Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

+21
Revak Arahn
BARVACHE
Choco-sama
Tiroflan
Xavioo
TheMugi2
Marquis
Copernic
Yskino
Zangther
Druyk
Hayate'
Chrys
Myreus
thérapie
garsim
Adamska
Slup
Dx6 Zelda
FoxFiesta
elm6
25 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Tiroflan Mer 16 Mar - 21:27

Bah en fait, j'ai mis un coffre, donc la map est censée être jouable en plus de servir à la cut-scene (à la base, il y avait un micro passage sur les berges pour aller le chercher). Et point de vue jouabilité, rétrospectivement, ben je galère sacrément x)
Les arbres collent pas vraiment au mack&blue après coup, aussi.
Par contre, je trouve que le tile d'eau est l'un des plus réalistes qui existent sur vx.
Pas sur de pouvoir rendre quelque chose cette semaine sinon...
GG Chris Wink

PS : Barvache, tes fog font une grosse ligne bleue sur ta map, je trouve qu'ils sont pas bien répartis.

Tiroflan
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 38

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par garsim Mer 16 Mar - 21:34

Slup a écrit:Chrys est devant Tiroflan ?
Non mais... Faut que j'arrête de passer ici, car je suis jamais d'accord sur les résultats.
Fallait pas voter le screen trollesque de Dx6 lors de la troisième session Twisted Evil (remarque, ça vise un peu tous ceux qui l'ont fait), ainsi chacun aurait eu son mot à dire. Twisted Evil
Cependant, comme elm6 Nei l'a souligné, on n'a été que deux à voter cette fois, d'où le classement déséquilibré (quoique hormis le screen de Barvache un peu à l'écart, la différence n'est pas énorme entre les autres screens).
... au fait, maintenant que j'y pense, si on a distribué chacun 3+2+1 points, on a donc distribué 12 points au total ; et là, si on les totalise, on a 6+4+4 = 14 points... faute d'addition ? Razz

Néanmoins, peut-être qu'un plan de secours pourrait être envisageable dans un cas critique comme celui-ci. Neutral (genre un vote complémentaire des membres peut-être ? j'avais eu cette idée lorsqu'on avait vu que trois votants c'était peu, mais l'arrivée d'un quatrième votant a finalement été adoptée)

Tiroflan a écrit:Par contre, je trouve que le tile d'eau est l'un des plus réalistes qui existent sur vx.
Ouais mais c'est pas esthétique.
J'avoue que ce serait un peu abusé de pénaliser le screen juste pour ça, d'autant plus que je ne connais pas trop les autres ressources disponibles à ce niveau pour VX. C'est peut-être son aspect statique qui dérange sinon, peut-être qu'un petit scintillement par-ci par-là aurait pu corriger cette impression. Sinon il y avait aussi la technique du fog, mais ton screen était déjà très bien comme ça et un fog n'aurait probablement pas donné un bon résultat.


Dernière édition par garsim le Mer 16 Mar - 21:38, édité 1 fois
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Mer 16 Mar - 21:37

Oui, faute d'addition.
J'ai mis 4 points à Slup et Tiroflan au lieu de 3, désolé, erreur d'inattention.
Je vais éditer.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Slup Mer 16 Mar - 21:53

Ta pas ajouter des points en trop à Chrys plutôt ? Razz
Néanmoins, peut-être qu'un plan de secours pourrait être envisageable dans un cas critique comme celui-ci. (genre un vote complémentaire des membres peut-être ? j'avais eu cette idée lorsqu'on avait vu que trois votants c'était peu, mais l'arrivée d'un quatrième votant a finalement été adoptée)

Moi ça ne me dérange pas d'aider de temps en temps. D'ailleurs, je me demandait pourquoi ne pas faire voter tout les V.I.P. ? Ça leur ferait (et me ferait) faire une chose pour la commu'. Quoique on est beaucoup de VIP sur Imagin. Embarassed

J'avoue que ce serait un peu abusé de pénaliser le screen juste pour ça, d'autant plus que je ne connais pas trop les autres ressources disponibles à ce niveau pour VX. C'est peut-être son aspect statique qui dérange sinon, peut-être qu'un petit scintillement par-ci par-là aurait pu corriger cette impression. Sinon il y avait aussi la technique du fog, mais ton screen était déjà très bien comme ça et un fog n'aurait probablement pas donné un bon résultat.

Non, ce qui dérange c'est que le tile, c'est une "falaise" censé montrer la profondeur de l'eau, il y a un autre tile qui montre le "sol".
Après, il peux se rattraper en disant que c'est une rivière très profonde et qu'on ne voit pas le fond à cause de la perspective "RM" (ou des autres rpg 2D d'ailleurs). Mais bon, j'ai jamais vu une rivière aussi profonde dans une fôret. Razz
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Mer 16 Mar - 22:17

Quoique on est beaucoup de VIP sur Imagin.
Et que ces mêmes VIP sont ceux qui on causé l'improbable victoire de Dx6 à la Session 3. Donc non, navré.

Je sélectionne un jury justement car je veux des gens aptes à fournir une critique cohérente de chaque map, justifiée par des éléments réelles, et pas par une approche hasardeuse et trop dépendante du feeling.

Ça parait peut-être prétentieux, mais je trouve ça important, pour que les Screenshots Wars se démarquent un minimum des autres concours screens de la semaine.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Revak Arahn Mer 16 Mar - 22:23

ce qui dérange c'est que le tile, c'est une "falaise" censé montrer la profondeur de l'eau, il y a un autre tile qui montre le "sol"
J'suis d'accord. C'est vraiment pas logique d'ailleurs... et ça ne fait même pas joli, j'trouve...
Puis j'suis d'accord, un jury est plus efficace, parce qu'on est des pros du mapping et pas vous.
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par garsim Jeu 17 Mar - 13:42

Slup a écrit:Ta pas ajouter des points en trop à Chrys plutôt ? Razz
Ben non.
En revanche, si tu veux le classement après passage du troisième votant, je peux te le passer :
Chrys - 8
Tiroflan - 6
Slup - 3
Barvache - 1
Peut-être que le vainqueur aurait changé si le quatrième votant s'était manifesté... il aurait fallu deux points d'écart pour qu'il y ait égalité, et trois pour que le vainqueur ait changé.

Slup a écrit:
Myself a écrit:Néanmoins, peut-être qu'un plan de secours pourrait être envisageable dans un cas critique comme celui-ci. (genre un vote complémentaire des membres peut-être ? j'avais eu cette idée lorsqu'on avait vu que trois votants c'était peu, mais l'arrivée d'un quatrième votant a finalement été adoptée)
Moi ça ne me dérange pas d'aider de temps en temps. D'ailleurs, je me demandait pourquoi ne pas faire voter tout les V.I.P. ? Ça leur ferait (et me ferait) faire une chose pour la commu'. Quoique on est beaucoup de VIP sur Imagin. Embarassed
En fait, ça aurait été pas si mal, ça me rappelle les bribes de concours de screenshots d'Imagin à ses débuts (les screens du "moment", qui avaient finalement pas abouti car il y avait peu de participants) où le panel de votants était très large (admins, VIP, membres de l'équipe et teams partenaires).
Mais bon, comme Nei vient de le souligner, c'était pas non plus un gage de qualité. Razz A moins de compter les voix des VIP comme moins importantes malgré leur nombre, mais bon, j'ai pas l'impression qu'on va recourir à un système dans ce genre, finalement.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Jeu 17 Mar - 13:58

Non, je pense juste élargir le jury, au fur et à mesure que je trouverais des gens qui me semblent aptes.
(notez que ce qui est jugé lors de cette sélection, ce n'est pas les qualités de makers, mais celles d'analyse)

Il y a bien quelques personnes qui répondent aux critères, mais qui ne passent pas forcément très souvent.
Je pense à Zangther par exemple, mais il est tellement impliqué dans la gestion de la commu' VX que lui donner du boulot en plus serait pas vraiment cool. ^^'

Donc voila, le jury a démarré à 3, maintenant on est 4, peut-être que bientôt on sera 5 ou 6, mais je ne veux rien précipiter. Réfléchir avant d'agir, j'aime bien cette devise. :p
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Choco-sama Jeu 17 Mar - 14:50

Pouf, un screen...

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Map_castle-06125f6124
Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Chrys Jeu 17 Mar - 14:54

Merci.
En effet, je trouvais la map de Tiroflan plus jolie que mon dessin pourri, personnellement.

PS : ziva tg slup stplz §§§
Chrys
Chrys
Membre trobien Lv.9

Messages : 93
Age : 28

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par BARVACHE Jeu 17 Mar - 20:20

ChocoSama>>Mystic Slayer? x) Jolie map en tout cas=) Je trouve le château juste posé sur l'herbe et ça rend pas très bien par contre^^"
BARVACHE
BARVACHE
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 30
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://rpgvx-requiem.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Choco-sama Jeu 17 Mar - 21:33

Aucun rapport avec Mystic Slayer de Ephy.

Il n'est pas le seul à ripper Romancing Saga 2 Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 472743

Bah c'est de la ressource basique du jeu^^
Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Slup Ven 18 Mar - 11:16

Y'a un bon rendu même si y'a une trop grosse parralèle: Au niveau du château, osef vu que les humains aiment le parralélisme, mais au niveau des arbres c'est pas génial, faudrait essayer de rajouter plus d'arbres (et surtout derrière le château, car c'est très vide). Wink
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Choco-sama Ven 18 Mar - 11:52

Ouais, c'est vrai, mais c'était une map test pour le chip!

Là, c'est même ultra vide^^
Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Ven 18 Mar - 11:55

Bon ça fait quelques semaines que j'ai pas participé, donc voila une participation pour cette session.

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Preskil
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Slup Ven 18 Mar - 12:09

Rofl que j'aime !! *-*

Rien à dire à part le background derrière et la falaise qui vole. Rolling Eyes
C'est fait exprès ? C'est sur une corniche ou sur une île flottante (Ah Ah Razz ), bien que la dernière proposition m'étonnerait grandement vu la map de Riisenguard.


Je m'inscris pour la bêta-test de Riisenguard. =F
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Ven 18 Mar - 12:29

Je m'inscris pour la bêta-test de Riisenguard. =F
Ok je retiens. :Þ

C'est censé être une corniche et pas une île flottante mais c'est vrai que le résultat est pas terrible à ce niveau.
La map subira peut-être des modifications, si je trouve un moyen de l'arranger un peu.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Slup Ven 18 Mar - 12:43

Tu peux mettre en event, la terre qui s'éfiloche ou un truc comme ça.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Choco-sama Ven 18 Mar - 13:43

J'aime ce lampadaire qui éclaire même en plein jour :love:
Choco-sama
Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 132

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par garsim Ven 18 Mar - 20:26

Slup a écrit:Rien à dire à part le background derrière et la falaise qui vole.
Erf, je me suis dit exactement la même chose !
M'enfin n'empêche que ça me fait encore penser que le passage du style XP au style VX de Riïsenguard se marque... j'ai reconnu le projet tout de suite en voyant le screen, mais là encore je préfère la version XP... enfin c'est peut-être juste à cause de la falaise volante. Razz
M'enfin bref, comme c'est pas le topic de ton projet, je vais pas m'étendre sur le comparatif XP/VX.

Choco-sama a écrit:J'aime ce lampadaire qui éclaire même en plein jour :love:
Ca me rappelle Cape-Hilaire : chaque fois que t'essaies d'allumer une lampe de jour, on te dit : "On n'allume pas une lumière de jour... économies économies..." Laughing


Ah, et moi aussi, j'avais l'intention de participer :
Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Mm_nei10
Dommage que, par contre, on ne voie pas la neige qui tombe sur une image figée. Neutral
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Sam 19 Mar - 0:37

Très beau screen garsim. ^^

Pour ma falaise volante, c'est corrigé mais j'ai la flemme de réuploader un screen. Vous verrez le résultat in-game.
Pour le lampadaire, la flemme pour l'instant, mais ça viendra. x)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Slup Sam 19 Mar - 17:37

Ma participation 90% custom:
Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Soulo-26c7a50
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par kilam1110 Sam 19 Mar - 19:11

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Amortsantominijeucourse-edcfe0b113
Hop. =)
kilam1110
kilam1110
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 31

Fiche
Palmarès:
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Xavioo Dim 20 Mar - 0:49

C'est du beau custom Slup Very Happy Très bien!
Xavioo
Xavioo
Membre trobien Lv.9

Messages : 89

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par thérapie Mar 22 Mar - 17:42

Nus' -> Tout simplement met de l'eau en auto-tile au pied de la falaise et le laisse le ciel de l'horizon Smile
Slup -> Sympa mais les toit sont juste unicolores donc c'est dommage :/

Bye
thérapie
thérapie
Membre trobien Lv.9

Messages : 98
Age : 28

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

http://therapie-rmvx.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par elm6 Ven 25 Mar - 13:54

Résultats de la Session 11 - Thème libre

Nous n'avons eu que 3 votants sur 4, dont 2 étaient des participants.
Il est grand temps d'agrandir le nombre de votants, je vais voir ce qu'il est possible de faire très bientôt.

En attendant, voici les résultats!

1/ garsim: 5 points
Une map belle, avec une ambiance un peu magique grâce aux cristaux. Belles ressources, mapping cohérent, level-design simple mais efficace, mise en scène ingénieuse. Bravo à lui!

2/ Slup: 3 points
La mer est pas très jolie, et ça manque d'éléments, mais le tout est plutôt agréable à regarder et très coloré. Une belle tentative de koustoum donc, même si ça ne lui aura pas donné la victoire cette fois-ci.

3/ Nei: 2 points
La map en elle même est très bien mais le style "île flottante" dérange, surtout quand on sait qu'il n'est pas voulu. Le panorama rend la perspective assez bizarre aussi.

4/ kilam1110: 1 point
Le mini-jeu est original même si le screen lui n'est pas transcendant. On pourra quand même reprocher une certaine incohérence dans l'univers graphique: la voiture évite des rochers. Il aurait été plus intéressant de lui faire éviter d'autres voitures ou des piétons à la vue du lieu.
4/ Choco-sama: 1 point
Le rip est assez joli. Le mapping symétrique colle bien au style old-school maisde fait ça rend le tout un peu monotone.

Bravo à garsim qui remporte un nouveau palmarès alors qu'il était désavantagé dans les votes (il ne pouvait pas voter pour lui et nous étions 3 votants, je vous laisse faire les calculs).

-----------------------------

Une nouvelle session est lancée!

Session 12: Thème libre [map in-game]
Date de début: vendredi 25 mars 2011
Date de fin: samedi 2 avril 2011
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Screenshots Wars!  Session 20 - Libre [Ouvert] - Page 16 Empty Re: Screenshots Wars! Session 20 - Libre [Ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum