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Re: Screenshot: le topic!
garsim: le puit a été rectifié^^ (l'eau doit avoir la teinte de celle des maps)
Pour les arbres, c'est exactement la façon de mapping de FFMQL ^^
Je n'ai fait que reproduire leur style^^ (qui au passage, et très vide^^)
Pour les arbres, c'est exactement la façon de mapping de FFMQL ^^
Je n'ai fait que reproduire leur style^^ (qui au passage, et très vide^^)
Choco-sama- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Ben je savais pas ou venir vous partager ça alors je le fait ici ( parce que ca m'aurait fait chier de le foutre en section flood )
Système d'ocarina à la OoT
Un système en réponse à un défi sur rpg-maker-vx.bbactif
Je voulais le partager ici aussiµ.
Système d'ocarina à la OoT
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Zangther- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Je pense qu'un nouveau topic aurait été pas mal.Zangther a écrit:Ben je savais pas ou venir vous partager ça alors je le fait ici ( parce que ca m'aurait fait chier de le foutre en section flood ).
D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je peux l'ouvrir et y mettre par la même occasion ta démo d'ocarina.
Concernant le système d'ocarina, pas mal en effet (on a bien un son qui se joue en appuyant une touche... au fait, c'était laquelle la "A" ?) même si c'est peu intuitif : il y a une pulsation mais on ne sait pas trop à quoi elle sert, et peut-être qu'afficher la partition juste en-dessous aurait été pas mal.
Et (bien que ça n'ait rien à voir) on peut ouvrir des pages web depuis un jeu rm ?
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Ah, je testerais de retour chez moi Zang ! =]
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Alors, déjà je pars de la base que la personne qui teste connait déjà Ocarnia Of Time et son système d'Ocarina.
Enfin pour ceux qui savent pas il s'agit d'utiliser l'ocarina pour jouer des mélodies. Les touches à utiliser sont Haut, Bas, Droite, Gauche et A.
La liste des mélodies est indiquée dans la démo.
La pulsation comme tu dis n'en est pas une, c'est le son d'une erreur que t'entendais =D En effet après 6 notes fausses ou 2 secondes sans notes ça revient à zéro et on entend un son pour le confirmer.
Pour le site web, bah ouais on peut. Le code est là, tu peux t'en servir comme tu veux ^^.
Enfin pour ceux qui savent pas il s'agit d'utiliser l'ocarina pour jouer des mélodies. Les touches à utiliser sont Haut, Bas, Droite, Gauche et A.
La liste des mélodies est indiquée dans la démo.
La pulsation comme tu dis n'en est pas une, c'est le son d'une erreur que t'entendais =D En effet après 6 notes fausses ou 2 secondes sans notes ça revient à zéro et on entend un son pour le confirmer.
Pour le site web, bah ouais on peut. Le code est là, tu peux t'en servir comme tu veux ^^.
Zangther- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Ah, c'était la vraie touche A... je croyais que c'était simplement la touche "Action" en fait "°_°Zangther a écrit:Enfin pour ceux qui savent pas il s'agit d'utiliser l'ocarina pour jouer des mélodies. Les touches à utiliser sont Haut, Bas, Droite, Gauche et A.
Ah, je me disais aussi que c'était vachement régulier. ^^Zangther a écrit:La pulsation comme tu dis n'en est pas une, c'est le son d'une erreur que t'entendais =D En effet après 6 notes fausses ou 2 secondes sans notes ça revient à zéro et on entend un son pour le confirmer.
Bon, ben sachant ça, j'ai réessayé et ça marche. En fait tout à l'heure je faisais que jouer des notes mais sans entendre la vraie mélodie après (j'avais vu le lien avec les mélodies), du coup j'ai même pas cherché à entendre le son des notes, j'ai tapé GHDGHD (berceuse de Zelda) directement et ça a marché. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut vraiment le faire vite, parce qu'en attendant d'avoir le son émis par l'appui d'une touche, j'entendais systématiquement une erreur...
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Ben au pire tu peux augmenter la temporisation dans l'event ^^
Et je n'ai pas réussi à faire durer la note assez longtemps. Donc ca craint un peut et on ne l'entend pas des masses.
Et je n'ai pas réussi à faire durer la note assez longtemps. Donc ca craint un peut et on ne l'entend pas des masses.
Zangther- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Voilà voilà ~ ♪ ♫
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
J'aime l'effet de neige contre les rochers comme la mousse du tileD, il est fort probable que je te la pique
Ba ensuite c'est zolie mais le mur de glace en haut à droite fait zarbie :S Peut-être car je ne vois pas la totalité de la map
Ba ensuite c'est zolie mais le mur de glace en haut à droite fait zarbie :S Peut-être car je ne vois pas la totalité de la map
thérapie- Membre trobien Lv.9
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Re: Screenshot: le topic!
Hum... Les bordures avec la neige, je les ai piqué dans les tilesets d'Acassia !
Sinon merci, mais la roche glacée c'était plus pour modifier un peu la couleur, pour pas qu'on ne voit que du gris ! ^^'
Sinon merci, mais la roche glacée c'était plus pour modifier un peu la couleur, pour pas qu'on ne voit que du gris ! ^^'
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Bonne idée en soi de vouloir varier les couleurs en effet. Mais je l'aurais peut-être plutôt vu comme glacier ou iceberg...Slup a écrit:Sinon merci, mais la roche glacée c'était plus pour modifier un peu la couleur, pour pas qu'on ne voit que du gris ! ^^'
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
@Slup : trop carré ton screen.
Bah, c'est bien, moins le bleu en-haut à droite, et moins la colonne solitaire en-bas. Bonne continuation !
Bah, c'est bien, moins le bleu en-haut à droite, et moins la colonne solitaire en-bas. Bonne continuation !
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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Re: Screenshot: le topic!
C'toi qu'est carré.
Envie de faire un jeux avec des chipsets ff3.
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Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Tant que le jeu n'est pas aussi dur que celle d'origine
Sinon, ça rend bien (pour ceux qui aiment les graph de FF3)
Sinon, ça rend bien (pour ceux qui aiment les graph de FF3)
Choco-sama- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Moi j'aime bien. Pas trop dégueu pour du old-school. =)
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Je la trouve pas superbe.
Mais j'arrive pas à l'améliorer.
Aataman- Membre Lv.7
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Re: Screenshot: le topic!
Voila, c'est mon monopoly.
EDIT : Comme le forum est géré par un manchot je vous met le lien parce que ça bug : https://i.servimg.com/u/f20/12/70/41/41/monopo10.png
Zangther- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
Mieux vaux acheter un vrai monoply je pense. ^^"
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
S'il avait acheté un vrai monopoly et l'avait rendu à son devoir, il aurait surement eu une moins bonne note. :p
Ça une bonne gueule touka Zang'.
Et Andy Capet t'emmerde.
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elm6- Justicier Lv.Zero
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Spécialité: Ecriture, making
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Re: Screenshot: le topic!
Slup > Pas mal
Aataman > Bah ça va je trouve, d'un autre côté, les prisons, c'est généralement pas fait pour être esthétique. Par contre ce serait mieux pour une question d'uniformité que toutes les portes des prisons soient identiques... sinon, peut-être réduire encore un peu la taille des couloirs devant
Zangther > Waw, .tu le fais avec quoi ? Je suppose que c'est avec de la programmation (Java, C++, Ruby... ?). Les boutons font peut-être un peu moins gai par contre, mais bon c'est des boutons... et pourquoi avoir repris le monopoly version parisienne ? (je voulais dire par là que ça pourrait être marrant que ce soit une version customisée ^^)
Slup > Bah si un programme permet de jouer contre une IA, c'est toujours un plus (si t'es tout seul, tu peux pas vraiment jouer à la version plateau...). Perso, j'ai bien aimé la version Super Nes.
Aataman > Bah ça va je trouve, d'un autre côté, les prisons, c'est généralement pas fait pour être esthétique. Par contre ce serait mieux pour une question d'uniformité que toutes les portes des prisons soient identiques... sinon, peut-être réduire encore un peu la taille des couloirs devant
Zangther > Waw, .tu le fais avec quoi ? Je suppose que c'est avec de la programmation (Java, C++, Ruby... ?). Les boutons font peut-être un peu moins gai par contre, mais bon c'est des boutons... et pourquoi avoir repris le monopoly version parisienne ? (je voulais dire par là que ça pourrait être marrant que ce soit une version customisée ^^)
Slup > Bah si un programme permet de jouer contre une IA, c'est toujours un plus (si t'es tout seul, tu peux pas vraiment jouer à la version plateau...). Perso, j'ai bien aimé la version Super Nes.
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
C'est avec VB.net, sans IA ( mais pourquoi pas ).
Pour la version spéciale, on avait pas le droit c'était un projet pour les cours.
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Zangther- Villageois Lv.11
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Re: Screenshot: le topic!
J'aurais dû le deviner au vu de la remarque d'elm6 juste avant...Zangther a écrit:Pour la version spéciale, on avait pas le droit c'était un projet pour les cours.
D'ailleurs, de notre côté, on doit rendre un Wargame en Java. C'est toujours plus amusant que ce qu'on nous avait demandé en système (un gestionnaire de processus -_-") d'autant plus qu'on peut choisir l'univers qu'on veut pour celui-là...
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Un screen d'un jeu ! =D
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Ca me rappelle un peu un autre jeu amateur sous RM (mais il était totalement en noir et blanc), dans le même style rétro...
C'est pas mal comme style mais vu comme ça, on comprend pas trop ce qu'il faut faire. x)
C'est pas mal comme style mais vu comme ça, on comprend pas trop ce qu'il faut faire. x)
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Plop(py) !
edit:
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Faute par manque d'accent spotted. :F
À moins que tu fasses des phrases du genre "je ne suis pas... ou suis-je ?"
À moins que tu fasses des phrases du genre "je ne suis pas... ou suis-je ?"
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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