Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RMVX] The Bride and Groom

4 participants

Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty [RMVX] The Bride and Groom

Message par thérapie Lun 28 Nov - 19:01

[RMVX] The Bride and Groom 750334projettitre
Catégorie : Mini-jeu, humour

[RMVX] The Bride and Groom 990036projetscnario
Buppi, un jeune alien plein de vie, doit se rendre à son mariage "organisé" avec Peroippi mais cette idée ne l'enchante pas du tout, et par un coup de courage décide de prendre la fuite. Malheureusement pendant qu'il annonce la bonne nouvelle à son ami Bodoc, tout en conduisant son vaisseau, il heurte un astéroïde et c'est la que ses mésaventures commencent ! Fuir une mégère riche et amoureuse avec un vaisseau endommagé n'est pas le passe temps favori de Buppi...

----------------

[RMVX] The Bride and Groom 516250projetpersonnages
Buppi :
[RMVX] The Bride and Groom 120033projetpers01
Buppi est un jeune alien, beau et intelligent. Il fait régulièrement du sport pour maintenir sa ligne en place et avoir du succès au près des aliennettes, peut-être trop de succès des fois...

Peroippi :
[RMVX] The Bride and Groom 948859projetpers02
Peroippi est une femelle alien assez repoussante mais très riche. Ses parents lui ont arrangé un mariage avec Buppi qu'elle chérit tendrement, mais ce n'est pas forcément réciproque.

----------------

[RMVX] The Bride and Groom 944269projetgameplay
Dans "The Bride and Groom" (traduction littérale -> les mariés) vous devez à tout prix, quelques soit les épreuves vous enfuir de votre mariage, pour cela quatre mini-jeux dans une univers déjanté s'offre à vous :

----------------

[RMVX] The Bride and Groom 666994projetaperu
Spoiler:

----------------

[RMVX] The Bride and Groom 521861projetinfos
Ce projet a été fait pour "la nuit du making", session 3 (2011). Il a été entièrement (même les sons) réalisé en une nuit en respectant la thème suivant :
-La fuite (sens propre ou non)
Et la contrainte :
-Tout rtps ou tout en custom (créé soit même)

Développeurs : Boroniste, Limit' the fox, Thérapie, XakuX
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
Forum officiel : http://therapie-leforum.forumactif.biz/
->Téléchargement (jeu autonome)<-
Langue : Français
Date de sortie : 27/11/2011


Merci de vous intéresser à notre projet, c'est avec plaisir que je vous le présente ici que j'attends vos remarques ^^
.

Ps : Jpeux même pas poster dans "jeux jouables" vdm. Et oui nus' jviens polluer ton fow' avec notre projet mo$h \o/
thérapie
thérapie
Membre trobien Lv.9

Messages : 98
Age : 28

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://therapie-rmvx.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty Re: [RMVX] The Bride and Groom

Message par garsim Mar 29 Nov - 19:09

thérapie a écrit:Ps : Jpeux même pas poster dans "jeux jouables" vdm. Et oui nus' jviens polluer ton fow' avec notre projet mo$h \o/
Ah, j'ignorais qu'on appliquait ce système de vérification où on déplace nous-mêmes le jeu dans la section appropriée. Ni!
Je vais le changer de place, il est bel et bien jouable.


Bon, on va faire une petite liste de plus et de moins :
+ Les graphismes custom
+ La jouabilité
+ La diversité des trois mini-jeux proposés
+ Les effets sonores

- Un installeur pour un jeu comme ça ? Je dis non... c'est trop court pour le justifier.
- Pas de musique ?
- L'enchaînement des jeux un peu trop rapide et la fin un peu expéditive
- Les cinématiques un peu trop "statiques" (un petit effet de tremblement de l'écran, dans certains cas, pourrait les rendre un peu plus dynamiques)
- Le QTE du deuxième jeu est sympa (et m'a même donné un peu de mal, super idée d'utiliser des touches qu'on n'utilise quasiment jamais pour ce genre de jeu Ni! ) mais le jeu en lui-même ne présente aucune contrainte en fin de compte...

M'enfin si le jeu a été réalisé pour un concours "rapide", ça se défend. C'est même vraiment pas mal dans ce cas.
Sinon j'imaginerais bien plusieurs niveaux de difficulté pour les mini-jeux (pour le premier, jouer sur le nombre d'astéroïdes, pour le dernier, sur le nombre de coups à porter ou la vitesse...).
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty Re: [RMVX] The Bride and Groom

Message par thérapie Mer 30 Nov - 14:44

Yop, merci du déplacement et du test ^^
Bon pour ce qui est de la musique jvais me répéter mais le fait qu'on l'ont doivent produire nous-même, nous a assez refroidit sur ce point de vue la ^^
L'installeur c'est plus pour l'esthétique (celui de base est quand même sacrément moche :/) mais bon c'est vrai que c'est un mini-jeu assez court Smile
Pour les autres points soulevés rien à dire, c'est la vérité et jpense que ce sont les points faibles du jeu qu'on pas le temps(ou l'idée ?) de changer Very Happy

Voilà :kingesclave:
thérapie
thérapie
Membre trobien Lv.9

Messages : 98
Age : 28

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://therapie-rmvx.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty Re: [RMVX] The Bride and Groom

Message par elm6 Mer 30 Nov - 15:43

L'installeur c'est plus pour l'esthétique (celui de base est quand même sacrément moche :/) mais bon c'est vrai que c'est un mini-jeu assez court
En fait c'est surtout que l'installateur est foireux. Si tu choisis comme destination "Mes documents" par exemple, il va pas créer un dossier du jeu dans Mes documents, non, il extrait tous les fichiers en bordel. Bon c'est pas votre faute, mais lors de la première installation j'avais pas anticipé et ça m'a mis un sacré bordel! xD

Je m'étends pas sur la critique du jeu, j'ai déjà tout dis sur la commu' VX.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty Re: [RMVX] The Bride and Groom

Message par Boroniste Mer 30 Nov - 18:22

C'est vrai que ça serait pas mal de mettre un avertissement pour créer un dossier dans l'installateur Théra'... C'est toi qui vois (:
Boroniste
Boroniste
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] The Bride and Groom Empty Re: [RMVX] The Bride and Groom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum