Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Irish Pub

+22
Nus' (fake)
BARVACHE
thérapie
Choco-sama
Adamska
Revak Arahn
Zangther
kilam1110
PurpleRain
Copernic
Kaila
Tiroflan
Chrys
FoxFiesta
Druyk
Myreus
elm6
Zephyre
garsim
Slup
Dx6 Zelda
Yskino
26 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 0:22

On m'a dit aujourd'hui qu'apparemment il y avait une PS4 en préparation... si c'est vraiment le cas, pourquoi donc ?
Oui, j'ai lu quelques rumeurs en ce sens aussi, mais c'est notamment la Wii 2 qui attire l'attention en ce moment (excluant la 3DS et la PSP2). Enfin bref, ce genre de rumeur ne peut vouloir dire que la console sortira dans deux ou trois ans. Rappelez-vous la Nintendo Revolution qui avait vu ses jours de développement commencer quatre ans avant sa sortie. La 3DS de son côté est encore plus exceptionnelle, je pense que c'est la console qui est arrivée le plus rapidement après que les rumeurs aient commencé.
Hum, il n'y avait pas le tapis de danse aussi avant ?
Nyah, mm aps vré !1! Razz
Enfin, je devrais même dire : les fusils (Super Scope, Zapper, etc.) et ROB ont été inventés bien avant les tapis de danse, donc Nintendo faisait bouger ses jouers bien avant. =)
Comme dans le chat, elle met un temps monstrueux à se lancer.
Tu as pensé à copier le lien ? Une fois que ce sera fait, tu comprendras pourquoi elle met un temps fou à charger. =p
d'après ce que j'ai lu, elle a pas autant cartonné que la Snes
En effet, mais en rapport, je trouve que la Nintendo 64 a tout de même été plus marquante, quand on pense que la SNES était près de se faire dominer par Sega et Sony et que la SNES, malgré ses excellents jeux, a aussi été le berceau d'un quantité excessive de développeurs tiers et de jeux censurés.
Quant à la wii, elle ne vaut même pas la peine que j'en parle tant les jeux qu'elle accueille sont d'un ridicule affligeant.
Là, par contre, c'est parce que la Wii est le berceau aussi bien des gamers conventionnels que des petits kévins qui ruinent l'atmosphère des magasins de jeux-vidéos.
Oui, je peux radoter autant que je veux avec Super Mario Galaxy (et le 2 qui était remarquable), avec SSBB qui est un succès, de Twilight Princess qui est considéré comme une rareté en magasin (ça se vent comme des petits pains), de Sin & Punishement, No More Heroes, DK Returns, Kirby Epic Yarn, New Super Mario Bros Wii, Resident Evil 4, Monster Hunter Tri (de la bombe celui-là), Dead Space (même s'il en existe sur les autres consoles), les Metroid, Okami (salut Ieven), Mario Kart, etc. La console a d'excellent titres, il ne suffit que de les connaître.

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 0:37

Super Mario Galaxy, pas mon genre.
SSMB: ok bien mais je préférais de loin l'opus Gamecube. Donc next.
Twilight Princess: Pour moi Zelda doit rester en 2D. A link to the past et Minsh Cap pownd tout.
Kirby: pas joué mais bon, je me contente de l'opus gameboy.
New Super Mario Bros Wii: pas mieux que ceux sur console portable.
Resident Evil 4: bien ok mais sorti sur d'autres consoles.
Monster Hunter Tri: j'aime pas cette série.
Dead Space: pas exclusif, comme tu dis.
Okami: sorti aussi sur PS2.
Mario Kart: mieux l'anciens sur SNES.

Voila, je dis pas ça pour te casser, ton avis est les tien, tes goûts sont les tiens, ya rien à dire.
Mais ça résume pourquoi je néglige complètement cette console. =)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 1:26

Kirby: pas joué mais bon, je me contente de l'opus gameboy.
Je crois qu'il n'est pas encore sorti en Europe. Enfin, probablement tu aimerais, il est en 2D uniquement... ou en 1D à la limite, vu que ce n'est que des lignes. =P

Mais bon, si tu n'aimes pas ce qui se fait de mieux sur la console, je ne peux pas râler. On reparlera gaming lorsque la 3DS verra le jour, d'ici deux mois. =p
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 1:32

Oh oui la 3DS je l'attends avec impatience.
Je l'achèterais pas tout de suite car elle risque d'être chère, mais je vais m'y intéresser de très près tu peux en être certain.

----------------------

Bon sinon j'ai une question.
Comment se prononce le prénom "Leanne".
Ça se dit: "Line" ou "Léane"?

La question paraît bête, mais c'est juste que mon personnage dans les Chroniques de Liève, se prénomme Line, qu'il faut pronconcer à la française et pas à l'anglaise. Par conséquent, j'hésitais à la renommer "Leanne", un prénom qui existe vraiment, mais je dois savoir comme ça se prononce normalement pour prendre une décision.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 1:57

En anglais, Leanne se prononcerait Lee-Ann.
En français, j'aurais tendance à dire Léanne.

Et évite de l'appeler Lean, car c'est un verbe en anglais. =)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 2:02

Ok, donc ce n'est pas la sonorité que je recherche.
Je reste donc sur Line, en attendant d'éventuellement trouer mieux.
Merci. =)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 2:04

Lyne ? Je ne sais pas, mais je trouve ça pluzoli, perso.
Sinon Leene...

Et je recommence l'école jeudi, la joie, il va falloir que je recommence à me coucher avant minuit.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 2:15

Oui j'y ai pensé "Lyne", mais je voudrais utiliser des lettres plus banales, histoire que ça ressemble plus à un prénom vraiment existant.
Leene... je trouve pas ça beau, même si en effet ça rentre déjà plus dans mon optique.
Enfin bon, j'y réfléchirais.

Là, j'avais prévu d'écrire, mais à 3h du matin, mes yeux se ferment.
Donc j'ai noté rapidement l'idée que j'ai eu pour la suite du chapitre dans un bloc-note, histoire de pas oublier, et je go dodo.

Bonui Dx6, même s'il est bien moins tard chez toi. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 2:21

Bonne nuit à toi aussi.
Et si tu veux (encore) mon avis, Lyne s'écrit avec un Y souvent, du moins ici au Québec. =p
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Mar 18 Jan - 8:42

Dx6 Zelda a écrit:Oui, j'ai lu quelques rumeurs en ce sens aussi, mais c'est notamment la Wii 2 qui attire l'attention en ce moment
J'avais lu une niouze (plus ou moins) à ce sujet sur Solarus d'ailleurs. En fait, c'est surtout à la fin que se posait la question : "A quoi sert d'acheter une Wii 2 si c'est pour se retrouver avec les mêmes jeux pas terribles que sur la première ?". Parce que bon, certes il y a la console virtuelle Razz mais ça suffit pas vraiment (dans ce cas, l'émulation existe, et à la rigueur on peut essayer de trouver une Snes d'occasion avec les jeux qui vont avec Neutral ).
L'intérêt pour la Wii, ce serait pas forcément de rendre la console attractive pour le joueur à grands coups de prouesses technologiques (bien que ça pourrait inciter les développeurs à faire plus de jeux dessus, à voir...) mais surtout de développer des jeux à la hauteur de la console.

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:d'après ce que j'ai lu, elle a pas autant cartonné que la Snes
En effet, mais en rapport, je trouve que la Nintendo 64 a tout de même été plus marquante, quand on pense que la SNES était près de se faire dominer par Sega et Sony et que la SNES, malgré ses excellents jeux, a aussi été le berceau d'un quantité excessive de développeurs tiers et de jeux censurés.
Pour la Snes, normal, une console 16-bits par rapport à des 32-bits, logiquement ça semblait mal barré. Et pourtant...
Ce qui a surtout surpris avec la N64, c'est le fait que Nintendo ait justement sauté l'étape du 32-bits pour passer aux 64-bits et avoir un retour en fanfare pour avoir innové. Donc au début, oui elle pouvait paraître marquante, mais l'effet de surprise aura surtout été de courte durée.

elm6 a écrit:Mario Kart: mieux l'anciens sur SNES.
Tiens, je dois avouer que j'aime bien l'opus de la N64, même s'il manque de circuits, et qu'il s'avère assez facile par moments (quand on est en difficulté, les 3/4 du temps on tombe sur un objet super utile et/ou cheaté...).
L'opus de la Snes je l'aime bien aussi, même si je le trouve justement trop difficile par moments (j'ai même pas réussi à débloquer la 150cc...) et moins... profond que MK64. Pour moi un mix des deux aurait été parfait. Razz
Sinon j'ai aussi essayé sur DS (je sais plus lequel) mais je trouve ça bien plus maniable sur un vrai joystick de console de salon, allez savoir pourquoi...

Dx6 Zelda a écrit:
elm6 a écrit:Kirby: pas joué mais bon, je me contente de l'opus gameboy.
Je crois qu'il n'est pas encore sorti en Europe. Enfin, probablement tu aimerais, il est en 2D uniquement... ou en 1D à la limite, vu que ce n'est que des lignes. =P
J'ai vu le trailer, en effet c'est osé comme style graphique (mais je préfère ça à celui qu'ils ont mis en place depuis la GBA qui me fait un peu gerber). Mais bon, ça fait un moment que les Kirby ne m'intéressent plus beaucoup, peut-être parce que c'est un peu trop "enfantin" à mon goût, ou que je trouve la série d'aujourd'hui un peu trop modernisée (pour moi les graphismes de la GB/Nes se suffisaient déjà très bien à eux-mêmes).
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mar 18 Jan - 12:12

elm6 > Moi aussi j'attends la 3DS surtout pour le remaker d'ocarina of Time, le FF et d'autres trucs que j'ai surement zapper.

Par contre j'ai l'ipression que sur les sites de jeuxvidéos, ils la descendent: Ils disent que la 3DS serait moins puissante qu'un Iphone et que son autonomie ne dépassera pas entre 3 à 5 heures. Ce que je trouve suffisant pour une console portable.

Après faudrait voir ce que nous réserve la psp2 mais dire qu'elle serait aussi puissante que la ps3 à ces débuts, j'en doute un peu (en tout cas le prix risque d'être salé.

Je reviens sur la 3DS car je viens de voir les 8 jeux censés accompagnés la sortie de la console et mis-a-part Layton, les titres ne sont pas alléchants (enfin pour moi).
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 13:35

Tsssk, l'iphone c'est de la bouse.
Même s'il est plus puissant que la 3DS, jamais les jeux développés pour téléphones et iphones ne seront au niveau de ceux créés pour les consoles de Microsoft, Sony et Nintendo.

L'achat d'un iphone ne se justifie par rien rapport utilité/prix.

Par contre, le Playstation Phone, lui, il risque de faire mal. oo'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 15:36

A quoi sert d'acheter une Wii 2 si c'est pour se retrouver avec les mêmes jeux pas terribles que sur la première ?
-.-"
En effet, pourquoi acheter une Game Cube alors qu'on a une Nintendo 64. Argument invalide. x)
Enfin, la prochaine version de la Wii, selon les spéculations que j'ai vu sur IGN et Jeuxvideo.com, ce serait une console HD (elle ferait du 1080p, plutôt que le 420p maximal de la Wii) qui inclurait les fonctions primaires de la Wii (rétrocompatibilité, manette de mouvement) et aurait des graphismes qui rejoindraient la PS3. C'est tout ce dont j'ai entendu parler pour l'instant, certains disent qu'elle sera prête à accepter la vision 3D. Mais bon, le projet est top secret chez Nintendo depuis environ trois ans, donc nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant.
mais je trouve ça bien plus maniable sur un vrai joystick de console de salon, allez savoir pourquoi...
Parce qu'un joystick c'est mieux, tout simplement ? Pour revenir à la 3DS, celle-ci en aura un, et c'était un contrôle que les fans demandaient depuis longtemps à voir sur les consoles portables.
Pour moi, ma manette préférée de tous les temps c'est celle de la NGC. Jamais je ne trouverai une autre manette aussi confortable, facile à manier et tout. Oui, la N64 est bien, mais le joystick devient rapidement brisé à force de l'utiliser et... trois places où mettre les mains, il faut avouer quand même. C'est l'une des raisons aussi pour lesquelles les fans de SSB utilisent cette manette pour Brawl (incluant aussi le fait que plusieurs n'ont pas voulu défaire leurs réflexes avec des WiiMote et Nunchuk).
Moi aussi j'attends la 3DS surtout pour le remaker d'ocarina of Time, le FF et d'autres trucs que j'ai surement zapper.
Le remake d'OoT, je l'attends de pied ferme. J'attends aussi Kid Icarus Uprising (on n'a pas vu Pit depuis la NES, si on exclut SSBB), MK, Paper Mario et, s'il n'est pas sur la Wii, Pikmin 3.
Et pour les jeux à sa sortie, ce ne sont les jeux que de la sortie japonaise. Ils vont tout confirmer pour l'Europe et l'Amérique du Nord à partir de demain. =)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mar 18 Jan - 15:51

Oui c'est sur j'ai tester quelques jeux gratuits sur Ipod et leur jeux sont pas géniaux. Et puis jouer avec l'écran tactile c'est très difficile, surtout si c'est un fps ou il faut avoir des réflexes. Après il y a des titres comme Final Fantasy I et II a 6€ mais c'est des remake et je trouve pas les nouveaux graphs à la hauteur.
J'avais tester la version lite de Rayman II sur Ipod et j'avais pas adhérer à cause de l'ecran tactile vu que le "joystick"'qui n'en est pas un plutot la partie qui permet de déplacer rayman en bas a gauche + les parties en bas a droite pour sauter attaquer, bah au final nos doigts prennent beaucoup de place sur l'écran et donc ça, c'est la merde ^^' Sans compter qu'on ne peux pas bouger la camera, mais je sais plus si on peux le faire sur pc donc je critique pas.

Pour le playstation Phone, j'acoue qu'il va faire de la concurrence à l'Iphone.

Dx6 > le Kid Icarus à l'air sympa

Et puis une Wii2 ça peux-être pas mal en effet, mais j'attends pour me prononcer vu que je n'en ai jamais entendu parler.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Copernic Mar 18 Jan - 16:17

Mon classement :
1) Sega Genesis
2) N64
:F

Fan de JdG Razz ?

Un remake de Zelda OoT ?!? Oh mais non ils ne pouvaient rien faire de mieux pour pourrir sa mémoire...regardez les remakes de Pokémon... Crying or Very sad (Enfin, on sera peut-être agréablement surpris, qui sait Smile )

New Super Mario Bros Wii: pas mieux que ceux sur console portable.

Je suis d'accord, je l'ai testé dans un magasin de jeux vidéos, et c'est...presque pareil que l'opus DS...La Wiimote ne sert presque à rien...



