Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Irish Pub

+22
Nus' (fake)
BARVACHE
thérapie
Choco-sama
Adamska
Revak Arahn
Zangther
kilam1110
PurpleRain
Copernic
Kaila
Tiroflan
Chrys
FoxFiesta
Druyk
Myreus
elm6
Zephyre
garsim
Slup
Dx6 Zelda
Yskino
26 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 19:21

Qu'est-ce que tu entends par là ?
Parce que bon, pour moi, "amateur", ça veut dire "non professionnel"
Non, ce n'était qu'une analogie, tkt. Peut-être je me suis mal exprimé.
Je voulais dire dans la même branche que, si un jeu est mis sur émulateur sur le net, il ne faudrait pas le considéré comme étant un portage sur PC. C'est de même pour les émulateurs sur Wii et DSi.
Une molette ? (comme pour la souris je suppose)
Pas tout à fait, mais ça se rapproche.
Ça devrait beaucoup ressembler à ceci.
en évoquant les titres que je connais sur GBA [...], il y en a très peu qui ne sont pas des remakes/portages.
Idem pour moi. Je n'ai pas des masses de jeux sur mon GBA, mais Zelda ALttP (remake), Zelda TMC (original), Sonic Advance (retour aux sources, mais original), et de ceux que je connais, notamment dans la branche des Mario, ou on n'a qu'à penser aux titre "Classic NES" qui n'étaient que des portages des originaux. C'est probablement la console qui les a tous vus.
Pour ses titres originaux, par contre, cette petite bête avait de quoi faire des jalouses.

Tiens, ce post est plutôt petit en comparaison des derniers. x)

EDIT !
La 3DS débarque en Amérique, le 27 mars, pour 250$.
Pour l'Europe, ce sera le 25 mars entre 220 et 230€.
Elle sera disponible en bleu ou en noir. Notez que, d'ici l'E3 2011 en juin, une trentaine de jeux seront publiés, en plus des jeux de base avec la sortie. Un Sonic a aussi été confirmé pour la console, ce sera un titre complètement original, la seule chose qui a été dite était que Sonic pourrait voler dans les airs (le retour de Super Sonic comme dans le boss final de S&K ?) tout en tirant des ennemis.

Et pour les amateurs chez Sony, la PSP2 devra être dévoilée le 27 janvier, à Tokyo. Supposément, Sony veut effectivement que sa console portable puisse rivaliser avec les graphismes de la PS3. Elle ne comportera pas de lecteur UMD, ce qui veut dire que les disques de PSP ne seront pas rétrocompatibles, mais peut-être si pour les téléchargements.

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Revak Arahn Mer 19 Jan - 20:37

J'ai l'impression que tout va de plus en plus vite pour les consoles... c'est vrai quoi, j'ai l'impression que c'était hier que la DS sortait!

De mon côté, chaque fois que j'ai eu une console récente je l'ai abandonnée (wii, ds, même ma ps2, tout prend la poussière), car pour moi, un bon émulateur et une manette pour pc suffisent amplement, j'ai ainsi toutes les vieilles consoles dans mon portable, puis vu que les jeux d'aujourd'hui sortent sur toutes les consoles, j'ai pas vraiment à me plaindre...
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 30

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mer 19 Jan - 21:12

Tu essaieras de jouer à SSBB sur PS3, euh je veux dire... ==>[]
[/troll]

Enfin, les consoles sortent très légèrement plus vite de nos jours. Comparé à la NES et SNES, les consoles modernes ont une durée de vie d'un an de moins. C'est plutôt l'illusion du fait que la vie semble passer plus vite lorsque l'on vieillit je crois. x)
[/philosophie]

Et en passant, je vais réserver ma 3DS d'ici deux semaines, si le magasin où je travaillais fait la réservation de la console à cette date. Après tout, je suis un excellent client, peut-être mon ancien collègue fera une exception et me laissera réserver un peu d'avance. =P
[/nostalgie]

Et j'ai terminé un chapitre de plus dans mon roman.
[/écrivain]

[/balises]
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mer 19 Jan - 21:35

J'attends les prix finaux pour 3DS et PSP2.
Et les jeux qui sortirons dessus.
Je suis passé à côté de la PSP (trop peu intéressante à sa sortie car quasiment aucunes exclusivités) et j'ai pris la NDS.
Cette fois-ci, on verra si j'investis de nouveau chez Nintendo ou si j'achète chez Sony. J'ai pas tâté de la PS3 non plus (enfin si j'y ai touché, mais je l'ai pas quoi).

J'attends donc de voir les prix et les sorties. Sûr que si la PSP2 coûte 350€ ou plus, Sony ils iront se faire mettre.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Jeu 20 Jan - 0:51

J'attends donc de voir les prix et les sorties. Sûr que si la PSP2 coûte 350€ ou plus, Sony ils iront se faire mettre.
La 3DS [...] Pour l'Europe, ce sera le 25 mars entre 220 et 230€.
Mmh, ce n'est pas que je l'avais dit, mais... si. Et la PSP2 devrait être encore plus coûteuse, étant donné qu'elle compte rivaliser la PS3 niveau graphismes. Mais perso, Nintendo a déjà un large éventail de jeux excellents en route, alors que Sony... on dirait comme à la sortie de la PSP : peu de jeux annoncés, et encore moins des jeux intéressants, seulement une console chère.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Jeu 20 Jan - 1:02

Disons que si la 3DS est à 230€ (allez 250 max de toute manière), je pense que la PSP2 peut se permettre de valoir 50€ de plus, car plus puissante.
Mais comme Sony a des prix de lancement vraiment exorbitants, ça m'étonnerais pas qu'elle atteigne les 400€, et là c'est mort pour moi. Même après une baisse des prix, si elle tombe à 350€, c'est toujours trop.
Bon je ne fais que des estimations m'enfin...

Concernant les jeux, je sais déjà que la 3DS attend de bons jeux.
Mais la PSP2 a très peu dévoilé. Peut-être nous cache-t-elle d'excellents titres elle aussi. Seul le temps nous le dira.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Jeu 20 Jan - 1:10

Perso, j'ai l'impression que Sony joue les compétiteurs incompétents, exactement comme il l'a fait avec la PSP.
La 3DS, il y a longtemps, on avait entendu parler d'une nouvelle console portable, de quelques franchises qui allaient y paraître et tout. Nintendo avait donc un bon projet en main. Sony, pour sa part, est en développement avec son joujou depuis un bon moment déjà, mais pas un seul jeu n'a été confirmé. En fait, rien n'a encore été spécifié pour la console, et je crois aussi qu'elle pourrait plafonner pour un bon 400$. Espérons que la console ne fasse pas un flop comme son prédécesseur à sa sortie. On l'a vu avec la GB, la GBC, la GBA et la NDS : une console portable doit être abordable (la 3DS ne sera pas donnée, mais c'est bien pour ce qu'elle offre) et offrir d'excellents jeux, sinon elle fail. Je pense à Tetris ou Pokémon, deux jeux qui ont permis aux premières Game Boy de faire disparaître le moindre signe de compétition sur le marché des consoles portables.
Ici, ce n'est pas la loi de plus fort, mais la loi du moins cher avec le plus de bons jeux. =P
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Jeu 20 Jan - 1:16

C'est ça le truc oui.
Sony est supérieur à Nintendo en tous points habituellement: consoles de salon plus puissantes malgré leur prix, avance technologique effrayante, titres exclusifs, jeu en ligne plus développé, ils sont également présent sur le marché de l'audiovisuel, de la téléphonie, de la musique, de l'informatique.
Bref, ils font très fort, et je pense que l'entreprise est en passe de devenir un des principaux leaders du marché mondial high-tech, au même titre que Microsoft et Apple.
Mais s'il y a bien un domaine où Sony est dépassé, et de loin par Nintendo: c'est les consoles portables. ^^
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Jeu 20 Jan - 1:23

Apple aura beau avoir ses iPod avec applications neu-neu, Nintendo est indétrônable, ça c'est un fait. Le seul moyen, ce serait qu'Apple sorte une console portable dédiée aux jeux-vidéos. Seulement, cela ne ferait que saturer le marché (Shuffle, Nano, Touch, Pad, Phone, Mac, Book, et puis quoi après ?) surtout que les développeurs seront réticents à aller chez Apple, plus particulièrement si on voit, côte-à-côte, un super jeu à 40$, et un autre à 1$. Il y aurait beaucoup de travail à faire, mais ils pourraient y arriver, c'est faisable.

Mon rêve, par contre, ce serait de revoir Sega sortir une console. Un jour, peut-être.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Jeu 20 Jan - 1:31

Sega est mort avec la Dreamcast, m'enfin wé un respawn inattendu pourquoi pas.
Et non, Apple sur le marché du jeu-vidéo, I just lolled.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Jeu 20 Jan - 10:21

Dx6 Zelda a écrit:tkt
Bon sang, tu me rappelles quelqu'un de mon entourage qui arrête pas de dire ça... Rolling Eyes

Dx6 Zelda a écrit:Je voulais dire dans la même branche que, si un jeu est mis sur émulateur sur le net, il ne faudrait pas le considéré comme étant un portage sur PC. C'est de même pour les émulateurs sur Wii et DSi.
Ah, dans ce genre-là.
Mais il me semblait qu'il n'y avait que certains jeux (pas tous) qui étaient portés sur console virtuelle Wii, non ? Alors que les émulateurs (Snes9x, ZSnes, FCEUx etc.) sont censés pouvoir émuler tous les jeux de la console je pense...
(quoique récemment j'ai changé, je suis passé de Snes9x à ZSnes à cause des bugs très bizarres de Snes9x, style le son ou l'impossibilité de jouer tranquillement à un hack de SMW)

Dx6 Zelda a écrit:Tiens, ce post est plutôt petit en comparaison des derniers. x)
Plus maintenant, vu que tu l'as édité. Rolling Eyes

Dx6 Zelda a écrit:La 3DS débarque en Amérique, le 27 mars, pour 250$.
Pour l'Europe, ce sera le 25 mars entre 220 et 230€.
Elle sera disponible en bleu ou en noir.
Tiens, on est servis avant pour une fois ? Razz (de deux jours mais bon...)
Et... pas disponible en blanc ? Pour des couleurs classiques, ils auraient pu inclure celle-ci...

Revak Arahn a écrit:De mon côté, chaque fois que j'ai eu une console récente je l'ai abandonnée (wii, ds, même ma ps2, tout prend la poussière), car pour moi, un bon émulateur et une manette pour pc suffisent amplement, j'ai ainsi toutes les vieilles consoles dans mon portable, puis vu que les jeux d'aujourd'hui sortent sur toutes les consoles, j'ai pas vraiment à me plaindre...
Pareil (sauf que les nouvelles consoles, je les ai même pas achetées Ni! ).
Les fois où j'ai envie de jouer à la DS (NSMB, PH ou Professeur Layton par exemple) ma sœur me prête la sienne.

Dx6 Zelda a écrit:Enfin, les consoles sortent très légèrement plus vite de nos jours. Comparé à la NES et SNES, les consoles modernes ont une durée de vie d'un an de moins.
Pour faire quelques comparaisons sur la durée sur lesquelles les consoles restent sur le marché :

NES : 1983 (Japon) / 1985 (US) - 1995 (fin US) / 2003 (fin Japon)
Megadrive : 1988 - 1998
Gameboy : 1989 (Japon/US) / 1990 (Europe) - 1998
Super Nintendo : 1990 (Japon) / 1991 (US) / 1992 (Europe) - 1999 (US) / 2000 (fin Europe) / 2003 (fin Japon)
CD-i : 1992 - 1994
Playstation : 1994 (Japon) / 1995 (US/Europe) - 2006
Virtual Boy : 1995 - 1996
Nintendo 64 : 1996 (Japon) / 1997 (Europe) - 2001
Gameboy Color : 1998 - 2001
Dreamcast : 1998 (Japon) / 1999 (US/Europe) - 2001
DD64 : 1999 - 2000
PS2 : 2000 - /
GBA : 2001 - 2005
Gamecube : 2001 (Japon) / 2002 (Europe) - 2007
XBox : 2001 (US) / 2002 (Japon/Europe) - 2007
GBA SP : 2003 - 2007
Nintendo DS : 2004 (Japon) / 2005 (Europe) - 2006 (DS Lite) - 2008 (DSi) - /
PSP : 2004 (Japon) / 2005 (US/Europe) - /
Gameboy Micro : 2005 - 2008
XBox 360 : 2005 - /
Wii : 2006 - /
PS3 : 2006 (Japon/US) / 2007 (Europe) - /

Sources : planetemu et Wikipédia

Bon, c'est pas vraiment une liste exhaustive, et tous les résultats ne sont pas forcément pertinents car je me suis amusé à mettre dans le tas des bides commerciaux. x)
Je m'attendais à te contredire, mais... non, force est de constater qu'en effet ce sont surtout les anciennes consoles qui se sont montrées les plus robustes. Même si pour les dernières, on ne sait pas encore quand celles-ci vont arrêter d'être produites, on peut déjà faire des comparaisons intéressantes :
- la Nes a duré 20 ans au Japon (seulement 10 aux US, bizarre...), la Snes 13 ans au Japon (8 aux US et en Europe), la Nintendo 64 seulement 4 ou 5 ans, la Gamecube 5 ou 6 ans. On peut déjà dire que la Wii tient le coup pour le moment, elle devrait déjà battre la N64 et probablement la Gamecube.
- la Gameboy (versions normale et Color confondues) aura duré 12 ans, la GBA (version normal et SP confondues) seulement 6 ans, la moitié... longévité qui devrait être battue par la DS pour cette dernière.
- la Megadrive dura 10 ans, contre seulement 3 pour la Dreamcast.
Pour les flops commerciaux, ça se passe de commentaires... quant aux autres séries (PS, XBox) c'est plus difficile de se prononcer dessus pour le moment vu qu'elles sont quand même plus jeunes que celles de Nintendo/Sega. Pour la PS, vu comment c'est parti, la PS2 devrait avoir une longévité similaire à la 1 je pense... donc pas beaucoup de différences de ce côté.

Mais sinon, pour expliquer pourquoi les durées de vie diminuent, je dirais que c'est tout simplement à cause de la concurrence plus forte. Ça les oblige en quelque sorte à sortir de plus en plus de modèles innovants, et de plus en plus vite.

Dx6 Zelda a écrit:compétiteurs incompétents
- à répéter 10 fois très vite... Ni! -

elm6 a écrit:Et non, Apple sur le marché du jeu-vidéo, I just lolled.
Je serais quand même curieux de voir quelles innovations ils pourraient apporter. Razz En sachant que le tactile, Nintendo l'a déjà introduit dans le gaming depuis la DS évidemment... Peut-être un jeu où il faut télécharger des applications pour iPhone ? => []
Mais bon, à mon avis, vu la quasi-exclusivité des produits Apple et leur aspect "select", les développeurs seraient plutôt épouvantés à l'idée de développer des jeux pour eux...


Edit : quel boulet, j'ai utilisé la fonction "Citer" au lieu d'"Editer"...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Dim 23 Jan - 9:41

Hop, j'ai l'avatar le plus fieu d'Imagin, et je suis content vu que j'arrive bientôt aux 1000 posts. Faut dire aussi que mon époque flood m'a bien aider mais j'essaie dorénavant de ne plus flooder Razz

XBox 360 : 2005 - /

Elle est arrivée en 2005 la xboite 360 ? ºº Ca commence à faire vieux tout ça... Je me rapelle du 1er jeux qu'on avait: PGR 3 ou 4. C'était un bon petit jeux de course et y'avait un éditeur/créateur de circuit : Y'avait une ville avec toute ces rues on choisissait ou passait le circuit.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 23 Jan - 9:54

Ah wé pareil je l'avais eue avec PGR3, vraiment naze le jeu.
La maniabilité était pas digne d'un Gran Tourismo ou Need for Speed. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Dim 23 Jan - 14:49

Slup a écrit:Hop, j'ai l'avatar le plus fieu d'Imagin, et je suis content vu que j'arrive bientôt aux 1000 posts. Faut dire aussi que mon époque flood m'a bien aider mais j'essaie dorénavant de ne plus flooder Razz
Tiens, j'ai pas fêté mes 500 posts... peut-être parce que je m'en fiche...

Slup a écrit:
Myself a écrit:XBox 360 : 2005 - /
Elle est arrivée en 2005 la xboite 360 ? ºº Ca commence à faire vieux tout ça...
Justement, quelque chose qui m'a pas frappé tout de suite mais que j'ai envie de souligner : j'ai l'impression que récemment, il y a vraiment eu peu de sorties de nouvelles consoles ces quatre dernières années. Il y a bien eu la DSi, certes, et peut-être d'autres choses dans le genre... mais aucune sortie en grande pompe, alors qu'il y en avait pas mal il y a cinq à dix ans.
J'ai l'impression que d'une part, les développeurs ont toujours tendance à sortir leurs consoles en même temps (probablement normal, concurrence concurrence...) et que d'autre part, ce sont surtout des mises à jour et des sortes d'"améliorations" qui sont sorties pendant ce temps. C'est peut-être pas plus mal, d'ailleurs, parce qu'acheter une console tous les deux ans, c'est moyen...


Et sinon, avec un jour de retard, bon anniversaire FoxFiesta. Wink
Je me disais bien qu'un anniversaire devait avoir lieu cette semaine, mais hier je ne suis pas passé sur le forum... Embarassed
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Dim 23 Jan - 14:54

Ah merde, bannanif Fox Razz
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Copernic Dim 23 Jan - 15:31

Mince j'avais pas vu...Bon anniversaire Foxfiesta

compétiteurs incompétents

- à répéter 10 fois très vite...

compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents compétiteurs incompétents....qu'est ce que j'ai gagné ? Razz

Elle est arrivée en 2005 la xboite 360 ?

Ah bah tiens ça passe vite..J'ai l'impression que la Dsi est sortie hier, mais pas du tout, elle est venue en Europe en 2009...

la loi du moins cher avec le plus de bons jeux.

Eh beh tu devrais aller faire une conférence chez Sony Razz

Sûr que si la PSP2 coûte 350€ ou plus, Sony ils iront se faire mettre.

Roh là là c'est quoi cette discution anti-Sony ?
Copernic
Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Messages : 359
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Dim 23 Jan - 15:54

Notez que la XBobox est sortie en Europe en dernier, si je me rappelle bien, à moins que ce ne soit au Japon.
Il y a bien eu la DSi, certes, et peut-être d'autres choses dans le genre...
Et la DSi XL... *gerbe*
Sinon, on a vu la PS3 Slim, la XBox 360 Slim, ainsi qu'un nouveau modèle de PSP sans lecteur UMD (en d'autres mots, tous les jeux sont achetables via téléchargement). Oh, et une Wii rouge.
Ah merde, bannanif Fox
Oui, joyeuzanife, Fofox !
Roh là là c'est quoi cette discution anti-Sony ?
Roh là là, on ne peut plus discuter pro-Nintendo maintenant ?
Mais bon, une PSP2 au-dessus de la barre des 300, c'est franchement moche.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 23 Jan - 16:35

Oups, je regarde pas assez souvent les anniversaires... :s
Bananif en retard Fox'! ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Dim 23 Jan - 21:48

Bon, j'y ai un peu réflechit et je pense "quitter la Team" et me proposer en tant que suppléant. Mes raisons ?

J'ai trop peu de temps sur l'ordinateur, je pense que la semaine c'est foutu et quand je suis sur l'ordi je préfere d'abord m'occuper à gérer mon forum, à faire des tests de différents chipsets/charsets , je pense à l'ouverture d'un blog qui me boosterai à faire des projets,... Je pense que je préfere bosser en solo, ça avance à mon rythme et pas me faire "engueuler" vu que je suis trop lent, Je péte un câble chaque fois que j'ouvre Vx car ça lag trop (pléonasme Razz). Donc voila désolé de vous abandonnez-lâchement, mais je pense que je ne vous serviriez à peu, et comme ça si je laisse à ma place quelqun de très motivé, cela en sera que plus bénéfique pour la Team x)

Je reviendrais sûrement plus tard si il y a encore de la place.

Ps: La team fait partit du Staff ? Je veux mon jaune poussin
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Dim 23 Jan - 22:35

leaule non la team fait pas partie du staff, et le jaune c'était juste pour Pikachu à la base. x)

Sinon, bah c'est dommage mais je te comprends, je passe beaucoup de temps sur l'ordi et pourtant je suis toujours en retard sur tout, alors avec un accès limité j'ose même pas imaginer.

Bref, on survivra sans toi, grâce à xavioo et Purple' qui sont bons mappeurs, mais si lorsque tu as plus de temps tu veux nous rejoindre de nouveau, tu seras le bienvenu.
(un peu comme avec DP à part que tu disparais pas du forum contrairement à lui xD)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Lun 24 Jan - 18:03

Ok, merci Wink

Sinon vous savez ce qu'on Fox Fiesta et Druyk qui semblent passer de moins en moins sur Imagin ?
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Druyk Lun 24 Jan - 18:52

Dur journée aujourd'hui Ooh oui très dure :

Kikoo a écrit:
"Un PC puissant est un PC qui a beaucoup de GO"
"Au pire, je pourrais acheter des GO"
Google n'est pas un site mais .... "Un logiciel"
"Google Chrome est une amélioration de Google" (le moteur de recherche)
"On ne peux pas accéder à google avec un mac"
"Internet Explorer c'est Internet"

Heureusement que j'ai fréquenté ce drôle de kikoo qu'a l'heure du repas, car soit je me serai tirer une balle dans la tête ou soit je serait mort de rire.
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Lun 24 Jan - 19:20

Internet Explorer c'est Internet

Epic !
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Lun 24 Jan - 23:01

Epic fail.

Et dire que, lorsque nous étions tous petits, nous pensions souvent ce genre de choses. T'sais, du temps où mon ordi de 30 Go était super puissant, et que si je cliquais sur Internet Explorer et que ça ne fonctionnait pas, ce devait être un virus.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Lun 24 Jan - 23:30

Moi je m'en souviens.
Et sync pouvait nous hacker par IP et sans connection internet! o/
(lawl)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par PurpleRain Mar 25 Jan - 7:03

Ah, tu vois Druyk, des comme ça j'en ait vraiment trop dans mon collège, faudrait leur faire faire des stages... x)

Dofus, c'est le meilleur jeu vidéo auquel j'ai jamais joué !
Ca, c'est les 5èmes de mon collège. Voir les quatrièmes >.<
PurpleRain
PurpleRain
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 39

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 13 Empty Re: Irish Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum