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Message par Slup Jeu 24 Fév - 12:28

Hop, voilà le château en entier:
Spoiler:
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Message par elm6 Jeu 24 Fév - 13:00

Ya un vrai travail sur le level-design Slup, tu m'épates.
Sauf la dernière qui est vraiment pas fameuse.
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Message par Slup Jeu 24 Fév - 13:07

Hé Hé merci Razz

En effet la dernière est pas fameuse, c'est encore là que je doit modifier 2 ou 3 trucs.
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Message par Choco-sama Jeu 24 Fév - 13:18

[troll] VX sapu [/troll]

Sérieusement, pour les trois premières maps, le level design, comme le dit Nuse, est bien travaillé. Pas de soucis de passage, espace bien géré, bon mapping, utilisation efficace de l'espace....

Puis bon, encore du travail pour la dernière, mais ça ira par la suite^^
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Message par Slup Ven 25 Fév - 13:36

Hop, voilà j'ai encore modifier le château Lapin twix
Screenshot: le topic! - Page 16 Ch-teau-dd-25f54f6
--
Screenshot: le topic! - Page 16 Sans-titre-25f54ff

Edit: Arf, zut j'ai mal rogner le screen =/
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Message par elm6 Ven 25 Fév - 13:43

Toujours fun, mais je persiste à dire que certaines de tes téléports sont pas évidents à l'oeil. On les trouvera certainement mais le rendu pourrait être plus précis. =)

Fail avec un arbre en bas à gauche au fait. Wink
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Message par Slup Jeu 10 Mar - 17:40

Ah oui effectivement l'arbre à gauche j'ai oublier de le remettre après avoir ajouter le muret ^^"

Sinon, je cherche une sorte de lumière partant vers la droite ou gauche en event (ou alors je modifie juste celui qui part du bas). Mais je trouve que ça passe avec le chemin de pierre.

==EDIT-UP==

Screenshot: le topic! - Page 16 Azon-26755fd
Je fais des tests pour un projet futuriste. =3
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Message par elm6 Jeu 10 Mar - 17:49

Pas mal, mais les grilles ressortent trop. (celles avec du vert en dessous, pas les autres)
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Message par thérapie Jeu 10 Mar - 20:52

Hum... Effectivement assombri le gris Wink

Bye
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Message par Slup Mar 5 Avr - 9:52

Ouais effectivement :/ Je vais voir ce que je peux faire.

D'ailleurs je fait presque tout les screens du topic. xD

==EDIT-UP==

Screenshot: le topic! - Page 16 Mortensak-275f481
> Le Village de Mortensak
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Message par elm6 Mar 5 Avr - 10:55

C'est un très joli village Slup.
Mais pourquoi ce bakcground? Ton village flotte dans l'espace?
Ça me semble peut cohérent. C'est dommage car l'ambiance est très réussie sinon.
Et le level-design est correct si l'on exclu les PNJ qui vont bloquer la route.
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Message par Zangther Mar 5 Avr - 12:28

C'est un clin d'oeil à Astérix and the Great Rescue sur Megadrive.
Plus précisément au niveau 2 : le port dans l'espace. ( Cf Joueur du Grenier - Astérix and the Great Rescue )
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Message par Slup Mar 5 Avr - 14:26

Zang' > Non Razz

Nus' > Je fais ce que je veux, c'est mon jeux. Et puis et je trouverai un truc pour rendre correct ce truc (du style le monde est plat est on est sur la limite Rolling Eyes ).

Sinon, merci.
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Message par garsim Mar 5 Avr - 19:25

Nei a écrit:Mais pourquoi ce bakcground? Ton village flotte dans l'espace?
Ça me semble peut cohérent. C'est dommage car l'ambiance est très réussie sinon.
Et pourquoi pas, tu fais bien des îles flottantes dans le ciel toi. Ni! => []
M'enfin même si c'est un peu déconcertant, j'aime bien... peut-être justement parce que c'est déconcertant. Ou parce que la neige se marie bien avec le cosmos...
Pour les PNJ, j'allais dire qu'ils doivent être immobiles, mais en effet il y en a un qui bloque. Mais après, tout, c'était peut-être voulu, pour bloquer le passage en attendant qu'avoir un objet spécial ou quelque chose dans le genre...
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Message par elm6 Mar 5 Avr - 20:29

Et pourquoi pas, tu fais bien des îles flottantes dans le ciel toi.
Certes mais j'ai admis que ça le faisait pas, et j'ai modifié, vous ne verrez pas d'île flottante in-game haha.

Pour le truc de Slup, je dis pas que c'est un problème pour la map en soi, mais ça risque d'être délicat à insérer dans un jeu, voila tout.
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Message par Slup Sam 9 Avr - 8:07

Screenshot: le topic! - Page 16 Test-277eb12

J'suis pas doué pour les intérieurs. :S C'est une caserne de soldat !
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Message par elm6 Sam 9 Avr - 15:14

Ça va ça a une bonne gueule de caserne. Seulement ya trop de livres pour une caserne. =]
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Message par thérapie Dim 10 Avr - 16:54

Les murs sont trop sobres d'après moi Wink Puis j'aime pas le truck qu'on met normalement dans les murs de grotte/montagne/falaise :S Je trouve qu'il est pas à sa place.

Bye
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Message par Slup Jeu 14 Avr - 18:04

Screenshot: le topic! - Page 16 Wen-27b07c1
C'pas une map géniale.
Rien à faire... Me faut un scénario ! scratch

J'ai trop envie de maker un vrai jeux...
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Message par Choco-sama Jeu 14 Avr - 19:05

J'aime le lampadaire qui dépasse...

Dans un style médiéval, ça fait toujours bizarre^^ (mais bon, selon l'univers, on peut dire que c'ets normal^^)

Par contre, même dans un désert.... (énergie photovoltaïque?)

Sinon, elle est pas mal^^
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Message par Slup Jeu 14 Avr - 19:08


Par contre, même dans un désert.... (énergie photovoltaïque?)

Bawé, il fait nuit dans un désert aussi ! Kurt


Merci !
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Message par garsim Ven 15 Avr - 7:42

Mouais, ben banal, certes, mais bien fait.
Il y a quand même un truc qui me dérange : le réverbère le puits. S'ils sont déjà installés près d'une oasis, ça ne fait pas un peu double emploi ?

Slup a écrit:Rien à faire... Me faut un scénario ! scratch

J'ai trop envie de maker un vrai jeux...
Hey, on a une section "Scenarii" qui est là pour ça hein... Twisted Evil (bon, même si elle a été absorbée par la section "Littérature", elle peut toujours servir... à moins d'adapter un roman ?)
Sinon, à l'image de la demande de compositions musicales dont Dreaming Panda avait eu l'idée, on pourrait peut-être dans le même esprit ouvrir une section "Demande de scenarii"... (bon, pour ma part, comme je fais surtout dans le comique ou parodique...)
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Message par Slup Ven 15 Avr - 10:10

Bien vu pour le puit ! ^^"


Hey, on a une section "Scenarii" qui est là pour ça hein... (bon, même si elle a été absorbée par la section "Littérature", elle peut toujours servir... à moins d'adapter un roman ?)
Sinon, à l'image de la demande de compositions musicales dont Dreaming Panda avait eu l'idée, on pourrait peut-être dans le même esprit ouvrir une section "Demande de scenarii"... (bon, pour ma part, comme je fais surtout dans le comique ou parodique...)

Oui, j'y poste de temps en temps, mais personne ou presque ne me réponds.
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Message par Choco-sama Ven 15 Avr - 11:53

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Message par garsim Ven 15 Avr - 12:22

Choco > Final Fantasy Mystic Quest, non ? Very Happy
Vu que je connais le jeu dont proviennent les ressources, c'est pas mal (mais en effet, pour faire une ambiance avec, c'est pas super facile...) sauf que le puits (oui, encore le puits Razz ) fait un peu bizarre. Peut-être parce qu'il devrait contenir de l'eau un peu plus claire, comme celle de la mare à côté...
Après, les arbres autour devraient être disposés un peu moins régulièrement. Je sais que les jeux comme Pokémon font souvent ça pour le mapping, mais du coup, ça fait moins naturel... et dans le même genre, la mare gagnerait à être un peu moins carrée.

Slup a écrit:Oui, j'y poste de temps en temps, mais personne ou presque ne me réponds.
Ah, j'ai vu que tu avais posté quelques scenarii en effet. Il y avait quand même quelques retours mais effectivement assez peu.
Enfin ça c'est un peu pareil partout, il y a toujours des topics pour lesquels on n'a pas beaucoup de réponses. C'est un peu frustrant mais bon...
Au pire, tu peux toujours entamer un jeu avec un scénario et prendre en compte les remarques au fur et à mesure. Peut-être que ce sera plus fructueux si le jeu est commencé en parallèle.
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Message par Choco-sama Ven 15 Avr - 12:40

garsim: le puit a été rectifié^^ (l'eau doit avoir la teinte de celle des maps)

Pour les arbres, c'est exactement la façon de mapping de FFMQL ^^
Je n'ai fait que reproduire leur style^^ (qui au passage, et très vide^^)
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