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Message par Choco-sama Ven 15 Avr - 12:40

garsim: le puit a été rectifié^^ (l'eau doit avoir la teinte de celle des maps)

Pour les arbres, c'est exactement la façon de mapping de FFMQL ^^
Je n'ai fait que reproduire leur style^^ (qui au passage, et très vide^^)

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Message par Zangther Dim 24 Avr - 20:24

Ben je savais pas ou venir vous partager ça alors je le fait ici ( parce que ca m'aurait fait chier de le foutre en section flood )

Système d'ocarina à la OoT

Un système en réponse à un défi sur rpg-maker-vx.bbactif
Je voulais le partager ici aussiµ.
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Message par garsim Lun 25 Avr - 6:50

Zangther a écrit:Ben je savais pas ou venir vous partager ça alors je le fait ici ( parce que ca m'aurait fait chier de le foutre en section flood ).
Je pense qu'un nouveau topic aurait été pas mal.
D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je peux l'ouvrir et y mettre par la même occasion ta démo d'ocarina. Smile

Concernant le système d'ocarina, pas mal en effet (on a bien un son qui se joue en appuyant une touche... au fait, c'était laquelle la "A" ?) même si c'est peu intuitif : il y a une pulsation mais on ne sait pas trop à quoi elle sert, et peut-être qu'afficher la partition juste en-dessous aurait été pas mal.
Et (bien que ça n'ait rien à voir) on peut ouvrir des pages web depuis un jeu rm ? Shocked
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Message par Slup Lun 25 Avr - 12:37

Ah, je testerais de retour chez moi Zang ! =]
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Message par Zangther Lun 25 Avr - 17:17

Alors, déjà je pars de la base que la personne qui teste connait déjà Ocarnia Of Time et son système d'Ocarina.
Enfin pour ceux qui savent pas il s'agit d'utiliser l'ocarina pour jouer des mélodies. Les touches à utiliser sont Haut, Bas, Droite, Gauche et A.
La liste des mélodies est indiquée dans la démo.
La pulsation comme tu dis n'en est pas une, c'est le son d'une erreur que t'entendais =D En effet après 6 notes fausses ou 2 secondes sans notes ça revient à zéro et on entend un son pour le confirmer.

Pour le site web, bah ouais on peut. Le code est là, tu peux t'en servir comme tu veux ^^.
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Message par garsim Lun 25 Avr - 18:07

Zangther a écrit:Enfin pour ceux qui savent pas il s'agit d'utiliser l'ocarina pour jouer des mélodies. Les touches à utiliser sont Haut, Bas, Droite, Gauche et A.
Ah, c'était la vraie touche A... je croyais que c'était simplement la touche "Action" en fait "°_°

Zangther a écrit:La pulsation comme tu dis n'en est pas une, c'est le son d'une erreur que t'entendais =D En effet après 6 notes fausses ou 2 secondes sans notes ça revient à zéro et on entend un son pour le confirmer.
Ah, je me disais aussi que c'était vachement régulier. ^^
Bon, ben sachant ça, j'ai réessayé et ça marche. En fait tout à l'heure je faisais que jouer des notes mais sans entendre la vraie mélodie après (j'avais vu le lien avec les mélodies), du coup j'ai même pas cherché à entendre le son des notes, j'ai tapé GHDGHD (berceuse de Zelda) directement et ça a marché. Par contre, j'ai l'impression qu'il faut vraiment le faire vite, parce qu'en attendant d'avoir le son émis par l'appui d'une touche, j'entendais systématiquement une erreur...
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Message par Zangther Lun 25 Avr - 18:31

Ben au pire tu peux augmenter la temporisation dans l'event ^^

Et je n'ai pas réussi à faire durer la note assez longtemps. Donc ca craint un peut et on ne l'entend pas des masses.
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Message par Slup Mar 17 Mai - 17:22

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Voilà voilà ~ ♪ ♫
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Message par thérapie Mar 17 Mai - 17:38

J'aime l'effet de neige contre les rochers comme la mousse du tileD, il est fort probable que je te la pique Razz
Ba ensuite c'est zolie mais le mur de glace en haut à droite fait zarbie :S Peut-être car je ne vois pas la totalité de la map Smile
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Message par Slup Ven 20 Mai - 5:38

Hum... Les bordures avec la neige, je les ai piqué dans les tilesets d'Acassia ! Wink

Sinon merci, mais la roche glacée c'était plus pour modifier un peu la couleur, pour pas qu'on ne voit que du gris ! ^^'
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Message par garsim Dim 22 Mai - 11:50

Slup a écrit:Sinon merci, mais la roche glacée c'était plus pour modifier un peu la couleur, pour pas qu'on ne voit que du gris ! ^^'
Bonne idée en soi de vouloir varier les couleurs en effet. Mais je l'aurais peut-être plutôt vu comme glacier ou iceberg...
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Message par Dx6 Zelda Dim 22 Mai - 16:54

@Slup : trop carré ton screen.

Bah, c'est bien, moins le bleu en-haut à droite, et moins la colonne solitaire en-bas. Bonne continuation !
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Message par Slup Mer 25 Mai - 21:01

C'toi qu'est carré. Noeliste

Envie de faire un jeux avec des chipsets ff3.
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Message par Choco-sama Jeu 26 Mai - 9:48

Tant que le jeu n'est pas aussi dur que celle d'origine Noeliste

Sinon, ça rend bien (pour ceux qui aiment les graph de FF3)
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Message par elm6 Jeu 26 Mai - 11:50

Moi j'aime bien. Pas trop dégueu pour du old-school. =)
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Message par Aataman Dim 5 Juin - 11:36

Screenshot: le topic! - Page 17 Screenshot-83
Je la trouve pas superbe.
Mais j'arrive pas à l'améliorer.
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Message par Zangther Dim 5 Juin - 23:34

Screenshot: le topic! - Page 17 Monopo10

Voila, c'est mon monopoly.

EDIT : Comme le forum est géré par un manchot je vous met le lien parce que ça bug : https://i.servimg.com/u/f20/12/70/41/41/monopo10.png
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Message par Slup Lun 6 Juin - 10:36

Mieux vaux acheter un vrai monoply je pense. ^^"
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Message par elm6 Lun 6 Juin - 11:03

S'il avait acheté un vrai monopoly et l'avait rendu à son devoir, il aurait surement eu une moins bonne note. :p

Ça une bonne gueule touka Zang'.
Et Andy Capet t'emmerde.
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Message par garsim Lun 6 Juin - 11:09

Slup > Pas mal
Aataman > Bah ça va je trouve, d'un autre côté, les prisons, c'est généralement pas fait pour être esthétique. Par contre ce serait mieux pour une question d'uniformité que toutes les portes des prisons soient identiques... sinon, peut-être réduire encore un peu la taille des couloirs devant
Zangther > Waw, .tu le fais avec quoi ? Je suppose que c'est avec de la programmation (Java, C++, Ruby... ?). Les boutons font peut-être un peu moins gai par contre, mais bon c'est des boutons... et pourquoi avoir repris le monopoly version parisienne ? What a Face (je voulais dire par là que ça pourrait être marrant que ce soit une version customisée ^^)
Slup > Bah si un programme permet de jouer contre une IA, c'est toujours un plus (si t'es tout seul, tu peux pas vraiment jouer à la version plateau...). Perso, j'ai bien aimé la version Super Nes.
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Message par Zangther Lun 6 Juin - 12:54

C'est avec VB.net, sans IA ( mais pourquoi pas ).
Pour la version spéciale, on avait pas le droit c'était un projet pour les cours.
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Message par garsim Lun 6 Juin - 16:26

Zangther a écrit:Pour la version spéciale, on avait pas le droit c'était un projet pour les cours.
J'aurais dû le deviner au vu de la remarque d'elm6 juste avant... Neutral
D'ailleurs, de notre côté, on doit rendre un Wargame en Java. C'est toujours plus amusant que ce qu'on nous avait demandé en système (un gestionnaire de processus -_-") d'autant plus qu'on peut choisir l'univers qu'on veut pour celui-là...
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Message par Slup Mer 3 Aoû - 15:34

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Un screen d'un jeu ! =D
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Message par garsim Jeu 4 Aoû - 8:09

Ca me rappelle un peu un autre jeu amateur sous RM (mais il était totalement en noir et blanc), dans le même style rétro...
C'est pas mal comme style mais vu comme ça, on comprend pas trop ce qu'il faut faire. x)
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Message par Slup Mer 24 Aoû - 13:13

Screenshot: le topic! - Page 17 Xooimage-2c1edb8

Plop(py) !

edit:
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Message par Dx6 Zelda Sam 27 Aoû - 15:54

Faute par manque d'accent spotted. :F
À moins que tu fasses des phrases du genre "je ne suis pas... ou suis-je ?"
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