Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Irish Pub

+17
tinlenval
Copernic
Kaila
Larcange
Adamska
Druyk
Slup
garsim
Zephyre
Dx6 Zelda
Kuroki
Choco-sama
Ugarimpty
FoxFiesta
Myreus
Dreaming Panda
elm6
21 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Kaila Sam 21 Aoû - 18:36

Si tu veux que ça fasse un effet de profondeur genre la pointe devant et le pommeau au loin, faut surtout définir un point de fuite et dessiner en conséquence...

Kaila
Membre-qui-reste Lv.8
Membre-qui-reste Lv.8

Messages : 66

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Sam 21 Aoû - 20:25

Oh. Un rp sur Imagin ??
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Sam 21 Aoû - 20:40

Pour le point de fuite, ça dépend toujours, car parfois ça colle bien, et d'autres fois c'est trop :

Irish Pub - Page 24 Sans-titre-1-1f834f5

Tout dépend du style recherché.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Kaila Sam 21 Aoû - 22:12

Oui m'enfin, personne n'a dit que le point de fuite devait être dans le champ...
Kaila
Kaila
Membre-qui-reste Lv.8
Membre-qui-reste Lv.8

Messages : 66

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Dim 22 Aoû - 13:37

RP ouvert ?
Après quoi, VOUS ATTENDEZ UNE RÉPONSE DU MJ!
Si je résume bien, on va devoir attendre que le MJ réponde après chaque action, donc hormis les dialogues ? Non merci. >>

Et pour la présentation du personnage, il faut absolument avoir une image ? N'importe quoi. x)
C'est justement pour cela que les RP laissent les joueurs se décrire tel qu'ils le veulent, et/ou mettre une image. Tandis que là, la fiche manque cruellement de points, sans compter qu'on ne peut pas choisir notre lieu de départ. Puisque les persos ne se décrivent pas psychologiquement, le MJ pourrait bien les mettre au milieu d'un bar bourré de gens alors que le perso en question peut avoir peur des masses et détester les vivants en général.
En gros, je dis qu'il faudrait retravailler un peu là-dessus.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Zephyre Dim 22 Aoû - 14:19

Je proposerais à Nus' que je m'occupe de la fiche Wink
Non, le RP n'est pas encore ouvert.

Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Dim 22 Aoû - 14:52

Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera... Ni!
Mais non. Rolling Eyes
Simplement, je rétrécirai l'image avec Inkscape. En plus, je suis sûr qu'on peut la vectoriser... Ni!

Dx6 Zelda a écrit:Après tout, je dois bien retirer mes smileys moches que même moi n'utilise pas, c'était une tentative à peine perdue qui, finalement, n'a donné rien sauf une perte de temps à devoir gérer. x)
Bof, tu peux les laisser, au cas où Sylvanor nous demande de retirer ceux d'oniro sous peine de nous coller un procès. :lol:

Dx6 Zelda a écrit:RP ouvert ?
Je viens de voir la section aussi... j'ai un peu les mêmes remarques d'ailleurs. Razz

The Eye a écrit:Le compte The Eye n'est pas un membre réel.
C'est le Maître de jeu qui vous accompagnera tout au long de ce roleplay.

Ses décisions sont irréfutables. Il est la loi.
Merci de vous y plier sans rouspéter.

Ce compte est contrôlé par elm6, Revak et Zephyre.
Ah, je me disais aussi... à un moment, je pensais que c'était Erlan/Valn/Revak qui avait changé son pseudo et avec un rang spécial mais non... (d'ailleurs, ça m'étonnait qu'il ait eu un grade immédiatement sans s'être présenté)

Mais je croyais que c'étaient les décisions des admins qui étaient irréfutables. Razz

The Eye, au sujet des règles quant à la communication, a écrit:-Narration en italique.
-Pensées du personnage entre *...*.
-Dialogues à voix haute entre "...".
-Pensées et dialogues en couleur (au choix pour la couleur, mais attention à la lisibilité).
N'empêche, ça en fait des conventions de rédaction...
Mais ça risque d'être un peu lourd si on ne peut rien écrire normalement (s'il faut toujours mettre du gras/de l'italique ou de la couleur) et que tous les posts ressemblent à :

Personne (c'est juste pour illustrer ce que je disais...) n' a écrit:Après ma conversation avec le vénérable garsim, moi, le mage Mirage, scruta les murs de sa prison.
"Atchoum !"
La prison était froide et humide.
*Il serait urgent que je m'échappe avant d'attraper un rhume.*
Je remarquai alors un coffret qui traînait dans un coin.
"Ca alors !"
*Et si ce coffret contenait quelque chose qui me permettrait de m'évader ?*
ACTION : Ouvrir le coffret.

A mon avis, certaines conventions risquent d'être un peu superflues et d'en rebuter quelques-uns... (même si tous les messages ne ressembleront pas forcément au mégamix que je viens d'écrire)

The Eye, en cas de combat, a écrit:Une fois l'action engagée, le MJ prend le contrôle de votre adversaire (sauf s'il s'agit d'un autre joueur bien entendu).
S'il faut toujours attendre les actions du MJ pour proposer ses ripostes/assauts, ça peut être un peu long... Neutral

The Eye a écrit:PS: MJ ne signifie pas "Michael Jackson" mais "Maître de Jeu", merci de votre compréhension.
J'adore cette précision. Ni!

The Eye a écrit:Voici le code à copier coller et à remplir:

Code:
[center][u][size=24][b]Feuille de Personnage[/b][/size][/u][/center]

[img]L'apparence de votre personnage[/img]

[b]Nom :[/b]    [b]Prénom[/b]
[b]Race :[/b] (une race parmi celles proposées, plus l'altération si vous êtes vampire, loup-garou...etc)
[b]Âge :[/b]

[b]Etat :[/b] En bonne santé.
[b]Lieu :[/b] (sera déterminé par un MJ)
[b]Guildes :[/b] (laisser vide, un MJ remplira au cours du jeu)
[b]Contrats :[/b]
(laisser vide, les MJ éditeront pour tenir à jour votre "Journal de quêtes".

------------------------------

[b]Histoire :[/b] (minimum 6 lignes)

[b]Caractéristiques :[/b] (décrivez les aptitudes de votre personnage, au combat ou autre, n'abusez pas, sinon votre fiche ne sera pas validée)

-----------------------------

[b]Equipement :[/b]
(vous pouvez prendre quelques objets d'équipement, mais encore une fois, pas d'abus)

(chiffre décidé par le MJ lors de la validation de la fiche) [b]Pièces d’Or[/b].
Ah, en fait, il y a une fiche, mais c'est pas le module de forumactif... de toute façon, si c'est le MJ qui les tient à jour, c'est comme si c'était automatique je suppose (enfin, sauf pour lui Ni! ).
Mais bon, pour penser à les consulter, si en plus elles sont dans un sous-forum "Fiches validées"...
Ça n'aurait pas été plus simple de faire l'inverse, c'est-à-dire un sous-forum "Fiches en attente" dans lequel les membres posteraient leur fiche, que le MJ déplacerait dans le forum "Personnages" qui contiendrait les fiches validées ? (avec interdiction aux membres d'ouvrir des sujets dedans).

Par ailleurs, un rappel des races dans ce topic pourrait être pas mal, pour ne pas avoir à reconsulter le topic du forum "Univers" (un rappel dans le même forum, quoi).

Dx6 Zelda a écrit:
The Eye a écrit:Après quoi, VOUS ATTENDEZ UNE RÉPONSE DU MJ!
Si je résume bien, on va devoir attendre que le MJ réponde après chaque action, donc hormis les dialogues ? Non merci. >>
Ben, t'as qu'à passer ton temps à dialoguer. Razz
M'enfin, du coup, pour ma capacité innée de faire apparaître des sphères élémentaires, c'est mal barré. :lol:
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Dim 22 Aoû - 16:36

garsim a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera... Ni!

The Eye, au sujet des règles quant à la communication, a écrit:-Narration en italique.
-Pensées du personnage entre *...*.
-Dialogues à voix haute entre "...".
-Pensées et dialogues en couleur (au choix pour la couleur, mais attention à la lisibilité).
N'empêche, ça en fait des conventions de rédaction...
Mais ça risque d'être un peu lourd si on ne peut rien écrire normalement (s'il faut toujours mettre du gras/de l'italique ou de la couleur) et que tous les posts ressemblent à :

Personne (c'est juste pour illustrer ce que je disais...) n' a écrit:Après ma conversation avec le vénérable garsim, moi, le mage Mirage, scruta les murs de sa prison.
"Atchoum !"
La prison était froide et humide.
*Il serait urgent que je m'échappe avant d'attraper un rhume.*
Je remarquai alors un coffret qui traînait dans un coin.
"Ca alors !"
*Et si ce coffret contenait quelque chose qui me permettrait de m'évader ?*
ACTION : Ouvrir le coffret.

A mon avis, certaines conventions risquent d'être un peu superflues et d'en rebuter quelques-uns... (même si tous les messages ne ressembleront pas forcément au mégamix que je viens d'écrire)

Enfin ça marche de l'autre côté aussi xD
Les pensées et les dialogues c'est normales et rapide, la narration aussi (Selection HOP Balise i HOP Voilà. )
lol!
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Adamska Dim 22 Aoû - 17:57

Moi j'ai jamais compris pourquoi fallait séparer pensées et narration. Normalement quand t'écris tu les sépares pas je comprend pas o_O
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Dim 22 Aoû - 17:59

Ah bon ?
Personnellement je trouve ça complétement différent xD
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Adamska Dim 22 Aoû - 18:13

A mesure qu'elle jouait, le jeune homme perdait conscience du monde monde qui l'entourait. La mélodie était douce et triste. Les gestes gracieux de la pianiste formaient un tout avec la musique. Adamska n'avait jamais ressentit ça. Il émanait une incroyable magie de la scène. C'est alors que le garçon se perdit dans ses pensées. Il s'imaginait lui aussi dans le spectacle, accompagnant la princesse au violon. Si seulement ça avait été possible... seulement Adamska n'était qu'un roturier, contrairement à tous tous ces gens de la cour.

Voilà un exemple que je viens d'écrire. Là je mélange pensées et narrations.
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Dim 22 Aoû - 18:18

Bah la narration c'est pas forcément le personnage qui l'a fait, celle-ci sert à donner des infos sur tel ou tel truc...

Tans dis que la pensée c'est forcément le personnage qui se fait un monologue en pensant xD

Moi je le vois comme ça ^^ Faudra demander à Elm6 ou Zeph' pour ce genre de choses, c'est des pros eux lol!
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Adamska Dim 22 Aoû - 18:26

Ouais c'est pas faux. Attendons leur jugement lol ^^
D'un côté si on utilise pas les pensées ça laisse du mystère.
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 22 Aoû - 18:36

Une qu'on doit placer entre *...* c'est une phrase de dialogue qui n'est pas prononcée à voix haute.
Les autres pensées, qui sont plus des "états d'esprits", peuvent être incluses à la narration.

Exemple:
Il n'allait pas se laisser faire, ce sale troll répugnant allait goûter à ses flammes. Jack n'avait jamais senti telle puanteur.
=pensée dans la narration.

Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte.
*Ma foi... ya des cons partout.*
=Pensée dialoguée.

-----------

Pour finir, la couleur que vous employez pour les dialogues et pour les pensées doit être la même.

----------

Je vois pas pourquoi ces règles simples sont discutées.
C'est comme ça sur 95% des forums de RP, ça donne une forme au post, ça l'aère, ça permet de mieux s'y retrouver.
Bref, rien de sorcier, les RPiste devront s'y faire.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Zephyre Dim 22 Aoû - 19:02

Pour une fois, Nus' m'a grilled Smile
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Adamska Dim 22 Aoû - 21:02

C'est parce qu'on est chiants Punition
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 22 Aoû - 21:04

Osef, The Eye est plus borné que vous. Snob
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Dim 22 Aoû - 22:27

Et au fait, quelqu'un peut me dire pourquoi on doit mettre les dialogues en couleur ? Car on risque de s'y perdre, si 4 membres participent activement, il va falloir que ces couleurs soient assignées à quelque part où on pourrait les repérer (ex : dans la signature). La galère sinon, surtout lorsque des newbys risquent de participer, et les couleurs, il n'y en a pas 2000 de disponible par défaut avec le BBC.

Dibs sur le rouge foncé.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 22 Aoû - 22:46

Peu importe si plusieurs utilisent la même couleur.
On sait qui poste de toute manière, et un joueur de RP n'est pas censé faire parler un autre joueur...
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Adamska Lun 23 Aoû - 1:35

On peu avoir des infos sur l'univers en question ou c'est encore en cours de préparation ? ^^
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Lun 23 Aoû - 9:29

Encore en préparation, mais les topics des Races & Altérations, ainsi que celui du Continent Zkeril, et la section "Univers" contiennent quand même quelques données.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Lun 23 Aoû - 9:43

Druyk a écrit:
garsim a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:Il gueulera... il gueulera... Ni!
Heu, Druyk, je peux savoir pourquoi cette citation de ma part s'est retrouvée dans ta citation ? Neutral
C'est un oubli ou elle est sortie de son contexte ? (et si tu l'as sortie exprès du contexte t'es mort Evil or Very Mad )

Adamska a écrit:Moi j'ai jamais compris pourquoi fallait séparer pensées et narration. Normalement quand t'écris tu les sépares pas je comprend pas o_O
Ca dépend à la fois du style d'écriture et du point de vue narratif.

Le point de vue narratif peut être :
  • omniscient : le narrateur sait tout, voit tout, entend tout et lit dans les pensées de tout le monde.
  • externe : un peu l'inverse, le narrateur ne fait qu'observer ce qui l'entoure et relate, un peu à la manière d'un journaliste quand il décrit une scène.
  • interne : le narrateur observe ce qui l'entoure, mais on connaît également les pensées du narrateur. C'est d'ailleurs le point de vue qui est employé lorsque l'histoire est racontée à la première personne dans 99.9% des cas (logique, d'un autre côté).


Et le style d'écriture, il peut être :
  • direct : du genre les dialogues. ("Yo man - Salut ! - Tu vas bien ? - Génial ! - On va au KFC ? - OK !")
  • indirect : les dialogues et pensées sont incluses dans la narration. (garsim salua landigo. Il lui rendit la pareille. garsim lui demanda s'il allait bien, ce à quoi landigo répondit positivement. Il suggéra alors à celui-ci d'aller au KFC, ce que landigo approuva.) C'est quand même un peu lourd comme ça, non ? Ni!
  • indirect libre : bof, un peu un mélange des deux... (garsim interpela landigo. Salut. Va-t-il bien ? Oui, en pleine forme. On va donc au KFC, et il est d'accord. )


... c'était la minute grammaticale de garsim. Ni!
Le rapport avec le RP ? Bah c'est qu'on risque d'adopter un point de vue interne, donc on connaît nos pensées, qu'on peut formuler dans un style direct, mais aussi bien indirect qu'indirect libre.
Cela dit, pour ceux qui auront la flemme de passer par les *...*, je sens qu'ils vont éviter à tout prix le style direct. Ni!

elm6 a écrit:Une qu'on doit placer entre *...* c'est une phrase de dialogue qui n'est pas prononcée à voix haute.
Les autres pensées, qui sont plus des "états d'esprits", peuvent être incluses à la narration.

Exemple:
Il n'allait pas se laisser faire, ce sale troll répugnant allait goûter à ses flammes. Jack n'avait jamais senti telle puanteur.
=pensée dans la narration.

Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte.
*Ma foi... ya des cons partout.*
=Pensée dialoguée.
Bah, euh, je maintiens que ça relève plus du choix du narrateur concernant son style d'écriture...
Là, je retranscris le style direct en indirect et vice versailles :

*Si tu crois que je vais me laisser faire, sale troll répugnant ! Tu vas goûter à mes flammes ! Mais quelle puanteur, je n'avais jamais senti ça auparavant...*

Il observait le gars qui tentait d'entrer chez lui par la cheminée alors que la fenêtre était ouverte. Il pensait que, décidément, il y avait des cons partout.

elm6 a écrit:Je vois pas pourquoi ces règles simples sont discutées.
C'est comme ça sur 95% des forums de RP, ça donne une forme au post, ça l'aère, ça permet de mieux s'y retrouver.
Bref, rien de sorcier, les RPiste devront s'y faire.
J'étais habitué à des conventions moins... rigides.
Là, ce qui est moyen à mon goût, c'est qu'il faut toujours encadrer son texte de balises, et si ton post est un cocktail de narration, dialogues et action, ça peut un peu donner la nausée aussi bien à celui qui le met en forme (ne sait-on jamais, il peut s'emmêler les pinceaux Ni! ) qu'à celui qui le lit (bon, on n'emploie qu'une couleur, certes).
Là, je suis un peu plus de l'avis de Dx6 pour dire que parmi ces conventions, les couleurs sont peut-être un peu en trop, étant donné que les pensées et dialogues sont déjà encadrées par des *...* et des "...", et que, de toute façon, ce seront les seuls éléments à ne pas être entourés de gras ou d'italique.
Et puis, sur un livre, généralement on ne s'amuse pas à imprimer les dialogues en couleur non plus. Razz

Dx6 Zelda a écrit:et les couleurs, il n'y en a pas 2000 de disponible par défaut avec le BBC.
Si ! Ni!
Dans la documentation du BBCode, il y a écrit:Pour changer la couleur de votre texte, vous pouvez spécifier soit un nom de couleur reconnu (ex: red, blue, yellow, etc.), ou soit un code couleur hexadecimal (ex: #FFFFFF, #000000):
Code:
[color=red]Couleur rouge (red)[/color] ou [color=#FF0000]Couleur rouge (#FF0000)[/color]
Résultat: Couleur rouge (red) ou Couleur rouge (#FF0000)
On n'est pas obligé de se limiter aux couleurs proposées par défaut, on peut aussi donner le code hexadécimal.
Mais bon, après, pour obtenir un code couleur en hexadécimal, je suis d'accord pour dire que c'est pas super intuitif...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Lun 23 Aoû - 9:53

Bon, The Eye, pris d'une grande bonté, ne vous force pas à mettre les pensées et dialogues en couleur.
Seuls les *...* et "..." seront obligatoires.

J'oubliais, pour ce qui est des actions, comme ceci:
ACTION: Sauter sur Jack l'épée en avant.
Toujours en fin de post, en gras, une seule par post. C'est pour garder un réalisme: on ne peu faire qu'une action à la fois.
Si vous postez un simple dialogue avec un joueur, sans action en fin de post, vous pourrez re-poster dès que quelqu'un aura répondu.
Si vous effectuez une action cependant, vous devez attendre la réponse du MJ avant de re-poster.

Je vais éditer ça dans le topic des règles.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Lun 23 Aoû - 9:55

Euuh pour la citation je me suis trompé, enfin je pense. (Je veux pas mourir!)

Irish Pub - Page 24 Garde10
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Lun 23 Aoû - 10:20

Druyk a écrit:Euuh pour la citation je me suis trompé, enfin je pense. (Je veux pas mourir!)
Tant mieux. Je t'épargnerai donc les foudres de ma massue vengeresse. Ni!

elm6 a écrit:Bon, The Eye, pris d'une grande bonté, ne vous force pas à mettre les pensées et dialogues en couleur.
Seuls les *...* et "..." seront obligatoires.
Génial. Very Happy
Allez, un petit gag pour fêter ça :

Numéro 49 - Il m'énerve...
Spoiler:
(ça me fait penser que je devrais mettre à jour ma galerie... avec les gags que j'ai faits entre temps sans les publier... mais faudrait quand même que je fasse quelques vrais dessins, histoire d'être un minimum sérieux Ni! )
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Lun 23 Aoû - 10:50

Mdr j'adore, vive Nus' blasé xD

En passant, je continue le Pixel Art, revoici une épée (Oui je suis à fond dans les épées xD)

Irish Pub - Page 24 Epae10

Si quelqu'un connait des bons tutos sur la colorisation je suis preneur !

EDIT:

Et voici Bill à la conquête d'Imagin !

Lors de sa victoire contre Elm6:
Irish Pub - Page 24 Bill_c10

Lorsqu'il à découvert que d'autre membre du staff était encore vivant:
Irish Pub - Page 24 Bill_p10

Lors de son empoisonnement par les lasagnes de Garsim:
Irish Pub - Page 24 Bill_m10

Lors du débat avec Zephyre:
Irish Pub - Page 24 Bill_e10

C'était Bill à la conquête d'Imagin.
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 24 Empty Re: Irish Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum