Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crash Lapin (Dx6 Version)

+6
Larcange
garsim
FoxFiesta
Myreus
elm6
Dx6 Zelda
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Lun 10 Mai - 23:47

Juste, je pense que tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe!
Ah ?...
J'avoue qu'il y a quelques fautes par-ci par-là, sans compter les dialogues à flood des lapins (où là c'est fait exprès, évidemment).
Sinon tu devrais faire aussi un système de shoot em' up de lapin non?
Je plussoie l'idée, j'adopte, ça va être super, j'ai déjà une idée pour la programmation, je vais donc tester cela sur RM ce soir. x)
Ce n'est pas si compliqué, comme dit Larcange. Mettre le héros invisible et en mode fantôme, lorsque le héros a les mêmes coordonnées qu'un lapin et que la touche d'action est pressée : animations et headshot.
Rajouter à cela plein de variables et d'attentes de 1 frame. =P

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Larcange Mar 11 Mai - 4:53

Exactement Dx6 ^^! je l'avait fait il y a quatre-cinq ans sans vraiment connaitre le making donc bon --'! Je pense que c'est à la portée de tout le monde, surtout que tu sembles avoir compris le fonctionnement algorithmique simple ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par elm6 Mar 11 Mai - 8:31

Ouais sincèrement je pense que le rendu peut être cool.
Et je pense pas que ce soit compliqué non, juste que j'ai jamais essayé donc j'avais pas en tête le système. ^^
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par FoxFiesta Mer 12 Mai - 16:59

On va rigoler. x)
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Larcange Mer 12 Mai - 18:20

On va pouvoir shooter du lapin héhéhé =)!
Juste une petite idée pour améliorer le système, tu utilises le script view range, qui permet de faire des champs de vision aux événements.
Lorsque le héros est detecté, et si le joueur met trop longtemps à shooter certains lapin alros que le lapin est dans le champs de vision du héros, petite animation du lapin qui soit sort un fusil et shoot le héros, soit il fuit ou autre... Ca peut être marrant =)!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Jeu 17 Juin - 11:22

UP-UP-UP !

J'ai mis deux nouveaux screens sur premier post sous "Niveau 6". Allez y jeter un coup d'œil. De plus, le septième chapitre est sur le point de commencer, nom de code "Rencontres". Déjà, l'image pourra vous en dire un peu plus d'où vient le nom du chapitre, mais il y aura aussi autre chose qui, je pense, risque d'en intéresser plusieurs.

Le boss du sixième niveau est à 80% terminé, après de nombreux debugs et lignes de commandes. Il ne manquera plus que la cinématique et je m'attèlerai au dernier chapitre du monde rétro.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par garsim Jeu 17 Juin - 12:04

Dx6 Québec a écrit:UP-UP-UP !
Can only go up from here.
Up-up-up, up, where the clouds gonna clear.
Up-up-up, there's no way but up! from here...


Fallait pas me lancer. Twisted Evil

Dx6 Québec a écrit:J'ai mis deux nouveaux screens sur premier post sous "Niveau 6". Allez y jeter un coup d'œil.
Beeen... en dehors du rip, je vois pas trop ce que je pourrais dire...
Sauf la boîte de dialogue (je me répète Razz ) que je trouve là encore peu appropriée pour le monde rétro, alors que tu avais affirmé "contrairement à la version à garsim, ce sera complètement rétro", donc autant faire les choses jusqu'au bout, d'autant plus que le faceset "vieilli" ne colle pas vraiment à la boîte de dialogue rouge au look un peu moderne...

Dx6 Québec a écrit:Déjà, l'image pourra vous en dire un peu plus d'où vient le nom du chapitre
Bon, c'est un peu private joke, mais j'ai déjà ma petite idée :
Spoiler:
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Jeu 17 Juin - 12:13

Fallait pas me lancer.
Au moins je sais rattraper. ==>[]

Uptight - Green Day
Uprising - Muse
Up ! (le film)
Enfin bref... x)

je pensais au début qu'ils allaient s'allier pour faire un boss à eux deux, mais si le nom est au pluriel, j'ai l'impression qu'on devra les affronter séparément... à moins qu'on ne retrouve d'autres membres.
Tout le monde l'aura su pour Pac-Man et un fantôme, mais, en effet, le "s" de "rencontres" peut venir mélanger le tout. Reste à trouver où se placera le "s" pendant l'histoire. Razz

Aussi, pour les prochains chapitres, il faudra que je détermine les personnages. J'avais déjà désigné Outchy au début du projet, et elm6 sera aussi de la partie, mais j'ai besoin de ressources. Côté faceset, je peux me débrouiller aisément, mais charset j'hésite.
Vous avez le droit de me passer des ressources, je suis toujours ouvert à ça. x)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par elm6 Jeu 17 Juin - 13:11

J'ai lu elm6... Kurt
Si tu veux le charset de mon avatar, j'ai sous la main, j'édite quand j'ai upload.

EDIT: Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Elemsi11
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Slup Jeu 17 Juin - 17:30

Cool un charset nus'. Faut archiver ça me servira pour le projet commun.


Dernière édition par Slup le Jeu 17 Juin - 17:31, édité 1 fois (Raison : raison raison raison raison raison raison raison raison)
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Ven 18 Juin - 12:46

Merci !
Et j'ai de la chance, ton avatar est juste assez grand de 4 pixels. x)
Il ne me manquera qu'Outchy, et je verrai qui apparaîtra dans le jeu après... Sylvanor ? x3
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Larcange Ven 18 Juin - 12:57

Et moi ='( xD ?!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Zythologis Ven 25 Juin - 18:09

Crash Lapin... depuis 2004 !
Si longtemps ? oO

je vous donne en primeur ce jeu nul
Nul? C'est un chef d'oeuvre qui marquera à jamais l'histoire des jeux vidéos !

Ieven, autre membre, a repris le concept et sorti "Crash Lapin 2", mettant en scène les fameux lapins noirs. Crash Lapin 3 est sorti quelques ans plus tard, encore par Ieven
Non d'un Patatus !
Les lapins noir il me semble les avoirs inventé ! Je pense que j'avais fait un autre Crash Lapin avant celui de Ieven. Par ailleur Ieven n'en a fait qu'un ! Non mais sans blague... -_-

Encore un peu plus tard, XBenjamiX reprend en main sa série et sort "Omega Crash Lapin X", le plus abouti en date. De longues maps, avec un scénario pour une fois, et même un boss de fin.
Ils vont ce demandé à quoi pouvais bien ressembler les premiers... XD
Il y a eu pour la première fois la création de lapin fantôme ! Quant au map elles n'étaient pas plus longue, elles était aussi mal foutu que les autres...

En ce moment, "Crash Lapin (Dx6 Version)" est en cours
Et que j'attend avec impatience ! Bon courage !
Super en tout cas ce resumer, on devrait presque en faire un sujet sur Wikipedia ! x)

Zythologis
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 33

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Dim 27 Juin - 21:55

Nul? C'est un chef d'oeuvre qui marquera à jamais l'histoire des jeux vidéos !
Bien sûr, je verrais bien ça à mon boulot : juste à côté de Starcraft II, de Blizzard, c'est Crash Lapin de Dx6 Productions. xD
Il faudrait d'abord que j'achète le programme d'RMXP pour publier quoi que ce soit en payant. x)

Merci du commentaire. ;P
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Mer 30 Juin - 18:21

Double-post :
Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Story-1dd88b1
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par elm6 Mer 30 Juin - 19:09

Lol pas mal le titre du nouveau chapitre. xD
Le dernier c'est avec Outchy c'est bien ça?
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Jeu 1 Juil - 1:40

Le neuvième niveau, en effet, sera avec Outchy.

Pour vous donner un peu plus d'infos sur le huitième chapitre : "La vie ou le flood"
- C'est bien évidemment inspiré de "La vie ou les bonbons" Trick or treat, la mort ou des bonbons... osef ! x)
- Qui dit vie et flood dit lapins fantômes.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Larcange Jeu 1 Juil - 7:13

xD sympa =) m'enfin content qu'il y en est un qui make, ou qui continue un peu dans le making ces temps ci ^^! Les vacances ne sont pas bonnes pour l'activité d'un maker ^^ xD
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par garsim Jeu 1 Juil - 9:28

Zythologis a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:Crash Lapin... depuis 2004 !
Si longtemps ? oO
Euh, non, il me semble que ça date plutôt de 2008... en 2004, je ne fréquentais pas les forums.
Le "depuis 2004" / "since 2004", je crois que c'est plutôt un trip de Dx6 (qui le mettait partout sur oniro quand il postait en invité il y a quelques années de ça...).

Dx6 Zelda a écrit:- C'est bien évidemment inspiré de "La vie ou les bonbons" Trick or treat, la mort ou des bonbons... osef ! x)
J'aurais eu plutôt tendance à dire "La bourse ou la vie"...
M'enfin je trouve que "Le flood ou la vie" sonne mieux, je ne sais pas pourquoi...

Dx6 Zelda a écrit:- Qui dit vie et flood dit lapins fantômes.
J'avais même pas tilté là-dessus... Razz
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Jeu 1 Juil - 14:41

Le "depuis 2004" / "since 2004", je crois que c'est plutôt un trip de Dx6 (qui le mettait partout sur oniro quand il postait en invité il y a quelques années de ça...).
En fait, Crash Lapin a commencé dans ce temps-là, je crois. Peut-être 2005, mais ça fait un bon moment que le premier Crash Lapin avait été posté, ça date de Miracle-RPG, tout de même.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Sam 17 Juil - 21:45

Les screens du niveau 7 ont été postés. Le monde rétro tire donc à sa fin.
J'ai pu terminer entièrement ce niveau, il ne me reste qu'à paufiner un truc (avec les lapins noirs sur le chemin, 3e screen) et faire la cinématique de fin de niveau après la phase de boss.
Le niveau 8 s'en vient, elm6 a été intégré au jeu, et c'est au tour d'Outchy de se faire modéliser. Il me manque encore son charset. x)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par ff-style Dim 18 Juil - 14:20

HAaaaaaaaaaaaaa...enfin !
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par FoxFiesta Dim 18 Juil - 17:06

J'aime particulierement le screen PacMan, le jeu en plus joli et avec des lapins, en plus xD
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Ieven Ven 23 Juil - 18:40

Hate de voir la version final =3, j'espère que ton projet sera super =D.

PS : J'ai pas regarder (tkt) mais y à pas une démo ?
Ieven
Ieven
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2

Messages : 8

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Slup Ven 23 Juil - 18:44

Non :

Démo
Troisième et dernière démo du jeu avant sa sortie:
Lien.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Dx6 Zelda Ven 23 Juil - 20:29

Parlant démo, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, il n'y aura rien de jouable avant la finalisation de la conception du jeu. Par contre, j'ai songé à faire une vidéo montrant certains passages du jeu. Ça restera au même titre que des screenshots, m'enfin bref.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crash Lapin (Dx6 Version) - Page 2 Empty Re: Crash Lapin (Dx6 Version)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum