superflues et d'en rebuter quelques-uns... (même si tous les messages ne ressembleront pas forcément au mégamix que je viens d'écrire)
S'il faut toujours attendre les actions du MJ pour proposer ses ripostes/assauts, ça peut être un peu long...The Eye, en cas de combat, a écrit:Une fois l'action engagée, le MJ prend le contrôle de votre adversaire (sauf s'il s'agit d'un autre joueur bien entendu).
J'adore cette précision.The Eye a écrit:PS: MJ ne signifie pas "Michael Jackson" mais "Maître de Jeu", merci de votre compréhension.
Ah, en fait, il y a une fiche, mais c'est pas le module de forumactif... de toute façon, si c'est le MJ qui les tient à jour, c'est comme si c'était automatique je suppose (enfin, sauf pour lui ).The Eye a écrit:Voici le code à copier coller et à remplir:
- Code:
[center][u][size=24][b]Feuille de Personnage[/b][/size][/u][/center]
[img]L'apparence de votre personnage[/img]
[b]Nom :[/b] [b]Prénom[/b]
[b]Race :[/b] (une race parmi celles proposées, plus l'altération si vous êtes vampire, loup-garou...etc)
[b]Âge :[/b]
[b]Etat :[/b] En bonne santé.
[b]Lieu :[/b] (sera déterminé par un MJ)
[b]Guildes :[/b] (laisser vide, un MJ remplira au cours du jeu)
[b]Contrats :[/b]
(laisser vide, les MJ éditeront pour tenir à jour votre "Journal de quêtes".
------------------------------
[b]Histoire :[/b] (minimum 6 lignes)
[b]Caractéristiques :[/b] (décrivez les aptitudes de votre personnage, au combat ou autre, n'abusez pas, sinon votre fiche ne sera pas validée)
-----------------------------
[b]Equipement :[/b]
(vous pouvez prendre quelques objets d'équipement, mais encore une fois, pas d'abus)
(chiffre décidé par le MJ lors de la validation de la fiche) [b]Pièces d’Or[/b].
Mais bon, pour penser à les consulter, si en plus elles sont dans un sous-forum "Fiches validées"...
Ça n'aurait pas été plus simple de faire l'inverse, c'est-à-dire un sous-forum "Fiches en attente" dans lequel les membres posteraient leur fiche, que le MJ déplacerait dans le forum "Personnages" qui contiendrait les fiches validées ? (avec interdiction aux membres d'ouvrir des sujets dedans).
Par ailleurs, un rappel des races dans ce topic pourrait être pas mal, pour ne pas avoir à reconsulter le topic du forum "Univers" (un rappel dans le même forum, quoi).
Ben, t'as qu'à passer ton temps à dialoguer.Dx6 Zelda a écrit:Si je résume bien, on va devoir attendre que le MJ réponde après chaque action, donc hormis les dialogues ? Non merci. >>The Eye a écrit:Après quoi, VOUS ATTENDEZ UNE RÉPONSE DU MJ!
M'enfin, du coup, pour ma capacité innée de faire apparaître des sphères élémentaires, c'est mal barré. :lol:
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Irish Pub
garsim a écrit:Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera...N'empêche, ça en fait des conventions de rédaction...The Eye, au sujet des règles quant à la communication, a écrit:-Narration en italique.
-Pensées du personnage entre *...*.
-Dialogues à voix haute entre "...".
-Pensées et dialogues en couleur (au choix pour la couleur, mais attention à la lisibilité).
Mais ça risque d'être un peu lourd si on ne peut rien écrire normalement (s'il faut toujours mettre du gras/de l'italique ou de la couleur) et que tous les posts ressemblent à :Personne (c'est juste pour illustrer ce que je disais...) n' a écrit:Après ma conversation avec le vénérable garsim, moi, le mage Mirage, scruta les murs de sa prison.
"Atchoum !"
La prison était froide et humide.
*Il serait urgent que je m'échappe avant d'attraper un rhume.*
Je remarquai alors un coffret qui traînait dans un coin.
"Ca alors !"
*Et si ce coffret contenait quelque chose qui me permettrait de m'évader ?*
ACTION : Ouvrir le coffret.
A mon avis, certaines conventions risquent d'être un peu superflues et d'en rebuter quelques-uns... (même si tous les messages ne ressembleront pas forcément au mégamix que je viens d'écrire)
Enfin ça marche de l'autre côté aussi xD
Les pensées et les dialogues c'est normales et rapide, la narration aussi (Selection HOP Balise i HOP Voilà. )
Druyk- Nawak's Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Moi j'ai jamais compris pourquoi fallait séparer pensées et narration. Normalement quand t'écris tu les sépares pas je comprend pas o_O
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Irish Pub
Ah bon ?
Personnellement je trouve ça complétement différent xD
Personnellement je trouve ça complétement différent xD
Druyk- Nawak's Lv.Zero
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Re: Irish Pub
A mesure qu'elle jouait, le jeune homme perdait conscience du monde monde qui l'entourait. La mélodie était douce et triste. Les gestes gracieux de la pianiste formaient un tout avec la musique. Adamska n'avait jamais ressentit ça. Il émanait une incroyable magie de la scène. C'est alors que le garçon se perdit dans ses pensées. Il s'imaginait lui aussi dans le spectacle, accompagnant la princesse au violon. Si seulement ça avait été possible... seulement Adamska n'était qu'un roturier, contrairement à tous tous ces gens de la cour.
Voilà un exemple que je viens d'écrire. Là je mélange pensées et narrations.
Voilà un exemple que je viens d'écrire. Là je mélange pensées et narrations.
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Irish Pub
Bah la narration c'est pas forcément le personnage qui l'a fait, celle-ci sert à donner des infos sur tel ou tel truc...
Tans dis que la pensée c'est forcément le personnage qui se fait un monologue en pensant xD
Moi je le vois comme ça ^^ Faudra demander à Elm6 ou Zeph' pour ce genre de choses, c'est des pros eux
Tans dis que la pensée c'est forcément le personnage qui se fait un monologue en pensant xD
Moi je le vois comme ça ^^ Faudra demander à Elm6 ou Zeph' pour ce genre de choses, c'est des pros eux
Druyk- Nawak's Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Ouais c'est pas faux. Attendons leur jugement lol ^^
D'un côté si on utilise pas les pensées ça laisse du mystère.
D'un côté si on utilise pas les pensées ça laisse du mystère.
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Irish Pub
Une qu'on doit placer entre *...* c'est une phrase de dialogue qui n'est pas prononcée à voix haute.
Les autres pensées, qui sont plus des "états d'esprits", peuvent être incluses à la narration.
Exemple:
Il n'allait pas se laisser faire, ce sale troll répugnant allait goûter à ses flammes. Jack n'avait jamais senti telle puanteur.
=pensée dans la narration.
Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte.
*Ma foi... ya des cons partout.*
=Pensée dialoguée.
-----------
Pour finir, la couleur que vous employez pour les dialogues et pour les pensées doit être la même.
----------
Je vois pas pourquoi ces règles simples sont discutées.
C'est comme ça sur 95% des forums de RP, ça donne une forme au post, ça l'aère, ça permet de mieux s'y retrouver.
Bref, rien de sorcier, les RPiste devront s'y faire.
Les autres pensées, qui sont plus des "états d'esprits", peuvent être incluses à la narration.
Exemple:
Il n'allait pas se laisser faire, ce sale troll répugnant allait goûter à ses flammes. Jack n'avait jamais senti telle puanteur.
=pensée dans la narration.
Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte.
*Ma foi... ya des cons partout.*
=Pensée dialoguée.
-----------
Pour finir, la couleur que vous employez pour les dialogues et pour les pensées doit être la même.
----------
Je vois pas pourquoi ces règles simples sont discutées.
C'est comme ça sur 95% des forums de RP, ça donne une forme au post, ça l'aère, ça permet de mieux s'y retrouver.
Bref, rien de sorcier, les RPiste devront s'y faire.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Pour une fois, Nus' m'a grilled
Zephyre- Ex-Pikadmin Lv.99
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Re: Irish Pub
C'est parce qu'on est chiants
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Irish Pub
Osef, The Eye est plus borné que vous.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Et au fait, quelqu'un peut me dire pourquoi on doit mettre les dialogues en couleur ? Car on risque de s'y perdre, si 4 membres participent activement, il va falloir que ces couleurs soient assignées à quelque part où on pourrait les repérer (ex : dans la signature). La galère sinon, surtout lorsque des newbys risquent de participer, et les couleurs, il n'y en a pas 2000 de disponible par défaut avec le BBC.
Dibs sur le rouge foncé.
Dibs sur le rouge foncé.
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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Re: Irish Pub
Peu importe si plusieurs utilisent la même couleur.
On sait qui poste de toute manière, et un joueur de RP n'est pas censé faire parler un autre joueur...
On sait qui poste de toute manière, et un joueur de RP n'est pas censé faire parler un autre joueur...
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Irish Pub
On peu avoir des infos sur l'univers en question ou c'est encore en cours de préparation ? ^^
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Irish Pub
Encore en préparation, mais les topics des Races & Altérations, ainsi que celui du Continent Zkeril, et la section "Univers" contiennent quand même quelques données.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Heu, Druyk, je peux savoir pourquoi cette citation de ma part s'est retrouvée dans ta citation ?Druyk a écrit:garsim a écrit:Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera...
C'est un oubli ou elle est sortie de son contexte ? (et si tu l'as sortie exprès du contexte t'es mort )
Ca dépend à la fois du style d'écriture et du point de vue narratif.Adamska a écrit:Moi j'ai jamais compris pourquoi fallait séparer pensées et narration. Normalement quand t'écris tu les sépares pas je comprend pas o_O
Le point de vue narratif peut être :
- omniscient : le narrateur sait tout, voit tout, entend tout et lit dans les pensées de tout le monde.
- externe : un peu l'inverse, le narrateur ne fait qu'observer ce qui l'entoure et relate, un peu à la manière d'un journaliste quand il décrit une scène.
- interne : le narrateur observe ce qui l'entoure, mais on connaît également les pensées du narrateur. C'est d'ailleurs le point de vue qui est employé lorsque l'histoire est racontée à la première personne dans 99.9% des cas (logique, d'un autre côté).
Et le style d'écriture, il peut être :
- direct : du genre les dialogues. ("Yo man - Salut ! - Tu vas bien ? - Génial ! - On va au KFC ? - OK !")
- indirect : les dialogues et pensées sont incluses dans la narration. (garsim salua landigo. Il lui rendit la pareille. garsim lui demanda s'il allait bien, ce à quoi landigo répondit positivement. Il suggéra alors à celui-ci d'aller au KFC, ce que landigo approuva.) C'est quand même un peu lourd comme ça, non ?
- indirect libre : bof, un peu un mélange des deux... (garsim interpela landigo. Salut. Va-t-il bien ? Oui, en pleine forme. On va donc au KFC, et il est d'accord. )
... c'était la minute grammaticale de garsim.
Le rapport avec le RP ? Bah c'est qu'on risque d'adopter un point de vue interne, donc on connaît nos pensées, qu'on peut formuler dans un style direct, mais aussi bien indirect qu'indirect libre.
Cela dit, pour ceux qui auront la flemme de passer par les *...*, je sens qu'ils vont éviter à tout prix le style direct.
Bah, euh, je maintiens que ça relève plus du choix du narrateur concernant son style d'écriture...elm6 a écrit:Une qu'on doit placer entre *...* c'est une phrase de dialogue qui n'est pas prononcée à voix haute.
Les autres pensées, qui sont plus des "états d'esprits", peuvent être incluses à la narration.
Exemple:
Il n'allait pas se laisser faire, ce sale troll répugnant allait goûter à ses flammes. Jack n'avait jamais senti telle puanteur.
=pensée dans la narration.
Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte.
*Ma foi... ya des cons partout.*
=Pensée dialoguée.
Là, je retranscris le style direct en indirect et vice versailles :
*Si tu crois que je vais me laisser faire, sale troll répugnant ! Tu vas goûter à mes flammes ! Mais quelle puanteur, je n'avais jamais senti ça auparavant...*
Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte. Il pensait que, décidément, il y avait des cons partout.
J'étais habitué à des conventions moins... rigides.elm6 a écrit:Je vois pas pourquoi ces règles simples sont discutées.
C'est comme ça sur 95% des forums de RP, ça donne une forme au post, ça l'aère, ça permet de mieux s'y retrouver.
Bref, rien de sorcier, les RPiste devront s'y faire.
Là, ce qui est moyen à mon goût, c'est qu'il faut toujours encadrer son texte de balises, et si ton post est un cocktail de narration, dialogues et action, ça peut un peu donner la nausée aussi bien à celui qui le met en forme (ne sait-on jamais, il peut s'emmêler les pinceaux ) qu'à celui qui le lit (bon, on n'emploie qu'une couleur, certes).
Là, je suis un peu plus de l'avis de Dx6 pour dire que parmi ces conventions, les couleurs sont peut-être un peu en trop, étant donné que les pensées et dialogues sont déjà encadrées par des *...* et des "...", et que, de toute façon, ce seront les seuls éléments à ne pas être entourés de gras ou d'italique.
Et puis, sur un livre, généralement on ne s'amuse pas à imprimer les dialogues en couleur non plus.
Si !Dx6 Zelda a écrit:et les couleurs, il n'y en a pas 2000 de disponible par défaut avec le BBC.
On n'est pas obligé de se limiter aux couleurs proposées par défaut, on peut aussi donner le code hexadécimal.Dans la documentation du BBCode, il y a écrit:Pour changer la couleur de votre texte, vous pouvez spécifier soit un nom de couleur reconnu (ex: red, blue, yellow, etc.), ou soit un code couleur hexadecimal (ex: #FFFFFF, #000000):Résultat: Couleur rouge (red) ou Couleur rouge (#FF0000)
- Code:
[color=red]Couleur rouge (red)[/color] ou [color=#FF0000]Couleur rouge (#FF0000)[/color]
Mais bon, après, pour obtenir un code couleur en hexadécimal, je suis d'accord pour dire que c'est pas super intuitif...
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Bon, The Eye, pris d'une grande bonté, ne vous force pas à mettre les pensées et dialogues en couleur.
Seuls les *...* et "..." seront obligatoires.
J'oubliais, pour ce qui est des actions, comme ceci:
ACTION: Sauter sur Jack l'épée en avant.
Toujours en fin de post, en gras, une seule par post. C'est pour garder un réalisme: on ne peu faire qu'une action à la fois.
Si vous postez un simple dialogue avec un joueur, sans action en fin de post, vous pourrez re-poster dès que quelqu'un aura répondu.
Si vous effectuez une action cependant, vous devez attendre la réponse du MJ avant de re-poster.
Je vais éditer ça dans le topic des règles.
Seuls les *...* et "..." seront obligatoires.
J'oubliais, pour ce qui est des actions, comme ceci:
ACTION: Sauter sur Jack l'épée en avant.
Toujours en fin de post, en gras, une seule par post. C'est pour garder un réalisme: on ne peu faire qu'une action à la fois.
Si vous postez un simple dialogue avec un joueur, sans action en fin de post, vous pourrez re-poster dès que quelqu'un aura répondu.
Si vous effectuez une action cependant, vous devez attendre la réponse du MJ avant de re-poster.
Je vais éditer ça dans le topic des règles.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Druyk- Nawak's Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Tant mieux. Je t'épargnerai donc les foudres de ma massue vengeresse.Druyk a écrit:Euuh pour la citation je me suis trompé, enfin je pense. (Je veux pas mourir!)
Génial.elm6 a écrit:Bon, The Eye, pris d'une grande bonté, ne vous force pas à mettre les pensées et dialogues en couleur.
Seuls les *...* et "..." seront obligatoires.
Allez, un petit gag pour fêter ça :
Numéro 49 - Il m'énerve...
- Spoiler:
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Irish Pub
Mdr j'adore, vive Nus' blasé xD
En passant, je continue le Pixel Art, revoici une épée (Oui je suis à fond dans les épées xD)
Si quelqu'un connait des bons tutos sur la colorisation je suis preneur !
EDIT:
Et voici Bill à la conquête d'Imagin !
Lors de sa victoire contre Elm6:
Lorsqu'il à découvert que d'autre membre du staff était encore vivant:
Lors de son empoisonnement par les lasagnes de Garsim:
Lors du débat avec Zephyre:
C'était Bill à la conquête d'Imagin.
En passant, je continue le Pixel Art, revoici une épée (Oui je suis à fond dans les épées xD)
Si quelqu'un connait des bons tutos sur la colorisation je suis preneur !
EDIT:
Et voici Bill à la conquête d'Imagin !
Lors de sa victoire contre Elm6:
Lorsqu'il à découvert que d'autre membre du staff était encore vivant:
Lors de son empoisonnement par les lasagnes de Garsim:
Lors du débat avec Zephyre:
C'était Bill à la conquête d'Imagin.
Druyk- Nawak's Lv.Zero
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