Dx6 > le Kid Icarus à l'air sympa

Oh c'était mon perso préféré sur SSBB (je sais, HS...)
Copernic
Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Messages : 359
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 16:19

Les remakes de Pokémon or et argent sont biens je trouve moi...
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Copernic Mar 18 Jan - 16:25

Il y a eu Pokémon Rouge/vert/Bleu/Jaune et puis S'too. Le reste c'est du remake pourri.
Copernic
Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Messages : 359
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 16:51

regardez les remakes de Pokémon...
Ces remakes sont plus qu'excellents, qu'est-ce que tu racontes ? xD
Les deux remakes de or et argent sur DS sont probablement les seuls et derniers jeux que je vais acheter avant de passer à la 3DS.
Au fait, Pokémon Vert n'existe pas (je ne parle pas de Leaf Green sur GBA), à moins de parler du jeu exclusif au Japon qui n'a jamais vu le jour ailleurs, car l'Amérique avait Pokémon Rouge et Bleu, alors que le Japon avait Rouge et Vert (Vert étant identique au bleu, mais... en vert).

Tu parles comme quelqu'un qui a vu un remake, et qui pense que tous les remakes sont pourris. =p
Si tu veux que je te cite d'excellents remakes, oui il y a Pokémon, mais vu que tu ne sembles pas aimer, je te sortirais Sonic the Hedgehog 4 (oui, bon, ce n'est pas un remake, mais on n'est pas loin), Zelda LA sur GBC, Conker Live & Reloaded sur XBox, Super Mario 64 DS (mitigé sur celui-là par contre, je l'avoue) ou Punch Out sur Wii.
Ocarina of Time est l'un des jeux-vidéos les plus influents, si ce n'est pas le plus influent, et ça personne ne peut le contester. Il y aura une refonte complète et totale des graphismes pour célébrer le 25ème anniversaire du petit Link, Nintendo ne peut que nous surprendre s'il va changer des aspects du jeu.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Mar 18 Jan - 17:14

Slup a écrit:elm6 > Moi aussi j'attends la 3DS surtout pour le remaker d'ocarina of Time
Bof... j'ai toujours trouvé l'intérêt des remakes limité pour ma part (sauf certains du genre transférer un jeu multiplayer sur une console portable), si c'est juste là pour ajouter deux-trois trucs. C'est peut-être bien pour un nouveau joueur, mais pour celui qui a déjà joué au jeu d'origine, c'est pas très intéressant (à moins d'être un sacré fan) vu qu'il connaîtra déjà le jeu à deux/trois exceptions près.
Là, pour le remake d'OoT je me demande ce qu'il pourrait y avoir de nouveau (de la vraie 3D ? ouais bof, déjà que j'ai jeté l'éponge sur celui-là en partie à cause de ça...), d'autant plus qu'il a déjà bénéficié d'un portage Gamecube, Wii (console virtuelle ?), et même d'une Master Quest qui devait déjà bien renouveler l'intérêt du jeu. Ils vont quand même pas rajouter une surcouche avec une autre quête quand même ?

Slup a écrit:Par contre j'ai l'ipression que sur les sites de jeuxvidéos, ils la descendent: Ils disent que la 3DS serait moins puissante qu'un Iphone et que son autonomie ne dépassera pas entre 3 à 5 heures. Ce que je trouve suffisant pour une console portable.
[troll]Ouais avec la 3DS on pourra pas téléphoner. Rolling Eyes [/troll] (quoique vu ce qu'on peut faire avec la DS actuellement, ajouter une fonction téléphone ferait ni chaud ni froid, surtout si ça a déjà été fait ?)
Remarque que l'autonomie d'un iPhone est quand même pas géniale pour un téléphone portable. Pour la 3DS, comme je ne connais pas l'autonomie d'une GB (je sais même pas si ça pouvait être vraiment autonome en fait x) ) ou d'une DS normale, je ne peux pas trop me prononcer...

Slup a écrit:Je reviens sur la 3DS car je viens de voir les 8 jeux censés accompagnés la sortie de la console et mis-a-part Layton, les titres ne sont pas alléchants (enfin pour moi).
Layton sur 3DS ?
Mon dieu, s'ils l'exploitent en 3D, on aura peut-être droit à des énigmes spéciales du coup... mais pour l'ambiance générale du jeu qui fait plutôt "dessin animé traditionnel", ça risque de pas être super top (à moins de faire genre Paper Mario peut-être, mais ça serait pas très approprié non plus)

elm6 a écrit:Tsssk, l'iphone c'est de la bouse.
Même s'il est plus puissant que la 3DS, jamais les jeux développés pour téléphones et iphones ne seront au niveau de ceux créés pour les consoles de Microsoft, Sony et Nintendo.
Ce serait quand même amusant si Apple se mettait aussi sur le marché des jeux vidéos. Razz
Mais de là à imaginer l'iPhone en tant que console portable, non, quand même pas, je préfèrerais qu'ils sortent une console spécialisée (parce que l'iPhone fait déjà plein de trucs, pas envie qu'on en rajoute encore une couche pour dire à quel point ça peut tout faire).

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:A quoi sert d'acheter une Wii 2 si c'est pour se retrouver avec les mêmes jeux pas terribles que sur la première ?
-.-"
En effet, pourquoi acheter une Game Cube alors qu'on a une Nintendo 64. Argument invalide. x)
Parce qu'on ne peut pas jouer aux jeux de Game Cube quand on n'a qu'une N64 ? Rolling Eyes
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire deux choses :
- d'une part, sortir une nouvelle console marque quand même un point de rupture, et ce, aussi au niveau des jeux. Si la rupture Wii/Wii 2 ne se fait pas ressentir sur ce plan (càd des jeux du même style pas très intéressants), l'intérêt d'acheter une Wii 2 si on a déjà une Wii est faible ; d'accord, on manque les jeux qui vont sortir sur Wii 2 après, mais s'ils sont du même style que ceux de la Wii 1 et qu'on aurait espéré autre chose, on ne le regrettera pas.
- d'autre part (point de vue personnel) je n'aime pas acheter une nouvelle console même si elle a de bons jeux dessus alors que j'en ai encore une ancienne en bon état avec de bons jeux (bon, j'ai pas retesté ma Snes depuis x) ) ; ça me fait dépenser plus d'argent (oui je sais je suis radin Rolling Eyes ) et ça me fait monstrueusement penser que ma bonne vieille console va être inéluctablement mise au placard un jour ou l'autre.

Dx6 Zelda a écrit:Oui, la N64 est bien, mais le joystick devient rapidement brisé à force de l'utiliser et... trois places où mettre les mains, il faut avouer quand même.
D'ailleurs, ça rend la jouabilité sur émulateur super pénible quand même... mon joystick étant plutôt proche d'un joystick de Snes, je suis obligé de déborder sur le clavier tellement il y a de commandes... et en plus, certaines ne servent que pour un jeu isolé (Kirby 64 pour ne pas le citer Rolling Eyes parmi les jeux que j'ai sur émulateur N64, c'est le seul qui ait un gameplay 2D mais surtout qui utilise des boutons qui m'ont semblé totalement inutiles jusqu'ici). Pour un MK64 ça va, mais ne serait-ce que pour un OoT, ça coince déjà un peu...

Slup a écrit:bah au final nos doigts prennent beaucoup de place sur l'écran et donc ça, c'est la merde ^^'
Tiens, dans le genre "comparaison iPhone/3DS" : la 3DS a deux écrans, elle. Razz

Copernic a écrit:
elm6 a écrit: New Super Mario Bros Wii: pas mieux que ceux sur console portable.
Je suis d'accord, je l'ai testé dans un magasin de jeux vidéos, et c'est...presque pareil que l'opus DS...La Wiimote ne sert presque à rien...
En même temps, je vois mal comment la Wiimote pourrait être utilisée dans un jeu Mario plateforme comme il en existait déjà depuis la Nes... c'est-à-dire que quelques boutons sur un joystick suffisant amplement, c'est inutile de complexifier la jouabilité en incluant des fonctionnalités non nécessaires. Sur ce coup-là, mieux vaut pas assez que trop.

Copernic a écrit:Il y a eu Pokémon Rouge/vert/Bleu/Jaune et puis S'too. Le reste c'est du remake pourri.
J'avais commencé avec Or, puis j'ai fait ensuite le Rouge. Pour ma part, j'ai bien aimé jusqu'à Or/Argent. Après, le problème, c'est que c'est toujours la même rengaine : de plus en plus de nouveaux Pokémon à capturer au point qu'on ne s'y retrouve plus, et... ah en fait c'est tout. x) Bon, j'exagère vu qu'il y a pas mal d'autres nouveautés, mais perso 250 pokémons ça me suffit.
Après il y a eu les remakes sur GBA/DS (Rouge feu, coeur d'or etc.) dont l'intérêt était de ne pas laisser les premières versions tomber dans l'oubli. M'enfin ça c'est le problème des remakes... et pour un retro gamer, rien ne vaudra les versions GB.

Dx6 Zelda a écrit:Zelda LA sur GBC
Sur celui-là, j'avoue que le fait de jouer en couleurs n'est pas déplaisant, mais bon... si l'intérêt c'est juste d'avoir la couleur, un donjon et une quête annexe supplémentaires, ça a de quoi faire râler ceux qui ont acheté l'opus noir et blanc... Neutral

Dx6 Zelda a écrit:Ocarina of Time est l'un des jeux-vidéos les plus influents, si ce n'est pas le plus influent, et ça personne ne peut le contester. Il y aura une refonte complète et totale des graphismes pour célébrer le 25ème anniversaire du petit Link, Nintendo ne peut que nous surprendre s'il va changer des aspects du jeu.
Ah, la refonte des graphismes. Cool (ou Neutral s'ils refont dans le genre TWW, ce qui risquerait de faire sauter au plafond les anti-style cartoon pour Link...)
M'enfin bon, pourquoi ils ne développeraient pas plutôt un nouveau Zelda pour l'occasion ? Ou carrément faire un remake du 1 (ben quoi, c'est le 25e anniversaire de celui-ci non ? Ni! )... ça pourrait peut-être être marrant de voir comment il aurait été fait à l'heure actuelle (même si je suis anti-3D Rolling Eyes ).
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 17:32

Pour Pokémon, toutes les versions sont bien.
Les moins intéressantes sont les remakes de Rouge et Bleu, à savoir Rouge Feu, Vert Feuille.
Toutes les autres sont simplement excellents.
Ça me fait rire que tu dis à 12 ans que Pokémon ça s'arrête à Rouge/Bleu/Jaune, alors que tu es de la génération Rubis/Saphir. ^^'
(c'était les versions qui se trouvaient sur le marché lorsque tu as probablement commencé à jouer aux jeux-vidéos)

Non vraiment, j'ai suivi Pokémon depuis ses débuts, et ça rest excellent.
Bon après, ya bien les Mystery Dungeon, Ranger, ainsi que les opus sur consoles de salon qui sont moins intéressants, c'est vrai.
Mais pour la série de base, c'est surement la série à succès qui déçois le moins dans le temps.
Pas comme le Dragon Quest, Final Fantasy, ou encore Fire Emblem (Shadow Dragon étant une bouse atrophiée, excusez-moi du terme...).

Ce qui me fait penser que j'ai vu le trailer de 6 minutes de FF13 Versus, et ça envoie. Le gameplay passe au A-RPG, la puissance graphique de la PS3 est exploitée à merveille, les déplacements du personnage en combat son fluides.
On dirait un astucieux mélange de FF et Devil May Cry.
Franchement, j'ai pas FF d'habitude, mais là je dis respect.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 18:22

d'autant plus qu'il a déjà bénéficié d'un portage Gamecube, Wii (console virtuelle ?), et même d'une Master Quest qui devait déjà bien renouveler l'intérêt du jeu
Au fait, le portage sur GameCube incluait la Master Quest, c'était l'édition collector. =p
Et pour la console virtuelle, ce n'est pas vraiment à prendre en compte, c'est comme pour les émulateurs sur le net, ce ne sont pas des remakes amateurs, du moins selon moi.
Layton sur 3DS ?
En effet.
Il est à retenir, par contre, que la 3D ne sera pas surexploitée dans ce jeu, on en conviendra. Il est aussi à noter que l'effet de 3D peut être renforcé / supprimé grâce à une roulette ou un sorte d'interrupteur glissant (je ne sais pas comment on le dit en français, en anglais on dit slide pannel, ou slider)
Parce qu'on ne peut pas jouer aux jeux de Game Cube quand on n'a qu'une N64 ?
Oui, et parce qu'on ne peut pas jouer à des jeux de Wii 2 sur une Wii. Argument toujours invalide. Razz
Mais bon, oui, je vois ce que tu veux dire, mais je crois que nous sommes tous des gamers différents (sans déc' ?). Pour ma part, je suis toujours près des nouveautés et je réserve à l'avance des titres à venir, tandis que pour ta part ce serait plutôt... enfin bref, du rétro quoi.
Pour ma part, une console ne meurt jamais. Certes, je ne joue pas à ma Nintendo 64 à tous les jours, et mon Game Boy Color commence à se faire vieux, mais je joue toujours, de temps à autres, à de vieux jeux, parfois sur émulateur (notamment la NES, étant donné qu'il me manque un fil pour la faire fonctionner), mais j'ai encore ma Sega Genesis branchée sur une télé, mes Game Boy (Color et Advance SP) sur mon bureau et ma Nintendo 64 est ausi branchée. Les seules consoles que je touche rarement sont la NES (pour raison mentionnée plus haut), ma GBC et NGC, les deux dernières parce que la GBA et Wii sont rétrocompatibles, tout simplement.
Tiens, dans le genre "comparaison iPhone/3DS" : la 3DS a deux écrans, elle.
Ça semble con, mais beaucoup de développeurs de mini-jeux vont préférer la DSiWare plutôt que l'Apple Store vu que la première... est une console et que les jeux se jouent mieux dessus.
Bon, j'exagère vu qu'il y a pas mal d'autres nouveautés, mais perso 250 pokémons ça me suffit.
251 avec Celebi. Et 252 si on compte MissingNo. ==>[]
Mais oui, les millions de Pokémon, c'est un fléau total, j'ai aussi arrêté avec Argent et Cristal.
Et pour parler des remakes, bien que j'aime toujours ceux sur DS, je trouve dommage de ne plus pouvoir transférer avec les anciens jeux, même si ça devient absurde lorsque l'on transfert entre Pokémon Bleu et Pokémon Noir.
Autre remake que j'ai aimé : ALttP. Simplement parce qu'il venait avec FS (à ne pas confondre avec FSA), qu'il y avait une quête annexe à la fin et que certains trucs ont été rajoutés / modifiés, je pense notamment au menu et à l'interface.
s'ils refont dans le genre TWW, ce qui risquerait de faire sauter au plafond les anti-style cartoon pour Link...
Tkt, regarde ici.
Et en passant, il y au nouveau Zelda qui sort cette année, sur la Wii, Syward Sword, donc oui ils profitent de l'occasion aussi. x)
Certains parlent d'une édition collector, même si je n'en sais rien. Sur IGN ils auraient aimé voir un remake de Zelda I et II à la ALttP dans un pack.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 18 Jan - 18:35

je trouve dommage de ne plus pouvoir transférer avec les anciens jeux, même si ça devient absurde lorsque l'on transfert entre Pokémon Bleu et Pokémon Noir.
Oui mais là le souci est technique.
Les scripts ont complètement changé depuis les premières versions. Le fonctionnement interne est différent, ce qui rend impossible tout transfert.
Je pense par exemple au fait que les stats: "Atk Spé" et "Déf.Spé" soient apparues alors qu'à la base elles étaient réunies dans "Déf" et "Spécial".
Puis surtout au fait que les Pokés aient maintenant une nature qui influe sur leurs caractéristiques.
Sans oublier le système d'IV et EVs.
Et les attaques qui peuvent aussi être "Physiques" ou "Spéciales" maintenant, alors qu'avant c'était juste en fonction du type de l'attaque que ça se décidai (genre une atk feu était toujours spéciale, ce n'est plus le cas à présent).

Enfin bon, en gros, crééer des scripts pour rendre ces transferts possibles, c'était beaucoup de travail pour pas grand chose (niveau marketing ça leur aurait presque rien rapporté).
Ceci dit je suis d'accord avec toi, je suis un des premiers à le regretter.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Copernic Mar 18 Jan - 19:00

Pour moi les remake c'est une grosse c******. L'original y'a qu'ça de vrai. Bon j'ai bien aimé Rouge Feu, mais les autres...on une durée de vie trop courte, je trouve.

Edit :

10.000e POST


Bon anniversaire Imagin Noeliste

J'ai immortalisé le moment

Avant :
Irish Pub - Page 12 Epic10

Après :
Irish Pub - Page 12 Epic_y10
Copernic
Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Messages : 359
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 19:07

Je pense par exemple au fait que les stats: "Atk Spé" et "Déf.Spé" soient apparues alors qu'à la base elles étaient réunies dans "Déf" et "Spécial".
Oui, c'est l'un des nombreux exemples.
L'attaque et défense en spécial est apparu à la génération or / argent. Par contre, vu que la génération d'avant était elle aussi sur Game Boy Color, ils ont permis des échanges, quoique restrictifs (on ne voulait tout de même pas donner un Celebi dans Pokémon jaune).
Mais bon, l'arrivée / changement des spéciaux, les attaques nouvelles et obsolètes, les objets (puisqu'on peut en attacher sur un Pokémon), le changement de stats (certains Pokémon ont des PV différents entre générations), etc.

J'aimais bien, par contre, échanger entre mes Pokémon Jaune, Rouge, Bleu, Argent et Cristal grâce à Pokémon Stadium 1 et 2 sur la Nintendo 64 (j'ai encore mes Controller Pack), ça aide afin d'avoir les 151 / 251 Pokémon sur chaque cartouche, chose que je n'ai jamais réussi encore.
Côté script, c'est relativement facile par contre, il ne suffit que de poser des restrictions. Mais bon, la Nintendo DS n'a même plus le connecteur pour le Link Cable. Et non, ce n'est pas un objet dans Zelda.

EDIT : Copernic, vatferfoutr, j'allais poster le 10 000ème, et tu m'as grillé, je suis déçu. ='(
C'est chiant ! J'avais hâte de poster ceci. xD
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Mar 18 Jan - 19:10

Dx6 Zelda a écrit:Et pour la console virtuelle, ce n'est pas vraiment à prendre en compte, c'est comme pour les émulateurs sur le net, ce ne sont pas des remakes amateurs, du moins selon moi.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Parce que bon, pour moi, "amateur", ça veut dire "non professionnel", donc en gros un maker qui se serait amusé à reprogrammer le jeu (un peu comme Zelda Classic ou L'Eveil), et je vois pas trop le rapport avec les émulateurs et la console virtuelle...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:Layton sur 3DS ?
En effet.
Il est à retenir, par contre, que la 3D ne sera pas surexploitée dans ce jeu, on en conviendra. Il est aussi à noter que l'effet de 3D peut être renforcé / supprimé grâce à une roulette ou un sorte d'interrupteur glissant (je ne sais pas comment on le dit en français, en anglais on dit slide pannel, ou slider)
Une molette ? (comme pour la souris je suppose)
Bon, c'est rassurant, parce que déjà que le passage à la 3D pouvait paraître aberrant pour certaines séries, ça l'aurait été encore plus avec Layton (bien que ça soit devenu populaire dans une ère où celle-ci est prépondérante... j'aime les jeux à contre-courant Cool ).
Et donc apparemment, certains jeux pourraient ne pas être exploités en 3D. [troll] Mais euh, c'est quoi l'intérêt de passer à la 3DS dans ce cas, pourquoi ne pas mettre ces jeux sur une bonne vieille DS ? [/troll] Razz

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:Parce qu'on ne peut pas jouer aux jeux de Game Cube quand on n'a qu'une N64 ?
Oui, et parce qu'on ne peut pas jouer à des jeux de Wii 2 sur une Wii. Argument toujours invalide. Razz
Dans le cadre des remakes, je trouve ça assez aberrant : un joueur (comme moi Razz ) trouvera que c'est du foutage de gueule de sortir une nouvelle console si c'est pour sortir presque exactement les mêmes jeux. Bon, c'est un argument qui ne tient pas vu que les consoles ne sont pas toutes des machines à remakes évidemment. Rolling Eyes Mais c'est par contre ce que j'ai ressenti en voyant les pubs pour la GBA : en gros, des portages et des remakes à tire-larigot. Et même aujourd'hui, en évoquant les titres que je connais sur GBA (bon, pas des masses, mais quand même), il y en a très peu qui ne sont pas des remakes/portages.

Dx6 Zelda a écrit:Autre remake que j'ai aimé : ALttP. Simplement parce qu'il venait avec FS (à ne pas confondre avec FSA), qu'il y avait une quête annexe à la fin et que certains trucs ont été rajoutés / modifiés, je pense notamment au menu et à l'interface.
Perso, si tu aimes jouer en multijoueur, je comprends que tu aimes cette édition, mais d'après ce que j'en ai lu (source PdZ la plupart du temps), elle n'a quasiment aucun intérêt par rapport à la version originale si tu joues en solo (ce qui est souvent, pour ne pas dire presque toujours mon cas).
Déjà la partie FS est clairement prévue pour le multijoueur, ça fait déjà un jeu de moins (dommage vu qu'en plus c'est inédit).
Quant à la partie Alttp, les changements (si je m'en tiens à cette liste ) sont quand même un peu anecdotiques pour la plupart (bref, pas de quoi révolutionner le jeu, c'est sympa mais ça me donnerait pas nécessairement envie de rejouer sur GBA, surtout que j'y ai déjà joué pas mal de fois sur Snes et qu'en plus c'est toujours la même quête).
Apparemment, les changements vraiment intéressants pour celui qui a déjà joué sont la quête d'énigmes et le palais supplémentaire. Et bien évidemment, leur accès est lié à FS... Rolling Eyes donc accessibles seulement par le multijoueur via FS. Et par un bug, apparemment (mais bon, il a l'air bien trop complexe à réaliser...)

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:s'ils refont dans le genre TWW, ce qui risquerait de faire sauter au plafond les anti-style cartoon pour Link...
Tkt, regarde ici.
Ah, c'est plus rassurant (quoique sur les images je trouve le Link enfant un peu plus neuneu que sur la version N64 x) ).

Dx6 Zelda a écrit:Et en passant, il y au nouveau Zelda qui sort cette année, sur la Wii, Skyward Sword, donc oui ils profitent de l'occasion aussi. x)
Sinon ce qui aurait été original, c'est qu'ils sortent ce nouveau Zelda en parallèle sur la 3DS (ben quoi ? Razz ). Ca aurait été original, et en plus ça leur arrive de le faire pour certains jeux...

Dx6 Zelda a écrit:Certains parlent d'une édition collector, même si je n'en sais rien. Sur IGN ils auraient aimé voir un remake de Zelda I et II à la ALttP dans un pack.
Ça aurait été une super idée. Smile (même si j'imagine mal Zelda II dans un style Alttp, vu que c'est du plateforme...)
Sinon, peut-être était-il possible d'aller aussi du côté de BS Zelda, je trouve qu'en plus, ses graphismes sont vraiment pas mal et qu'ils ne dénaturent pas Zelda 1.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 18 Jan - 19:21

Qu'est-ce que tu entends par là ?
Parce que bon, pour moi, "amateur", ça veut dire "non professionnel"
Non, ce n'était qu'une analogie, tkt. Peut-être je me suis mal exprimé.
Je voulais dire dans la même branche que, si un jeu est mis sur émulateur sur le net, il ne faudrait pas le considéré comme étant un portage sur PC. C'est de même pour les émulateurs sur Wii et DSi.
Une molette ? (comme pour la souris je suppose)
Pas tout à fait, mais ça se rapproche.
Ça devrait beaucoup ressembler à ceci.
en évoquant les titres que je connais sur GBA [...], il y en a très peu qui ne sont pas des remakes/portages.
Idem pour moi. Je n'ai pas des masses de jeux sur mon GBA, mais Zelda ALttP (remake), Zelda TMC (original), Sonic Advance (retour aux sources, mais original), et de ceux que je connais, notamment dans la branche des Mario, ou on n'a qu'à penser aux titre "Classic NES" qui n'étaient que des portages des originaux. C'est probablement la console qui les a tous vus.
Pour ses titres originaux, par contre, cette petite bête avait de quoi faire des jalouses.

Tiens, ce post est plutôt petit en comparaison des derniers. x)

EDIT !
La 3DS débarque en Amérique, le 27 mars, pour 250$.
Pour l'Europe, ce sera le 25 mars entre 220 et 230€.
Elle sera disponible en bleu ou en noir. Notez que, d'ici l'E3 2011 en juin, une trentaine de jeux seront publiés, en plus des jeux de base avec la sortie. Un Sonic a aussi été confirmé pour la console, ce sera un titre complètement original, la seule chose qui a été dite était que Sonic pourrait voler dans les airs (le retour de Super Sonic comme dans le boss final de S&K ?) tout en tirant des ennemis.

Et pour les amateurs chez Sony, la PSP2 devra être dévoilée le 27 janvier, à Tokyo. Supposément, Sony veut effectivement que sa console portable puisse rivaliser avec les graphismes de la PS3. Elle ne comportera pas de lecteur UMD, ce qui veut dire que les disques de PSP ne seront pas rétrocompatibles, mais peut-être si pour les téléchargements.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 12 Empty Re: Irish Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum